Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi S7


SylvS7

Messages recommandés

Vu la tâche le contraire aurait été étonnant.
A surveiller sur la longueur...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J’ai vérifier niveau liquide de frein 

liquide de refroidissement 

Liquide de lave glace 

niveau huile ...

 

tout est ok 

 

j’ai replacé la voiture exactement au même endroit pour cibler la fuite , rien vu de particulier mise à part un genre de goûte qui se serai transformé en patte jaunâtre .. pile au dessus de la tache 

 

la tache n’est pas grasse , ne sent pas l’huile ou le liquide de refroidissement 

 

j’ai remarqué également que c’était gras autour du bocale de frein , peut être que sa a déborder pendant la purge .. ?  

 

j’ai garer la voiture dans l’autre sens pour voir si sa fuit de nouveau ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre ,  je pense fortement que le bocal de frein à déborder , à mon avis le niveau était trop haut , et en roulant/freinant , sa a dû sortir du bocal ..

je voit que sa .. 

ou quand j’ai mit le frein de parking , peut être que le circuit s’est mit en pression .. 

 

je suis pas trop callé sur le circuit de frein de cette voiture , je sais pas si le liquide de frein peut sortir par un trop plein au niveau du bocal , bouchon ?

 

en tout cas c’était gras autour du bouchon , j’ai débranché le connecteur , enlever le bouchon , enlever le filtre et le liquide était presque en haut , le filtre baigner dedans en tout cas , j’ai pas Fait attention au niveau max / min .. et c’est très mal expliqué sur la notice audi. ..

 

je suppose que le liquide doit sûrement chauffer un peu et du coup faire augmenter  le niveau dans le bocal ! ? 

 

a voir mais le liquide est corrosif donc sa fait ch*** !! 

Modifié par SylvS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire suite , se matin vérification après une nuit a l’arrêt , une tache ! et un goutte a goutte bien franc , gouttes jaune claire ( pas rose ( liquide refroidissement ) pas jaune noirâtre gras comme de l'huile de boite/moteur)   ,  sous la voiture bien  derrière la roue avant gauche presque pile en dessous du bocal de frein , le liquide est un peu gras sa ressemble fortement a du liquide de frein ....

fuite a priori apparue après le remplacement/purge des freins avant arrière , 

j'appel le garage se matin , j'ai bien les boules !  mais je voit pas se qui pourrai fuir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel au garage : il aurai fait la purge avant le remplacement des plaquettes de frein avant car livraison des plaquettes un peu en retard du coup il voulais avancer au max .. du coup le bocal aurai déborder par la suite pendant le changement de plaquettes avant .. 

il m’a dit de rincer à l’eau savonneuse en partant du bocal ( fermer bien évidemment) car il pourrai rester du liquide un peu partout ..

et de passer faire un contrôle et une mise sous pression pour une fuite du circuit éventuel demain soir 

 

à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache c'est un garage classique ou une cc?
J'ai jamais vu qu'on fasse une purge avant changement de plaquettes.... C'est pas très sérieux.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage classique ... j’espère que c’est sa , et sa serai « moindre » un bon nettoyage ..

mais bon effectivement purge avant remplacement ... 

 

edit : garage un peu plus que classique normalement bien réputée par chez moi , qui fait de gros « bolides » en générale 

 

Modifié par SylvS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, pas très pro ton garage. :AP-Smiles_u1F633:

Si débordement, le garage aurait dû nettoyer, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alain c'est clair , c'est pour sa que je suis assez septique sur se  " débordement "  car en vérifiant autour du bocal , c'était pas si gras que sa ... enfin ont voit pas grand chose non plus sur nos a/s7 .. 

donc je vais balancer de l'eau savonneuse histoire de rincer en attendant la vérification du mécano demain fin de journée  

mais je pense qu'il y'a tellement de recoins que le temps que tout s’évacue .. surtout si sa a bien déborde ...    

Modifié par SylvS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous , retour du garage se soir , ont a mit la voiture sur le pont , circuit de frein  en pression pour vérifier d’éventuel fuite,

au finale , pas de fuite juste des GROS restes d’un débordement.

rassurez , sa m’a permis de voir ma voiture en dessous AP-Smiles_u1F61B.png et , je l’est trouver dans l’ensemble très propre.

