Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit retour en RS6 performance de 2016


Messages recommandés

Elles sont magnifiques tes plaques Mr roulette !

et les fixations sont top AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu nous diras comment réagissent les bleus AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, faut il encore savoir que derrière les caches rivets se trouve des vis et non des rivets, celui qui veut te piquer tes plaques, rivets ou vis il le fera ...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles plaques effectivement mais tout ca reste non homologués... 

Je vois pas en quoi ca pose un problème mais bon... 

Je regrette aussi qu'on ne puisse pas comme dans nombreux pays avoir des plaques personnalisées ou au moins de choisir dans la série en cours ou celle à venir comme par exemple FX - 605 - RS. 

maintenant que les plaques sont définitives c'est dommage qu'elle se retrouve au hasard sur un 2008 diesel qui n'a rien à faire de ce numéro alors que toi il t'aurai bien intéressé... 

Ca permettrai à l'état de prendre un petit billet de 100€ supplémentaire sur le prix des CG.... 

quand tu immatricules ta voiture tu prie juste pour pas tomber sur une serie PQ/PD/FN... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te permettre de choisir un numéro précis, il existe un fichier qui donne les estimations de dates pour des séries données sur les 3 ou 6 mois à venir.

Ça te permet de viser une date de dépôt de dossier pour éviter telle ou telle série.

Quelqu'un l'a posté sur le forum il y a quelques mois, je ne sais plus dans quelle section.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polluer ton post David ...

J'aurais mieux fait de me taire hier... les bleus m'ont arrêté ce soir pour vitesse excessive... Ils ont fait le tour de la voiture ...

Aucune remarque sur mes plaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la vitesse a été estimée sans appareil de mesure (la laguna banalisée était surement pied au plancher pour me rattraper jusqu'à ce que je revienne en mode cool) ... 90 roro sans point perdu AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Buddy Guy a dit :

Sans te permettre de choisir un numéro précis, il existe un fichier qui donne les estimations de dates pour des séries données sur les 3 ou 6 mois à venir.

Ça te permet de viser une date de dépôt de dossier pour éviter telle ou telle série.

Quelqu'un l'a posté sur le forum il y a quelques mois, je ne sais plus dans quelle section.

 

Ouais mais c'est quasiment impossible dans les faits; 

D'une part car dans l'immense majorité des cas les immat' sont faites par les pro qui n'ont que faire de ce genre de considération. D'autres part le numéro est généré au moment où tu règles ta CG sur le site de l'ANTS, pas au moment où tu déposes le dossier. Ca veut dire qu'il faut déposer ton dossier d'immatriculation, qu'il soit complet et validé par l'administration et que tu soit dans l'attente de faire le règlement en visant le moment où la serie va sortir. La fenêtre est courte car une série reste moins de 40 min avant de passer à la suivante. et si tu as raté la série que tu vises il faut attendre plusieurs mois pour l'avoir de nouveau... mais bon y a bien un moment où il te faut une carte grise pour pouvoir circuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait visuellement ta plaque a l'air conforme (rivets) et par conséquent le gendarme qui ne pousse par le zèle ne va pas s'amuser à l'"ausculter"

là où j'aurai plus peur c'est un petit malin qui va te la piquer ou un gosse tirer dessus

90 e ce n'est pas cher car je crois me souvenir que tu dois avoir le double vitrage à l'avant dont l'opacité n'est juste plus légale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui double vitrage, mais pour le coup l'opacité des vitres est d’origine, je n'y peux rien, ils peuvent nous embêter pour cela, ce n'est pas un film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne il y a un film bloqué dans le double vitrage et la transparence est de 38% au lieu des 70% règlementaires

mais j'ai rajouté des films noirs sur le privacy glass derrière ce qui fait que le contraste est visuellement favorable pour l'avant

mais si appareil de mesure il y a, même si d'origine et dans la vitre, je ne sais pas trop comment ça peut se finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?

J'ai aussi cette option. 

étonnant tout de même car visuellement aussi bien dehors que dedans j'ai pas vu de différence avec mon ancienne A6 qui ne l'avait pas.

