Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V2 Berline bleu ara


ibizman

Messages recommandés

Hello.

Ca y'est elle est arrivée : audi rs3 400cv bleu ara en berline de mai 2019 : elle vient tout juste de passer les 10.000km : rodage fini ! 

Elle n'est pas trés optionnée pour une rs3 ( pas de virtual cockpit, pas de siege surpiqure rouge, pas de toit ouvrant ) sinon le reste y est.

La elle esr sur ses jantes hiver avec pneus neige car elle vient d'Allemagne, mais j'ai les 4 vraies jantes au garage 

Par contre le livreur m'a dit que les versions allemandes les vannes restent tout le temps ouvertes ( je l'ai essayé juste 5 / 6 km hier soir ) et ca ronronne plutot pas trop mal pour une véhicule avec le FAP 

audi1.thumb.jpg.df136520ce9a695ecf889e3975ad0bae.jpgaudi2.thumb.jpg.23fd8bf27e4d545e612717a3404d0307.jpgmoteur1.thumb.jpg.7d9b253cecc71b9876e02b9e91e587ac.jpg

Modifié par ibizman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: ibizman a changé le titre en : RS3 8V2 Berline bleu ara

Magnifique en bleu Ara. Tu l'as faite livrée? Achetée dans une concess?

 

Je suis en pourparlers avec un particulier pour une auto en Allemagne et j'avoue que j'ai un peu peur, pour le paiement notamment ! Pour la livraison j'ai un transporteur qui me fait ça pour 600 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goodwood : Je suis passé par un garage francais qui s'est occupé de tout !Ca a mis plus de temps que prévu à cause du confinement allemand par contre... 

Mais ca marche fort quand meme ces betes la d'origine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les avait d'abord contacté pour un véhicule qui s'est avéré etre deja vendu, je leur ai laissé mes coordonnées et ils m'ont proposé dans la foulée plusieurs autres modeles et celui ci a fait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages !

C'est ce que le livreur m'a dit pour les vannes toujours ouvertes, cela m'a étonné aussi... mais ne connaissant pas encore bien le monde du RS3 je n'ai pas relevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 17:40, ClientAlexis a dit :

Les valves, pas les vannes.😉

Jolie auto, mais sur une 8V2, l'absence de virtual cockpit risque de compliquer la revente. 

C est pour moi la base a se tarif là le VC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas de virtual copkit, mais je l'ai touché a un prix trés interessant venant d'allemangne, donc d'ici 4 ans je ne pense pas etre perdant de beaucoup !

J'ai pas le bang Olufsen aussi :(  le son d'origine est minable pour une caisse comme sa... savez si il y'a des améliorations possible ? style petit caisson amplifié qui pourrait faire parraitre à de l'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ibizman a dit :

en effet pas de virtual copkit, mais je l'ai touché a un prix trés interessant venant d'allemangne, donc d'ici 4 ans je ne pense pas etre perdant de beaucoup !

J'ai pas le bang Olufsen aussi :(  le son d'origine est minable pour une caisse comme sa... savez si il y'a des améliorations possible ? style petit caisson amplifié qui pourrait faire parraitre à de l'origine ? 

Le virtuel cockpit peut se rajouter mais je ne sais pas à quel tarif... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ibizman a dit :

en effet pas de virtual copkit, mais je l'ai touché a un prix trés interessant venant d'allemangne, donc d'ici 4 ans je ne pense pas etre perdant de beaucoup !

J'ai pas le bang Olufsen aussi :(  le son d'origine est minable pour une caisse comme sa... savez si il y'a des améliorations possible ? style petit caisson amplifié qui pourrait faire parraitre à de l'origine ? 

Sur mon A4 B9, j’ai remplacé le subwoofer dans le coffre + ajout d’un ampli, le son est largement meilleur avec des bonnes basses quand le besoin s’en fait sentir 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ibizman a dit :

en effet pas de virtual copkit, mais je l'ai touché a un prix trés interessant venant d'allemangne, donc d'ici 4 ans je ne pense pas etre perdant de beaucoup !

J'ai pas le bang Olufsen aussi :(  le son d'origine est minable pour une caisse comme sa... savez si il y'a des améliorations possible ? style petit caisson amplifié qui pourrait faire parraitre à de l'origine ? 

A part l'avoir touché à un prix inférieur à 40000€ CG incluse tu perdra quand même des sous avec une config sans options ;)

 

Le VC il faut changé le tableau de bord pour le monté si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L important c est qu elle te plaise ! Mais à l achat on pense toujours à le rêvente et on ce mets plus ou moins à la place du futur acheteur qui cherche une voiture bien optionnée 

tu as la ligne RS quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée par le biais de ma société donc en HT on est bien en dessous de 40.000K oui !

J'ai quand meme la ligne RS, le pack LED, sieges chauffants et le GPS ^^ 

 

Oui je profiterai de la ligne, puis voiture que du week end, meme a la revente elle n'aura pas énormément de KM... 

Ce week end je monte le filtre a air sport dans la boite d'origine et je vais commander le boitier pour gerer l'ouvertures des vannes par telecommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  payer HT un véhicule acheté par une société, où du moins récupérer la Tva il faut que ce soit un Vu où dérivé Vp non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais comme je suis gérant d'une SARL je suis assujeti a la reccuperation de la TVA.

 

Boitier comme controler l'ouverture des vannes avec telecommande commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j ai commandé ma rs3 en 2 places.

 

N'étant pas dans ce secteur d'activité .

En plus du coup 0 malus ,pas de tvs .

 

 

Pour récupérer la TVA sur un véhicule d’entreprise acheté en France

Concernant les véhicules d’entreprise, la loi vous donne la possibilité de déduire la TVA sur vos voitures d’occasion. Pour les véhicules de tourisme, seuls les revendeurs et les sociétés de transport public bénéficient d’une déduction de la TVA. Si vous projetez d’acheter une camionnette avec 2 places assises en avant ou une voiture particulière que vous transformerez en fourgonnette, sachez que vous pourrez profiter d’une déduction de la TVA. C’est aussi le cas des SUV et camping-cars. L’achat de 4×4, équipés de plus de 4 places hors strapontin et de caravanes, n’offre en revanche aucune possibilité de récupération de la TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...