 

prochaine opé : vidange ponts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, erreur de débutant je le conçois , mais il m’arrive parfois de faire de tel erreur avec mes moto alors que les entretiens depuis plus de 15 ans , 

l’erreur est humaine ! Et pour cette fois , ont va dire que sa passe ..

maintenant si il y’a bourde à chaque passage je re verrais mon jugement.

sachant , que j’ai quasi payer que les pièces et la purge offerte ..

un geste sera également fait lors de la révisions des ponts 

 

sa aurai pu arriver en concession AUDI , et connaissant certaines concessions, leur faire accepter qu’il est fait une erreur et rentrer la voiture à l’atelier sans rdv aurez était bien compliqué je pense .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n' est pas le débordement en lui-même car l' erreur est humaine mais le garage aurait dû nettoyer le compartiment moteur pour éviter au client de se retrouver avec une tache au sol chez lui, sans compter la corrosivité du Dot 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rince énormément car le DOT 4 est extrêmement corrosif , ça décolle une peinture et tout ce qui soit en contact avec ce liquide.

c'est vraiment un des seul fluide qui faut pas en mettre partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très choulie... !!!

C'est sûr que vous devez pas être trop emmerdé par les touristes cette année... Tu peux shooter en plein milieu de la route ça gêne personne.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pellion a dit :

jolie couleur !!!

pas mal du tout son état extérieur vu le nombre de kilomètres qu'elle a!

Merci , ont essaye d’en prendre soin assez régulièrement , Même si je trouve que 126000 kms c’est pas énorme énorme AP-Smiles_u1F61B.png

 

il y a une heure, Freeze a dit :

Très choulie... !!!

C'est sûr que vous devez pas être trop emmerdé par les touristes cette année... Tu peux shooter en plein milieu de la route ça gêne personne. emoji19.png

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Oula , pas un chat en station !  Effectivement  j’ai pris en photo en plein milieu de la route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j’ai réduit ma box dans mon coffre , avec le tapis faire FALCON , et l’extincteur ( de BMW M4 .. maquillé en audi sport ) AP-Smiles_u1F60A.png

 Je suis satisfait 

DBB64A77-0A48-4F32-8413-3E940D57F53E.jpeg

15B7E235-6E2C-405B-82A7-A077D140F741.jpeg

Modifié par SylvS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une renault qui va te faire un combustion spontané AP-Smiles_u1F61C.png, malgré tout l'extinteur c'est une pur idée AP-Smiles_u1F60A.png

il te manque plein de radar devant ou c'est le faux jour de la photo qui les caches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment ! Je tient à garder le coffre hyper propre je sais pas pourquoi .. pourtant j’en met des choses !! Rien que la poussette avec les roues bien sales .. AP-Smiles_u1F61E.png

 

c’est au col de l’arzelier , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous , 

je suis un peu déconcerté , je ne suis pas quelqu’un qui d’habitude prête beaucoup d’attention au options de type audio , mais quand même pour une voiture de de standing , comment faire pour écouter de la musique via son smartphone sans le câble AMI .. ? Le câble chez Audi 40 € ... 
sur mon 330D de 2010 ont pouvais écouter de la musique en bt ... 

 

je comprend pas trop , ou alors j’ai louper un truc ..

 

ou alors le premier proprio qui n’a pas cocher une option ? 

 

si quelqu’un peut m’éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le même genre de question...
Sur la mienne, c'est juste que j'ai été un boulet.
Mais faut dire que l'interface Audi n'est pas ... au top dirons nous.
https://forums.audipassion.com/topic/227587-%C3%A9couter-de-la-musique-via-bluetooth/

Si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cycykewl a dit :

Hello,

J'ai eu le même genre de question...
Sur la mienne, c'est juste que j'ai été un boulet.
Mais faut dire que l'interface Audi n'est pas ... au top dirons nous.
https://forums.audipassion.com/topic/227587-%C3%A9couter-de-la-musique-via-bluetooth/

Si ça peut t'aider...

en te remerciant !!! cela fonctionne merci a toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars. J'ai eu mon moment de solitude moi aussi la semaine dernière. Ma télécommande principale ne fonctionnait plus. J'avais pourtant bien changé la pile mais l'avais mise dans le mauvais sens. Comme quoi les manuels servent à quelque chose...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Aujourd’hui ! Je me suis fait plaisir , bon j’ai sans doute pas respecter totalement le code la route , mais bon dieux que sa pousse ! 

334D4494-FAB6-468F-B491-66AF005A93C3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça soulage hein ? :AP-Smiles_2:
ça fait presque 3 mois que j'ai pas ressenti la poussée " à vide" je roule depuis 3 mois à ma remorque comme hier charger avec 1m3 de sable, et ça grimpe les cotes les doigts dans le nez, mlais j'appuie pas à fond de peur de cassé l'attelage ou la tire de la remorque

mais j'avoue une voie d'insertion à fond ça commence à manquer AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa soulage !!  Voie d’insertion c’est exactement sa !  
 

en parlant de soulagement, 

 

hier je me suis fait un plaisir , pour ceux qui aime les montres , en rapport avec l’automobile , elle me faisait de l’œil depuis un moment ! 
 

71DE8BCE-489C-43AA-B4A6-A7DFB3FDF5A6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...