Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi S7


SylvS7

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 3 heures, joebar10 a dit :

:AP-Smiles_4: hi hi hi

J'arrive de chez Audi, entretien des 120.000 (alors qu'elle n'a que 83.000) avec remise -20% offre audi de decembre, 601€ ... ça va AP-Smiles_u1F60A.png

Tu as le détail de se qui va être fait ? Moi j’y suis passé le mois dernier pour l’entretien des 120 000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne année ;)
vidange 5w30 synt longlife, filtre poussiere, huile sans filtre à air (bmc) nettoyage circuit clim, purge liquide de frein, nettoyant carburant top fuel, balais essuie glace,  bague joint et c'est tout
très basic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander mes cales de roues ,

 

vous pensez que c’est mieux 20mm avant / arrière 

ou 12mm avant et 20 me arrière ? 
 

sachant que pour les 20 mm je prend celle qui ont la double visserie ( cales vissées sur les moyeux et roues vissées sur la cales ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop t'aider mais, je peux te dire que des cales de 15mm av et ar, les ar sortent un peu plus que les avants, ou c'est un effet d'optique ?! AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à vouloir mettre des cales trop larges tu vas user tes roulements de roue prématurément voire ce qu'on appelle les fusées (effet R8 Gordini)
Il n'est jamais bon de mettre des cales.
Ça reste acceptable quand ça ne dépasse pas les 5mm au delà... Je ne le ferais pas.
Après ça coûte plus cher mais il est largement mieux de changer de jantes avec des ET plus faible.
Surtout que tu ne montes pas ça sur une Renault.

Je donne juste mon avis.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 20 mm à l'arrière et tes jantes seront à fleur d'ailes 😉

 

Pour l'avant j'en ai pas mis, je trouve que l'effet esthétique est moindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Freeze a dit :

Attention à vouloir mettre des cales trop larges tu vas user tes roulements de roue prématurément voire ce qu'on appelle les fusées (effet R8 Gordini)
Il n'est jamais bon de mettre des cales.
Ça reste acceptable quand ça ne dépasse pas les 5mm au delà... Je ne le ferais pas.
Après ça coûte plus cher mais il est largement mieux de changer de jantes avec des ET plus faible.
Surtout que tu ne montes pas ça sur une Renault.

Je donne juste mon avis.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Oui c’est se qu’il me sembler , je te remercie pour ton avis ! 
c’était pas une obligation pour moi , j’en est jamais mit sur mes autre Véhicules , mais comme j’ai vu que certains en montées et que l’effet visuel avais l’air sympa ..  Je vais oublier. Et suivre ton conseil ! 
 

Se qui est sur c’est que je commence à beaucoup trop lorgner sur des belle jantes rotors anthracite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sa me plaît , surtout au prix .. mais en y regardant de plus prêt le motif du carbone n’est pas le même que mes inserts carbone Atlas .. j’ai peur que au final sa soit moche .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , question , vos voitures fume t-elle a l’Arrêt genre au feu rouge en hiver ? , je trouve que la mienne fume un peu quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu fais référence à l'humidité qui s'échappe de l'échappement lorsque le moteur démarre à froid.

C'est la même chose que lorsque l'on expire par les temps qui courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Buddy Guy a dit :

Je crois que tu fais référence à l'humidité qui s'échappe de l'échappement lorsque le moteur démarre à froid.

C'est la même chose que lorsque l'on expire par les temps qui courent.

Oui à froid mais c’est aussi à chaud comme se matin après 15 20 min de roulage ( -2 degrés se matin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dois en produire moins une fois le moteur à température.

Ca reste normal vu que la combustion génère de la vapeur d'eau.

Cette vapeur d'eau se condense par temps froid.

 

Rien d'anormal tant qu'il ne s'agit pas de fumée noire ou blanche opaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord , oui pas de fumé noir ou blanche opaque juste fumé blanche genre légère qui disparaît presque immédiatement , mais en me garant je voyais cette fumée dans la caméra .. AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

il y avait, il me semble, 2 S7 chez gta38, la tienne et une autre un peu plus chère mais moins kilométrée et un peu plus optionnée. si je ne dis pas de bêtise, qu'est ce que t'a décidé à prendre celle là? et si je dis des bêtises...bah oublie mon message et bienvenu avec ta jolie S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pellion a dit :

Bonjour Sylvain,

il y avait, il me semble, 2 S7 chez gta38, la tienne et une autre un peu plus chère mais moins kilométrée et un peu plus optionnée. si je ne dis pas de bêtise, qu'est ce que t'a décidé à prendre celle là? et si je dis des bêtises...bah oublie mon message et bienvenu avec ta jolie S7

bonjour olivier ,

 

tout a fait ! une S7 effectivement plus optionnée ( beaucoup d'options type ACC , HUD .. ) et 10 000 kms de moins ( 112 000 et 122 000 kms de mémoires ) , mais avec des jantes , un intérieur , et un extérieur moins intéressant a mon goût ! ( pas les sièges sport , pas la finition carbone .. ) 

 

et la mienne ! que tu découvre ici !  qui n'est pas très optionnée électroniquement parlant, car j'ai eu dans mes voitures précédentes pas mal d'option dont je n'avait pas l'utilité ! 

j'ai donc privilégié l'aspect ! ( gris daytona que je voulais  , les jantes que je voulais ...  les sièges ! le carbone ! etc ..  ) 

et un bon suivi limpide ! 

 

effectivement chez gta 38 ! chez qui j'ai prit 4 voitures depuis des années !  et , qui est a 15 kms de chez moi 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...