Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous gros soucie avec ma s5 v6 tfsi je n'ai plus de contact ,ni de fermeture et ouverture centraliser après batterie a plat la batterie a été recharger en direct démonté en la rebranchant j'entend des (capteur) se mettre en route mais toujours pas de contact tension de batterie a 12,54V donc bonne je pense ,je fais appel a la communauté pour avoir une infos la dessus merci d'avance  

Posté(e)

Guillaume, je pense également à la batterie qui serait HS, même si elle a accepté de prendre la charge.

Attention pour le changement de la batterie, il te faudra faire le codage, si non les calculateurs penseront qu'il s'agit toujours de l'ancienne batterie.

Pense à nous présenter ta belle. Ici on aime bien les photos.

Posté(e)

Bonjour,

il s'est passé quoi juste avant cette panne électrique ?

Posté(e)

Bonjour a tous merci pour votre aide ,alors il s’est rien passé juste panne batterie j’ai charger la batterie est toujours rien donc changement de batterie mais toujours pas de contact donc impossible de codé la batterie 

Posté(e)

J’ai essayé la manipulation feu de croisement et warning pour faire un coup de vcds et rien pas de Co j’ai remarqué qje j’ai les warning partiels que côté droit et quand je met plein phare idem 

Posté(e)

Bonjour a tous donc la manip avec les feux allumés et détresse j’obtiens fonction non supportée par la gateway

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous petit retour d’infos c’était mon boîtier confort qui a rendu l’ame il me reste a recoder mes clefs merci a tous 

Posté(e)

Ouch le boitier confort ça doit pas être donné.

Mais c'est la batterie à plat qui l'a endommagé ?

Posté(e)

Aucune idée mais la j’ai la protection des composants activé et pas moyen de faire un diagnostic vcds can pas pret ,abrite 2019 idem je plante la Quelqu’un a une idée 

Posté(e)

Faut se rapprocher d' un pro du diag, à voir sur le net près de chez toi. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Je pense au relais réseau de bord car tout fonctionne depuis le changement 

Posté(e)

Petit retour aucun diagnostic possible quand je met la clef le tdb repond mais pas de contact apparemment tout les fusible ok batterie ok ecran mmi protection des composants et mettre le contact si quelqu’un a une idée 

Posté(e)

Quelqu’un serait me dire ou se trouve le module gateway merci d’avance 

Posté(e)

Petit retour protection composant enlever mais impossible de programmer mes

clef faut il des vierges ?

Posté(e)

Salut tout le monde gros retour alors

prot des composants enlever avec odis en ligne sauf le compteur et la Centrale électronique d’information devenue vierge pour je ne sais quel raison problème réglé en lisant la dump eeprom 25640 de la gateway et correction de la protection avec abrite voilà s5 redevenu fonctionnel merci a Tous pour votre aide