Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai trouvé mon bolide (RS5)


Coolcris

Messages recommandés

il y a une heure, pausapuro a dit :

20210212_164708.jpg

Deux erreurs sur les kilométrages... ils sont pas rassurant audi france ... Moi aussi il m'ont pas loupé ... ma révision faite en mai n'apparait pas sur leur ordinateur ... Impossible de revenir en arrière ! C'est un drôle de système on m'a raconté avec une fiabilité aléatoire ;)

Modifié par bluenitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà elle est mienne depuis ce jour et est dans mon garage,  très content, 300kms pour le retour sur de belles et bonnes routes occitanienne . Je mettrais des photos si vous le souhaitez.  AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Coolcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Coolcris a dit :

Voilà elle est mienne depuis ce jour et est dans mon garage,  très content, 300kms pour le retour sur de belles et bonnes routes occitanienne . Je mettrais des photos si vous le souhaitez.  AP-Smiles_u1F609.png

 

Cool cris 👍

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas un expert en photos  AP-Smiles_u1F60A.png, une petite question : les contours qui devrait être chromé sont noir ( calandre avant, vitres et collerette d'échappement ) et rétros couleurs carrosserie.  C'est une option ou peint par l'ancien propriétaire ? 

 

 

20210226_132614.jpg

IMG_20210226_130644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat, exactement celle que j'aurais aimé trouver quand je cherchais la mienne!

Le dechromage de la calandre et des fenêtres est une option, les retro ton caisse en est une aussi, et les échappements noirs veux dire que tu as l'option échappement sport à valves AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,  il y a des valves mais le bruit est très sage, ce qui me va très bien AP-Smiles_u1F609.png,  savez vous où l'on peut trouver des éclairages de portes compatible avec ce modèle, avec le logo audi qui éclaire le sol ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question ^précédente, effectivement il s'agit d'options.

Pour les logo, tu en as un peu partout et à divers prix. (amazon, ali express) ou chez audi mais 100 euros. Normalement c'est plug and play et facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Désolé pour mon ignorance mais quelle est la différence entre vidange et entretien  inscrit sur l'écran  ?

Modifié par Coolcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise sur le parking avant le départ

C'est dingue ce que les photos de mon smartphone dénature la réalité. Ma première impression dès que je l'ai vu, pétard qu'elle est large et basse, pourvu qu'elle rentre dans le garage !!! 😲 Finalement aucuns soucis.

 

IMG_20210227_062002.jpg

Modifié par Coolcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian, une bien belle acquisition avec une couleur qui sort du lot et visiblement de beaux équipements aussi !!!!

Alors par contre je ne sais pas si j'ai loupé un épisode mais sur ta première photo tu as bien les contours de fenêtre en noir côté gauche mais sur la photo ci dessus côté droit ils sont chromés ? Ou effet de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car j'ai remarqué qu'il y a une petite bulle d'air apparemment au milieu du bouton start, rien de grave en soit mais comme je suis maniaque 😏. Savez vous si il est possible de le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est la même dimension que le mien ? 🤔 ou l'as tu acheté  ? Chez Audi ? 

Comment dois-je procéder sans faire de dégâts ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I suffit d'en acheter un compatible ou avec la même référence. Tu en trouves sur Leboncoin ou eBay. 

 

Regarde sur internet, tu trouves des tutos pour le démontage. De mémoire j'avais galéré pour enlever la cosse dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir après le travail,  j'ai jeté un oeil dans le coffre voulant vérifié les accessoires dedans. Et j'ai remarqué que la batterie perdait légèrement de l'acide,  j'ai nettoyé et mis une petite protection sous celle-ci pour éviter le contact acide sur la tôle.  A quoi est ce dû ? Est ce le début de la fin de la batterie ? Comment vérifier son âge ? Merci d'avance pour votre aide 🙂

IMG_20210308_184959.jpg

Modifié par Coolcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai regardé les factures d'entretien Audi et je ne vois de de changement de batterie.  Cela a dû être fait en dehors du réseau.  J'ai testé la batterie à l'arrêt il y a 12,9v et en marche 15v, ce qui me semble normal . Je me demande si par sécurité,  je ne la remplacerait pas ? 🤔

Apparemment si je la change par le même modèle et même référence,  pas besoin de valise, vous confirmez ?

Modifié par Coolcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un module de gestion de la batterie, qui en fonction de l'état de celle-ci fait varier la conso électrique et la recharge ; normalement on code (perso j'ai codé avec VCDS) pour indiquer à ce module que la batterie a été remplacée et qu'il doit changer la gestion, mais apparemment ce module dispose aussi d'une fonction "d'apprentissage" et l'utilisation normale du véhicule fait que  le module apprend et s'adaptera au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sinon je peux brancher une batterie sur les bornes + et - vers le moteur pendant le changement ? Quand on parcours le forum on entend de tout, ceux chez qui il ne sait rien passé, ceux chez qui ça a foiré etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la batterie elle même, c' est mieux...une petite batterie de moto, le temps de changer la grosse...comme çà,

 

aucun problème de reconfiguration..AP-Smiles_u1F60B.png

 

http://mpag.free.fr/AUDI/RS4/New batterie RS4/batteriers43.jpg

 

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daniel a dit :

Sur la batterie elle même, c' est mieux...une petite batterie de moto, le temps de changer la grosse...comme çà,

 

aucun problème de reconfiguration..AP-Smiles_u1F60B.png

 

http://mpag.free.fr/AUDI/RS4/New batterie RS4/batteriers43.jpg

 

 

 

Super merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...