Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Faut faire gaffe aux bielles qd meme

J'ai vu sur le forum qu'un des membres avait plié une bielle et était passé sur des forgées mais je n'avais pas fait gaff au code moteur. 

 

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Je la connais celle ci et elle était mieu avant... 

il y avait de recaro rouge carmin dedans et une demi ligne supersprint (que j’ai acheter )😂

 

sinon elle est très belle 

Ah... AP-Smiles_u1F609.png mieux avant c'est à dire AP-Smiles_u1F61C.png Elle a fréquenté le forum?

Il y a 2 heures, philass a dit :

:AP-Smiles_u1F602:

ouais elle est pas moche et la couleur aussi original !

Je l'aime bien ça reste sobre avec un petit côté fun :AP-Smiles_46:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien621 a dit :

J'ai vu sur le forum qu'un des membres avait plié une bielle et était passé sur des forgées mais je n'avais pas fait gaff au code moteur. 

 

 

Tout les codes moteur sont concernés pr les bielles

c est vraiment le point faible des moteurs 20 vt qd on veut y mettre de la puissance et du couple

apres les 225 sont un peu plus solides mais il faut faire attention qd meme

au delà 400 nm il faut mieux forger

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, julien621 a dit :

J'ai vu sur le forum qu'un des membres avait plié une bielle et était passé sur des forgées mais je n'avais pas fait gaff au code moteur. 

 

Ah... AP-Smiles_u1F609.png mieux avant c'est à dire AP-Smiles_u1F61C.png Elle a fréquenté le forum?

Je l'aime bien ça reste sobre avec un petit côté fun :AP-Smiles_46:

 

Je ne sais pas si elle a fréquentée le forum je pense pas. 
mais j’avais etait chercher de la pièce chez l’ancien proprio de cette voiture et on avait bien parler. 
Quand il l’a acheter elle avait il interieur complet rouge avec 2 baquet et quelques autres pièces. Mais il en a enlever pas mal et vendu à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric16, ah OKi, je ne savais pas qu'ils étaient tous impactés. 

Dans ma recherche j'en ai repéré trois autres 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764935902.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1758753275.htm

 

Un V6

https://www.leboncoin.fr/voitures/1759052521.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naadji a dit :

Je ne sais pas si elle a fréquentée le forum je pense pas. 
mais j’avais etait chercher de la pièce chez l’ancien proprio de cette voiture et on avait bien parler. 
Quand il l’a acheter elle avait il interieur complet rouge avec 2 baquet et quelques autres pièces. Mais il en a enlever pas mal et vendu à côté. 

Ah d'accord, je vais le contacter pour avoir quelques photos de l'intérieur etc... Je verrai bien. Le plus embêtant c'est le contexte actuel qui n'est pas propice aux déplacements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui ils sont tous concernés

mais c est un probleme connu dc certains mappeurs savent ce qu il faut faire pr eviter la casse

 

ma preference va pour la 1ere meme si plus de km

la 2 eme à l air tres propre aussi mais les 2002 sont avec le bam dc plus fiables et les defauts ont ete corrigés

 

la v6 est vraiment pas chere à mon avis elle va pas rester longtemps

demander si l entretien de la chaine de distri à ete fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai la V6 prix/kms!

si j’étais en pleine recherche la pars directe la chercher! "Fuck" le confinement!!!! :AP-Smiles_u1F602:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première a l’air hyper propre. 
 

la 3.2 aussi mais si tu cherche de la perf prend pas ça, c’est une chèvre... 

apres en 2003 il y a eu quelques soucis de dsg mais ça va encore, après oui savoir ou en est la distri, si tu a un vcds tu peut regarder ou ça en est. Moi la mienne a 180000 km et le distri est encore dans les normes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix n'est pas simple... J'ai envoyé un message à chaque annonce. Je ferais une cession téléphone lundi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Naadji a dit :

La première a l’air hyper propre. 
 

la 3.2 aussi mais si tu cherche de la perf prend pas ça, c’est une chèvre... 

apres en 2003 il y a eu quelques soucis de dsg mais ça va encore, après oui savoir ou en est la distri, si tu a un vcds tu peut regarder ou ça en est. Moi la mienne a 180000 km et le distri est encore dans les normes. 

 c'est presque pareil?