Apres le film même translucide est là pour une isolation phonique et thermique lié au soleil. Es ce que c'est ca qui "trompe" la machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pierrotori a dit :

magnifique , pour le canon a mousse tu fais quoi comme dosage , et quel produit ?

Du ph neutral snow foam de chez valet pro (environ 2 cm dans le canon) du shampoing Mr pink de chez chemical Guys, je complète en eau chaude et c'est parti AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos.:AP-Smiles_u1F60D:

Bravo pour la composition de la dernière.

Original.

 

Le vignoble me rappelle des souvenirs.

J'ai grandi dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 21:52, Buddy Guy a dit :

Très belles photos.:AP-Smiles_u1F60D:

Bravo pour la composition de la dernière.

Original.

 

Le vignoble me rappelle des souvenirs.

J'ai grandi dans le coin.

merciAP-Smiles_u1F61C.png

 

tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute mon enfance dans la "belle" ville de Vitry qui a bien dépéri depuis. Lycée à Chalons, prépa à Reims (Clémenceau, Roosevelt).

 

Suis repassé dans le centre de Vitry avant-hier en chemin pour l'Allemagne. Petit coup de nostalgie. J'ai peu d'occasions de retourner dans la région.

 

Je viens de faire 1200km en 36h, après 1200km il y a 10j pour les vacances en Bretagne. Ça a dégourdi les turbos qui ne demandent que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news de la semaine, j'ai fait plastifier le bas de caisse et l'intérieur de porte coté conducteur, histoire de protéger au maximum la peinture si jamais je touche lors du transfert de mon fauteuil roulant.

Résultat au top, le film est invisible AP-Smiles_u1F609.png

thumbnail_IMG_0194.jpg

thumbnail_IMG_0142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a une A6 BITDI, son intérieur a vraiment morflé avec sa chaise qu'il doit à chaque fois faire passer au dessus de lui. Le speaker B&O est rayé et le bas de caisse pareil, tu fais bien de le protéger ! 

 

Magnifique couleur au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool. tu as bien fait je pense aussi. 

T' en a pas profité pour faire la face avant? ca protège hyper bien des gravillons et c'est plus facile pour virer les moustiques.... 

faut que je trouve une boite près de chez moi pour faire ca sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 13:06, shreck a dit :

cool. tu as bien fait je pense aussi. 

T' en a pas profité pour faire la face avant? ca protège hyper bien des gravillons et c'est plus facile pour virer les moustiques.... 

faut que je trouve une boite près de chez moi pour faire ca sur la mienne.

Non pas fait la face avant, le cout n'est pas négligeable, et pi la voiture n'est pas neuve, sur la maserati je n'ai aucun défaut (impact) et la complexité de la couleur du nacre m'a poussé à faire toute la face avant mais sur l'audi j'ai pas trouvé opportun de le faire AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 22:11, Phil-du-lac a dit :

Super résultat sur les photos !

Très bonne idée

Et çà coûte combien au m2 cette amélioration ... AP-Smiles_u1F60F.png

400roro pour le bas caisse et tout l'intérieur de porte, film garantie 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/03/2021 à 17:44, roulettes51 a dit :

ce week-end c'était séance detailing, gros lustrage et pose dune cire céramique, petit reportage photoAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61C.png

thumbnail_IMG_0024.jpg

thumbnail_IMG_0025.jpg

thumbnail_IMG_0029.jpg

thumbnail_IMG_0031.jpg

thumbnail_IMG_0038.jpg

thumbnail_IMG_0040.jpg

thumbnail_IMG_0041.jpg

 

Excellent !

 

Il faut vraiment que j'y passe aussi pour faire ressortir tout l'éclat du Black Fantôme !!! :AP-Smiles_u1F608:

 

En tout cas la tienne ça lui va divinement bien !!! :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, en consultant ce post, je me permet de vous signaler que suite à mon dernier conttrôle technique j'ai du faire un aller retour pour mes vitres avant en dehors des clous suivant la législation en vigueur (Un peu plus de 10%°. Ils ont été "sympa" de ne pas me faire payer une contre visite. Par contre quel galère pour retirer la colle. Beaucoup d'huile de coude avec de l'acétone.

22.jpg

IMG_20210508_1202477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...