Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V2 Berline bleu ara


ibizman

Messages recommandés

je recherche un caisson de bass pour améliorer les graves, mais pas le gros machin tuning SVP !!!! un truc qui se fondrait sur le coté ou meme à la place de la roue de secours ( qu'il n'y a pas ) sous le tapis de coffre... mais pour berline de 2019 je trouve rien du tout.. ca n'existe pas encore ? OU SI AVEZ DES PHOTOS / modele je suis preneur =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce truc:)

Déjà crevé a 3500km....

Mais pas regardé du coup:)

20210222_203201.jpg

Modifié par IzzY
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OliveMPS a dit :

non, je ne crois pas, petite parenthese, je pensais le BO top niveau sono, dans la BM le harman kardon c'est "juste" bien meilleurAP-Smiles_u1F62C.png

je l’ai eu dans mes 2 M2, oui le son est bien plus puissant et clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 types de sono différentes sur les A3 :

-Basic : X enceintes et pas de caisson de basse

-Audi Sound Système : X enceintes et caisson de basse 

-B & O X enceintes et caisson de basse B&O ; la connectique est différente par rapport au caisson de l'Audi Sound

 

Les joies d'acheter une voiture en Allemagne, les trucs basic ne sont pas dans les voitures haut de gamme malheureusement.

Ce sont des détails auquel on ne fait pas attention et déception quand la voiture est là.

 

Pour le Harman Kardon, dans les Cooper de mon épouse çà envoi du lourd c'est vrai mais dans la RS le volume du B&O est sur 5 en général donc la qualité sonore c'est pas très grave, le son de l'échappement est bien plus sympa à écouter.

Modifié par RaphS3_64
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 21:08, Mimil rs3 a dit :

Mais elles ont pas un caisson de basse même sans BO 

si si j'ai un petit caisson mais voila... pas terrible quoi ... j'ai ce systeme la -Audi Sound Système 

et je cherche améliorer le truc, surtout que maintenant avec la reprog + intermédiaire supprimé sur l'echappement RS on entend plus le systeme audio =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

Petit soucis sur le rs3 ... impossible d'avoir du lave glace : le bocal est plein mais lorsque je veux envoyer le produit, rien ne se passe... pas meme le bruit de la pompe lave glace qui se mettrait en route... j'ai une notcie en allemand, je ne trouve pas le fusible histoire de voir si cela ne viendrait pas de la : auriez vous un shema ?

Sinon ou se trouve cette pompe ? Histoire de controler qu un cable ne se soit pas deconécté peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es buses sont pas bouchées ! J ai déjà vu se cas là sur le forum ! Je suis pas sûr mais je crois que c était un Rs3  en 8p 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

T’es buses sont pas bouchées ! J ai déjà vu se cas là sur le forum ! Je suis pas sûr mais je crois que c était un Rs3  en 8p 

non c est la 2eme choses que j'ai vérifié aprés avoir remis du lave glace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OliveMPS a dit :

fusible coté gauche de la planche de bord, ou sous le capot, sinon enlève la passage de roue à l'av gauche et controle la pompe.

d'accord merci, je regarderai cela... quelqu un n 'aurait pas la liste des fusibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...