 

http://www.zeperfs.com/duel75-1075.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naadji a dit :

La première a l’air hyper propre. 
 

la 3.2 aussi mais si tu cherche de la perf prend pas ça, c’est une chèvre... 

apres en 2003 il y a eu quelques soucis de dsg mais ça va encore, après oui savoir ou en est la distri, si tu a un vcds tu peut regarder ou ça en est. Moi la mienne a 180000 km et le distri est encore dans les normes. 

Oui la première me botte bien également. Pour la V6 ce qui me fait peur la boîte et l'histoire de chaîne de distribution. Avec vcds tu contrôles le déphasage c'est bien ça?

Mais je pense rester sur le 1.8 sinon je vais me faire pourrir par ma compagne :AP-Smiles_18::AP-Smiles_76:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, djebee a dit :

En tout cas on a tous hate de voir l'élue 

Oui moi également :AP-Smiles_42: Pour le moment c'est entre ces deux là 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764935902.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1761238769.htm

Modifié par julien621
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, julien621 a dit :

Oui c'est clair c'est dans un mouchoir de poche 

Un 3.2 ne sort jamais 250ch il sorte tous 230

ca reste un atmo et le bloc pèse le poid d’une Ane mort. 
Tout les proprio de 3.2 te disons si tu veut de la perf prend un 1.8T

 

je roule pas mal avec les 2 quand c’est pour faire des long trajet je prend mon 3.2 et quand c’est pour de la petite route je prend mon 1.8T (180)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cedric16 a dit :

rien à voir entre les 2 là

ca depend si tu recherches du discret là lol

En effet rien à voir, je suis entièrement d'accord avec toi AP-Smiles_u1F609.png Mais bon j'aime bien le côté fun pour changer de la rigueur du Cls. Si ça ne tenait qu'à moi le cls aurait un covering couleur flashy mais bon je me suis limité à une paire de jantes Rohana en coloris bronze pour l'esthétique. 

 

il y a 25 minutes, Naadji a dit :

Un 3.2 ne sort jamais 250ch il sorte tous 230

ca reste un atmo et le bloc pèse le poid d’une Ane mort. 
Tout les proprio de 3.2 te disons si tu veut de la perf prend un 1.8T

 

je roule pas mal avec les 2 quand c’est pour faire des long trajet je prend mon 3.2 et quand c’est pour de la petite route je prend mon 1.8T (180)

Oui voilà c'est aussi mon ressenti, c'est une très bonne routière mais le 1.8 est plus joueur. 

IMG_20190413_100337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Naadji a dit :

 

je roule pas mal avec les 2 quand c’est pour faire des long trajet je prend mon 3.2 et quand c’est pour de la petite route je prend mon 1.8T (180)


Tout à fait d’accord avec toi ! Pour avoir commencé par une 180 2FWD qui était « jouette » et finir en TT 3.2 pour cruiser, pour le son du moteur. Perso c’est pas avec la TT que je ressens le « coup pied au derrière » dit poliment. 
 

Les deux motorisations ont leur lot de problème ou plutôt de défauts à corriger / vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cedric16 a dit :

Je vois que mr a du goût 😉

ca doit tousser méchamment tout ca... 

C'est pas mal, je retrouve à peu près les sensations que j'avais avec la rs6. J'ai été assez déçu au niveau des sensations et surtout vocalises moteur de la S7 et du TTs. Attention ça reste de très bonne voitures. Mais trop aseptisées, comparé à la S5, la S6 et la Rs6. Ma prochaine sera sans aucun doute une Rs6 c7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cedric16 a dit :

Ah oui t as eu du lourd qd meme!

ca va te faire bizarre de passer sur un tt mk1!

OH bah je garde le Cls pour les longs trajets, le TT ça sera pour les sorties du week-end pour se balader dans la région et découvrir les bons petits estaminets etc... Avec le petit gabarit ça passe partout 

il y a 21 minutes, philass a dit :

classe les jantes!!!

avec des jantes ouverte disques etriers obligé de rester propre!!!!!

