Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit retour en RS6 performance de 2016


Messages recommandés

Rien à voir avec les vitres teintées mais c'est moi ou ta trappe à essence est vachement plus sombre que le reste de l'auto @RS5/55?

Peut être l'angle de la photo qui donne cette impression?AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le visuel est en effet bluffant car tout le monde même de visu me pose la même question. C'est du covering look carboneAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je précise que j'ai un aileron carbone véritable, des jupes latérales, coques rétroviseurs, diffuseur arrière, spliters abs look carbone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars,

 

Dites petite question, au lieu de refaire mes jantes qui ont quelques défauts je m'oriente sur les garder en jeux hiver avec 4 michelin alpin et repasser avec des jantes neuves en jeu été.

J'adore les ABT GR, des avis 21' ou 22', si quelqu'un a un bon plan AP-Smiles_u1F60B.png, les 22 pas trop 'tape cul"? Si d'autres avis je suis preneur AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai craqué sur les ABT GR22", fraichement montées aux michelin ps4 S de ce weekend , dites moi ce que vous en pensez? avec du recul les mêmes en semi poli auraient peut être été moins sombre...

abt.jpg

abt1.jpg

abt2.jpg

abt3.jpg

abt4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Super choix et en 22" c'est exactement ce qu'il faut !
Un peu dans le même style j'ai toujours aimé les jantes en Y des R8 V10+...
Avec le bleu il faut absolument les jantes noires, c'est super agressif et c'est un adjectif qui définit bien la RS6.


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’inverse de flacon je trouve dommage des jantes noires sur une voiture ,j’ai jamais était fan… mais le modèle lui va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack carbone reçu, il y a plus qu'a trouver le temps de monter tout ça.

 

Si vous avez des tutos, conseils je suis preneur... (démontage du pc complet?? au risque de devoir re paramétrer camera et cie?)

thumbnail_IMG_1042.jpg

thumbnail_IMG_1043.jpg

thumbnail_IMG_1039.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super top. 

Tu l'as trouvé ou? je cherche un encourage de calandre. Impossible à trouver pour facelift. 

Pour le diffuseur arrière inutile de démonter le PC arrière. Il y a de memoire 3 vis et un paquet d'agrafes, pour le remontage c'est plus facile car il y a moins d'agrafes à remettre sur le diffuseur carbone. 

Pour l'avant t'es obligé de tomber le PC complet. Idem y a un énorme paquet d'agrafe à défaire pour libérer les flap et l'entourage de calandre. 

Pour éviter le sapin de Noel apres remontage, je te conseil de débrancher la batterie avant de démonter le PC avant et ca c'est bien passé.

y a un tuto bien fait dans la section A6 C7 : 

 

 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello shreck,

 

Merci pour le tuto, pour la provenance une connaissance en Allemagne qui avait un kit presque complet d'origine, il y avait quelques défauts en dessous un petit coup de vernis et hop invisible.

Il me manque juste les rétros, tu les as eu ou les tiens? Origine ou refabriqué en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 02/03/2021 à 13:22, shreck a dit :

Tres belles plaques effectivement mais tout ca reste non homologués... 

Je vois pas en quoi ca pose un problème mais bon... 

Je regrette aussi qu'on ne puisse pas comme dans nombreux pays avoir des plaques personnalisées ou au moins de choisir dans la série en cours ou celle à venir comme par exemple FX - 605 - RS. 

maintenant que les plaques sont définitives c'est dommage qu'elle se retrouve au hasard sur un 2008 diesel qui n'a rien à faire de ce numéro alors que toi il t'aurai bien intéressé... 

Ca permettrai à l'état de prendre un petit billet de 100€ supplémentaire sur le prix des CG.... 

quand tu immatricules ta voiture tu prie juste pour pas tomber sur une serie PQ/PD/FN... 

@IzzY  le GG c est un …. 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...