Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 23 heures, julien621 a dit :

Oui moi également :AP-Smiles_42: Pour le moment c'est entre ces deux là 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764935902.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1761238769.htm

 

Salut,

 

Le TT du premier lien a l'air très sein et bien configuré. Cette version S-Line est peu courante a des équipements sympas. Néanmoins, à ce tarif et avec ce kilométrage, il faut pour moi qu'elle ai un historique limpide (factures, carnet, nombre de propriétaires, non accidentée, etc...). Et il ne faut pas oublier que tu n'es pas à l'abri d'un embrayage/volant moteur, ou turbo à faire ce qui augmentera le coût final.

 

Celui du second lien m'inspire moins confiance... Vérifie déjà l'historique car j'ai déjà vu ce véhicule à un rencard près de chez moi (donc à l'autre bout de la France) il n'y a pas très longtemps, et je l'avais déjà vu en vente il y a quelques mois. Au delà de ça, je suis toujours prudent sur les voitures repeintes : ça peut parfois cacher un accident, mais surtout, il faut que la peinture ait été bien faite (quid des intérieurs par exemple ?).

 

A ta place et avec un budget de 12k€, je prendrais le premier modèle et profiterais du delta pour faire un entretien au top et pourquoi pas quelques améliorations utiles (combinés fileté, freinage, etc...).

 

En tout cas, ta CLS est magnifique ! Si tu as d'autres photos de tes anciennes sportives, n'hésite pas !

 

A bientôt,

 

Loïc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zurma a dit :

 

Salut,

 

Le TT du premier lien a l'air très sein et bien configuré. Cette version S-Line est peu courante a des équipements sympas. Néanmoins, à ce tarif et avec ce kilométrage, il faut pour moi qu'elle ai un historique limpide (factures, carnet, nombre de propriétaires, non accidentée, etc...). Et il ne faut pas oublier que tu n'es pas à l'abri d'un embrayage/volant moteur, ou turbo à faire ce qui augmentera le coût final.

 

Celui du second lien m'inspire moins confiance... Vérifie déjà l'historique car j'ai déjà vu ce véhicule à un rencard près de chez moi (donc à l'autre bout de la France) il n'y a pas très longtemps, et je l'avais déjà vu en vente il y a quelques mois. Au delà de ça, je suis toujours prudent sur les voitures repeintes : ça peut parfois cacher un accident, mais surtout, il faut que la peinture ait été bien faite (quid des intérieurs par exemple ?).

 

A ta place et avec un budget de 12k€, je prendrais le premier modèle et profiterais du delta pour faire un entretien au top et pourquoi pas quelques améliorations utiles (combinés fileté, freinage, etc...).

 

En tout cas, ta CLS est magnifique ! Si tu as d'autres photos de tes anciennes sportives, n'hésite pas !

 

A bientôt,

 

Loïc

 

 

D accord avec toi pr la s line

si l historique est complet je pense que c est la mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zurma a dit :

 

Salut,

 

Le TT du premier lien a l'air très sein et bien configuré. Cette version S-Line est peu courante a des équipements sympas. Néanmoins, à ce tarif et avec ce kilométrage, il faut pour moi qu'elle ai un historique limpide (factures, carnet, nombre de propriétaires, non accidentée, etc...). Et il ne faut pas oublier que tu n'es pas à l'abri d'un embrayage/volant moteur, ou turbo à faire ce qui augmentera le coût final.

 

Celui du second lien m'inspire moins confiance... Vérifie déjà l'historique car j'ai déjà vu ce véhicule à un rencard près de chez moi (donc à l'autre bout de la France) il n'y a pas très longtemps, et je l'avais déjà vu en vente il y a quelques mois. Au delà de ça, je suis toujours prudent sur les voitures repeintes : ça peut parfois cacher un accident, mais surtout, il faut que la peinture ait été bien faite (quid des intérieurs par exemple ?).

 

A ta place et avec un budget de 12k€, je prendrais le premier modèle et profiterais du delta pour faire un entretien au top et pourquoi pas quelques améliorations utiles (combinés fileté, freinage, etc...).

 

En tout cas, ta CLS est magnifique ! Si tu as d'autres photos de tes anciennes sportives, n'hésite pas !

 

A bientôt,

 

Loïc

 

 

Alors en effet Loïc, la seconde TT après réflexion, je me suis dit qu'au niveau tarif c'était pas donné. Si j'ai une tuile avec, ça va faire monter la note :AP-Smiles_24:Donc mon choix s'arrête sur la s-line, apparemment avec carnet et factures. Je prends contact demain avec le vendeur, je vous tiendrais au jus :AP-Smiles_20: Et en effet je pourrais l'équiper comme je le souhaite, j'ai déjà regardé du côté de Milltek pour l'echappement :AP-Smiles_36: 

Concernant les photos, je vais en mettre quelques une :AP-Smiles_53: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cedric16 a dit :

Parfait

c est une mine d or ce site

 

C'est clair, vraiment top pour connaître l'historique de la gamme.:AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les photos de mes ex... Celle que je regrette vraiment c'est la Rs6 :AP-Smiles_89: Et peut-être également la classe E

IMG_0023.JPG

IMG_0025.JPG

IMG086.jpg

WP_20130303_003.jpg

IMG_20140307_170802.jpg

Audi TTS.jpg

Audi TTS 2.jpg

Audi S7 sans plaque 6.jpg

Audi S7 sans plque 8.jpg

IMG_20170514_120012.jpg

IMG_20170514_120002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blackaerox14 a dit :

Top la S-Line, surtout la couleur Avus, moi c'est ce qui m'a fait craquer.