 

J'ai été surpris par cette marque. Au départ je pensais à des jantes bof bof eh bien pas du tout c'est super bien fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tom2 a dit :

Tu peux savoir ou en est la distri sur un 1,8 225 avec vcds aussi ? ;)

Tu parle de la courroie ou la chaîne entre les aac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la TT de Nice 2000€ trop chère, malgré sa jolie peinture ... fo voir l'intérieur, car des photos artistiques ne renseignent pas beaucoup  sur son état. :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gilloubigniou a dit :

Perso, je trouve la TT de Nice 2000€ trop chère, malgré sa jolie peinture ... fo voir l'intérieur, car des photos artistiques ne renseignent pas beaucoup  sur son état. :AP-Smiles_u1F60C:

Elle est cher ça c’est sûr ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Naadji a dit :

Tu parle de la courroie ou la chaîne entre les aac?

la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gilloubigniou a dit :

Perso, je trouve la TT de Nice 2000€ trop chère, malgré sa jolie peinture ... fo voir l'intérieur, car des photos artistiques ne renseignent pas beaucoup  sur son état. :AP-Smiles_u1F60C:

Ah bah justement, j'avais un prix en tête aux alentours de 10 000/10500€ L'intérieur est en cuir noir. Par contre il y a pas de frais dessus comme distribution, les etriers de frein arrière, 4 pneus, coupelles d'amortisseur etc... 

 

il y a 45 minutes, Tom2 a dit :

la courroie

Non c'est juste pour les chaînes de distribution :AP-Smiles_57: 

Après un bon apéro :AP-Smiles_66:et une bonne nuit de sommeil:AP-Smiles_63: je vais me positionner sur cette annonce 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764935902.htm

 

MC_91-9132c2f1-8c95-11ea-9ea1-43870187b555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gilloubigniou a dit :

Perso, je trouve la TT de Nice 2000€ trop chère, malgré sa jolie peinture ... fo voir l'intérieur, car des photos artistiques ne renseignent pas beaucoup  sur son état. :AP-Smiles_u1F60C:

 

Il y a 15 heures, Naadji a dit :

Elle est cher ça c’est sûr ^^ 

 

 

c'est pour ça que j'aurais choisi la V6 vu les Kms et le prix!

j'ai payé la mienne fin Janvier 2019 un peu moins cher que la V6 avec 136 000kms et comme dit tout l'historique depuis son achat!

son seul défaut c’était les phares LED mais heureusement il m'a fourni les originaux!

donc prends ton temps .....

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien celle de Gréasque est à côté de chez moi ... dès la fin du confinement (le 11/05 normalement), je vais la voir avec tes questions ... si tu veux. :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philass a dit :

 

 

 

c'est pour ça que j'aurais choisi la V6 vu les Kms et le prix!

j'ai payé la mienne fin Janvier 2019 un peu moins cher que la V6 avec 136 000kms et comme dit tout l'historique depuis son achat!

son seul défaut c’était les phares LED mais heureusement il m'a fourni les originaux!

donc prends ton temps .....

;)

 

Oui c'est vrai en y réfléchissant, je m'emballe lol. Un vrai gamin devant un magasin de jouets  AP-Smiles_u1F61C.png Je pense que quelque chose de plus sobre et avec 

des euros en moins sera bien mieux.

Il y a 2 heures, Gilloubigniou a dit :

Julien celle de Gréasque est à côté de chez moi ... dès la fin du confinement (le 11/05 normalement), je vais la voir avec tes questions ... si tu veux. :AP-Smiles_u1F60E:

C'est sympa Gilles :bien:Tu connais un peu ce vendeur ou pas du tout? J'ai pris contact avec celui-ci  par mail, apparemment ça m'a l'air sérieux. Il m'a proposé de faire une visio pour voir l'état du véhicule et une livraison serait possible. C'est un TT finition S-line. Je vais l'appeler lundi pour avoir plus de renseignements. Après à la vue des photos sur LBC et La Centrale, il m'a l'air pas mal reste à voir l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cedric16 a dit :

C est une vrai s line?

Ça a l’air 

jantes rs4 feux titane et pommeau alu et niveau hauteur elle a l’air un peut plus basse que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

C est une vrai s line?

Apparemment oui :AP-Smiles_24:, en regardant le lien que Yous' a partagé l'équipement de la s-line y est. Pommeau, jantes 18", son bose, les monogrammes sur les bas de caisse et fonds de phares couleur gris. Je vais en savoir plus demain et je reviens vers vous avec les informations. N'étant pas un grand expert en TT j'aurais besoin d'un petit  coup de main :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julien621 a dit :

Apparemment oui :AP-Smiles_24:, en regardant le lien que Yous' a partagé l'équipement de la s-line y est. Pommeau, jantes 18", son bose, les monogrammes sur les bas de caisse et fonds de phares couleur gris. Je vais en savoir plus demain et je reviens vers vous avec les informations. N'étant pas un grand expert en TT j'aurais besoin d'un petit  coup de main :AP-Smiles_74:

Le liens c est camblin tt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...