Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi S7


SylvS7

Messages recommandés

tout a fait d'accord , j'ai mit un BMC dans  un but bien précis pouvoir le nettoyer moi a souhait , et en deuxième partie " peut être " un petit gain ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Exact, à part un gain sonore, tu ne gagnes pas grand chose avec un filtre sport.

Maintenant, comme j' avais modifié la BAA + filtre ITG + durite silicone avant de réaliser la nouvelle map Flex,  celle ci a été modifiée en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le gain du filtre (quelle que soit la marque):versus un filtre papier.... Je dirais il y a pas photo !!

Après c'est pour se faire plaisir

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AL49 a dit :

Exact, à part un gain sonore, tu ne gagnes pas grand chose avec un filtre sport.

Maintenant, comme j' avais modifié la BAA + filtre ITG + durite silicone avant de réaliser la nouvelle map Flex,  celle ci a été modifiée en conséquence.

Les durites silicone m’intéresse pour l’aspect esthétique, ou puis-je en trouver  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait posé un BMC aussi, et le mappeur (un ami) à voulu retirer cette brise qui ferme au 3:4 env et d'après, l'arriver d'air mais elle n'y était déjà plus

j'ai rouler par forte pluie ... le danger pour moi c'est les 4 freins céramique qui ne freine pas du tout AP-Smiles_u1F61B.png

le BMC c'était aussi pour qu'il soit nettoyable à souhait et qu'il y est une homogénéité dans le rendement moteur entre ce qui rentre et ce qui sort au vu de la ligne assez "libre" et la petite remap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si vos céramiques seraient aussi puissants sous la pluie qu'à chaud vous seriez en blocage de roues continu

sur Audi "normale" il y a action sur le frein par temps de pluie pour secher les disques et maintenir la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 07:04, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

 

si vos céramiques seraient aussi puissants sous la pluie qu'à chaud vous seriez en blocage de roues continu

sur Audi "normale" il y a action sur le frein par temps de pluie pour secher les disques et maintenir la performance

c'est le cas sur neige, pas freinable à basse vitesse avec les céramiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , aujourd’hui je me suis aperçu d’un truc que je trouve bizarre , 

la voiture n’a pas rouler depuis 24 h et j’ai l’impression qu’elle est plus basse d’un côté que de l’autre aux roue avant , mon sol est pas tout à fait droit mais je suis pas sûr que cela influe vraiment ... j’ai pris deux photo :

 

E4712B44-1B71-456A-8986-918E96930FEB.jpeg

422785F5-2971-4285-B301-504FAA4FBBB0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut commencer par garer ton bolide sur un sol parfaitement plat et mesurer avec un mètre ruban à droite et à gauche.

Et ainsi, voir l' évolution de ces mesures dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas sûr du sol , sachant que je ne suis pas garée sur un trottoir non plus ! Malheur ! 
mais sa m’a interpelé tout à l’heure 

pas ouvert le garage pour mettre un niveau au sol , mais visuellement oui ma cour est un peu en cuvette , ( super pour faire les niveaux ) ,

d’un côté je passe la main alaise entre iroue et carrosserie , de l’autre j’ai plus de mal. Se qui confirme mon constat visuel. 
a voir dans le temps ! 
si jamais il y’a problème , une erreur au Tableau de bords il y’aura ? Ou pas forcément ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quand superbe ce Gris Daytona. AP-Smiles_u1F60A.png

Tu devrais la rabaisser un peu (-10 mm) pour faire ressortir le côté bestial de ton bolide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

C' est quand superbe ce Gris Daytona. AP-Smiles_u1F60A.png

Tu devrais la rabaisser un peu (-10 mm) pour faire ressortir le côté bestial de ton bolide. 

il faudrait  que je trouve quelqu'un de la région qui peut me faire sa au VCDS ...

pour le gris , a chaque lavage je redécouvre cette belle couleur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous ! Se soir dépôt de la belle chez mon mecano pour remplacement disques plaquettes avant arrière ! 
 

je la recup demain ! J’espère sans mauvaise surprises ! AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis un peu parrano ! Une petite fuite ou du jeu dans des pièces ... mais bon , y a pas de raison ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du garage ! Disque neuf et plaquettes neuves avant arrière  BREMBO et Purge.

Contrôle général , rien à signaler ! 
 


 

60E98538-CD29-4F80-BF25-39D6DD6A1C4C.jpeg

B40BB286-B0F3-4312-9E2E-A65C8C661861.jpeg

792181AF-8278-490A-919E-FF94FE70BFE1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend pas compte je regarderai demain sur la voiture , j’ai roulé aujourd’hui pour roder tout ça.

 Des fois, elle aura disparue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin surprise , une belle tache ! Sèche un peu jaunâtre , sans odeur d’huile ou liquide de refroidissement , ...

J’ai regardé sous la voiture en essayant de ciblé l’endroit ( plus vers le côté conducteur - roue avant Gauche ) j’ai rien vu du tout ! Les étriers de frein sont sec .. a part un peu de gras autour de la vis de purge .. 

 

la voiture n’a pas rouler du week end , et il a plu un peu , peu être un résidu du au remplacement des disques plaquettes .. !! 

8A5032BA-B0B1-44D8-90EB-F2ED4302A02E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...