Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Promo new Bridgestone 400€ les 4 en 20'.


Fredodu73

Messages recommandés

Ils restent 2 à 2,5 fois moins chers par rapport à d'autres "équivalents" quand même.

Même s'ils sont considérés comme de la gomme tendre, ils ne peuvent pas faire quand 2 fois moins que les autres référents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi

Merci à tous pour l'info, et meme si cela me fait un déjeuner de soleil, :) ça coutera tjrs moins cher que mes SP4 de Michelin:) 

Best

Frank

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j etais un peu inquiet car encore ce matin ils étaient toujours en transit au départ d Aschaffenburg...mais c est bon changé de statut au départ de Beaune cette aprem AP-Smiles_u1F62C.png.

 

@coudepoulet effectivement ils ont même étés retirés de la vente 😅.

 

C'est quand même le Hold Up de l année je pense 😜🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredodu73 a dit :

Bon moi j etais un peu inquiet car encore ce matin ils étaient toujours en transit au départ d Aschaffenburg...mais c est bon changé de statut au départ de Beaune cette aprem AP-Smiles_u1F62C.png.

 

@coudepoulet effectivement ils ont même étés retirés de la vente 😅.

 

C'est quand même le Hold Up de l année je pense 😜🤣


moi aussi à Beaune cet aprem! 👍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est pas gagné...

J ai reçu a l'instant, pas la bonne dimension si ça se trouve l erreur vient de la.

 

Ils les récupèrent demain et devraient le renvoyer la bonne taille dans la foulée, du moins c'est ce que la nana m a dit au téléphone.

 

A suivre.

 

20210303_092404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je vais faire le litige PayPal demande de remboursement total ou livraison conforme 

2094634108_WhatsAppImage2021-03-03at12_05_53.thumb.jpeg.e3c7c43d9009b0812ce55288731709ce.jpeg

 

1503313245_WhatsAppImage2021-03-03at12_04_51.thumb.jpeg.64f7ebf2d66dcba76aaa527f5e6f6c67.jpeg

 

 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une erreur de référencement.

 

Vous allez pouvoir y ranger vos parapluies ou en faire de belles tables de chevet en attendant. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 12:00, Yohan330 a dit :

Les pneus peuvent se stocker 2 voir 3 ans, dans le noir et à plat, pas sur la tranche. Si possible sous bache pour éviter la lumière.

Sinon zero soucis

 

Si les pneus ne sont pas montés sur jantes il faut les stocker sur la bande de roulement (la tranche comme tu dis) les uns à coté des autres et il faut les faire tourner au moins d'un 1/4 de tour tous les 15 jours / 3 semaines pour éviter d'éventuelles déformations. Ils doivent poser pas terre ou sur une rampe comme dans les garages mais pas par le biais d'un crochet.

 

Si les pneus sont montés sur jantes, il faut les empiler à plat les uns sur les autres ou les suspendre pour leur stockage.

 

Sinon à stocker à l'abri de la lumière, idéalement dans le noir, dans une une cave pas trop humide ni trop sèche, dans ces conditions ils peuvent se garder quelques années sans problèmes. L'ennemi c'est la lumière (les U.V) et accessoirement la chaleur qui dégradent la gomme du pneumatique.

 

montage-et-stockage_FR.gif.afdbc8f4bd3d044503cd126c8ad0b2db.gif

 

PS/ @Buddy Guy j'aime assez l'image de la table basse de salon, super design et en 17" c'est pas trop encombrant :AP-Smiles_131:

Par contre, c'est zéro coté stockage, les pneus posés à plat empilés AP-Smiles_u1F62C.png manque plus que les pieds sur la table et les cigarettes écrasés contre les flancs, le tout à coté du radiateur... Au secours !!!:AP-Smiles_26: :AP-Smiles_131:

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, coudepoulet a dit :

Bon je suppose que moi aussi je vais avoir la mauvaise surprise en rentrant. 

Le mieux est de faire un litige PayPal ou de les contacter via leur site ? 

J'ai fait Paypal, 

 

Réponse de Allo pneus 

 

Bonjour OLIVIER ,
 

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

 

Nous allons procéder à la reprise, sans frais, des pneumatiques.

 

En parallèle, nous procèderons à l’expédition de pneumatiques conformes.

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer à partir de quand et à quelle adresse nous pourrons récupérer le pneumatique, sachant que les enlèvements se font du lundi au vendredi, de 8h à 18h, sans possibilité de réserver un quelconque créneau.

 

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

 

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
 

Farid

Allopneus.com

60 rue de la tramontane CS 30470

13096  Aix-en-Provence Cedex 2

logo?no-cache=82d92329c5988a528a832f5039cc88e4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message sur paypal de Allo Pneus 

 

ALLOPNEUS
3 mars 2021 14:24:36 UTC+1

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément, le service logistique reprendra contact avec vous afin d'organiser l'enlèvement des pneumatiques reçues. Cordialement, Équipe Allopneus.

 
A
ALLOPNEUS
3 mars 2021 14:28:49 UTC+1

Bonjour, Nous vous remercions de bien vouloir clôturer votre litige PayPal afin que l'enlèvement soit effectué. Cordialement, Equipe Allopneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coudepoulet perso direct plainte Paypal, ça va en général plus vite 

 

J'ai demandé au choix : remboursement + enlèvement des pneus non conforme ou nouvelle livraison + enlèvement des pneus non conforme

 

Ils semble vouloir assumer l'erreur et prendre le choix numéro 2 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. 

PayPal privilégiant le contact auprès du vendeur avant de déclencher un litige, j'ai envoyé un mail au SAV d'allopneus afin de demander la récupération des pneus livrés par erreur et m'envoyer les bons. 

Selon leur réponse, j'ouvrirai un litige ou non. A suivre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil reçu du 225/45/17

Au téléphone allopneu problème de référencement, mais ils n'ont plus la bonne dimension disponible donc récupération et remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard... 😂

 

Après n'étant pas pressé, je vais leur suggérer d'attendre le prochain réapprovisionnement ou un remplacement par un modèle similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ayant acheté direct via leur site en CB j j'ai fais mails des hier matin pour la retour des pneus.

Ensuite j'ai appelé pour demander quand les autres seront livrés et la même discours que @sennateam...ce a quoi je leur ai répondu que ce n'était pas grave que j attendrai le prochain reappro mais elle m a dit que ce n'était pas possible.

 

Soit remboursement soit autres pneus. J ai dis OK mettez moi le S001 mais au même prix. Elle m a dit pas possible mais je fais une demande au service commercial...1h après message qui me dit qu exceptionnellement ils me feraient une remise de 26€/pneu 😅.

 

Donc pour le moment je laisse pourrir le truc je verrai semaine pro et je vais certainement leur faire une lettre A/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là sachant qu'à mon avis ils sont dans leur droit d'annuler la vente et de nous rembourser surtout que je pense qu'à 100€ par pneu ils vendent à perte et c'est interdit par la loi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de ce matin : 

 

Bonjour OLIVIER QUINTIN,

 

Afin de pouvoir programmer l'enlèvement, nous vous remercions de bien vouloir clôturer votre litige.

 

Cordialement,

 

Caroline

Allopneus.com

60 rue de la tramontane CS 30470

13096  Aix-en-Provence Cedex 2
logo?no-cache=82d92329c5988a528a832f5039cc88e4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello to all, 

 

Idem, j'ai reçu du 225 par 17 , j'ai donc refuser la livraison, une autre galère va commencer maintenant :( 

Heureusement j'ai bien regrdé mon bon de commande correspond bien à du 275 en 20 '' 

A suivre 

Frank

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour moi on clôture un litige lorsque le pb est RESOLU !!! Après s'il y a un pb plus de possibilité de réclamer quoique ce soit. AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...