Oui j'adore aussi la couleur, ça fait sobre. :AP-Smiles_95:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naadji a dit :

Pas mal toute ces caisses 👍👍👍

 

il y a 26 minutes, Cedric16 a dit :

Joli palmares

Merci les gars :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligne miltek et un kit admission, ça respire super bien

Modifié par daror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s-line a l’air très propre. 
Vérifies quand même que l’embrayage et le volant moteur on été remplacés. A ce kilométrage si ça n’a pas été fait cela ne va pas tarder. C’est à prendre en compte dans ton budget car le coût est conséquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L embrayage si utilisé correctement meme à ce kilometrage il peut encore rouler

et en passant en conversion monomasse c est bien moins cher que le bimasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est souvent la butée hydraulique qui lache avant l’embrayage. Le monomasse a des avantages oui, mais aussi des inconvénients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une sacrée collection de véhicules ! La RS6 avec les jantes MTM était magnifique, la Classe E aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -M- a dit :

La s-line a l’air très propre. 
Vérifies quand même que l’embrayage et le volant moteur on été remplacés. A ce kilométrage si ça n’a pas été fait cela ne va pas tarder. C’est à prendre en compte dans ton budget car le coût est conséquent. 

Je vais me renseigner pour savoir si c'est OK de ce côté :AP-Smiles_20:

Il y a 11 heures, Cedric16 a dit :

Ligne miltek sans inter

ramair cloisonné 

et ca va sortir un son sympa sans etre trop bruyant

J'ai prévu la Milltek non résonnée. J'avais ça sur la S5 et la S7 que du bonheur :AP-Smiles_27:

 

il y a 8 minutes, Zurma a dit :

Tu as eu une sacrée collection de véhicules ! La RS6 avec les jantes MTM était magnifique, la Classe E aussi !

 

La RS6 c'était l'erreur du siècle de l'avoir vendue... C'était un modèle R de chez MTM. Gestion moteur 730cv, catback MTM, filtres à air, jantes bimoto 21" et l'ancien propriétaire avait pris l'option frein avant MTM. Je suis un rude trou de b..... de ne pas l'avoir gardé ! :AP-Smiles_26:Pour tout dire elle a traîné pas mal de temps sur lbc, j'ai même voulu l'a racheter mais le prix était dingue encore plus chère que quand je l'avais acheté deux ans auparavant:AP-Smiles_24:

La classe E c'est une super auto, c'était le 6,2 V8 atmo. un couplé de dingue. La voiture passe partout du fait de la version break mais qui avionne et laisse pas mal de monde sur le carreau. À la sortie des péages ah la la :AP-Smiles_12:

Le bi-turbo du Cls est bien mais manque un peu de son d'origine, j'y ai mis un catback supersprint. Ça chante mieux. Les cold start reveille Les voisins hihihi:AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette génération de RS6 C6. V10 et look beaucoup plus discret que la C7. La E63, c'est le même bloc que le C63 ? La sonorité est dingue sur cette auto...

 

Vu ton historique, tu n'as jamais été tenté d'aller voir chez Porsche ?

 

Merci pour le partage en tout cas !

 

Pour en revenir au TT, j'ai un catback sans intermédiaire de chez Milltek sur la mienne, je vais regarder si je retrouve une vidéo du son.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zurma a dit :

J'aime beaucoup cette génération de RS6 C6. V10 et look beaucoup plus discret que la C7. La E63, c'est le même bloc que le C63 ? La sonorité est dingue sur cette auto...

 

Vu ton historique, tu n'as jamais été tenté d'aller voir chez Porsche ?

 

Merci pour le partage en tout cas !

 

Pour en revenir au TT, j'ai un catback sans intermédiaire de chez Milltek sur la mienne, je vais regarder si je retrouve une vidéo du son.

 

A+

C'est bien le même bloc, le M156. Sur la E il fait 525 CV pour les phase 1, les phase 2 sont équipées du M154 (le V8 bi-Turbo) et en effet le bruit est simplement caverneux :AP-Smiles_40:

Ah Porsche justement voilà pourquoi l'achat d'un TT. À la base j'étais parti pour remplacer le Cls. Je souhaitais me tourner vers une 911 996 turbo. Pour avoir un véhicule dont la côte prend un peu de valeur. Une était en occasion chez Porsche Roissy le tarif avait nettement baissé et historique nickel. Reprise correcte du Cls mais j'ai eu un temps de réflexion trop long. Elle a été vendu. J'en ai vu deux autres mais laisse tomber niveau reprise... (garages indépendants) Voilà pour la petite histoire et voilà pourquoi l'achat d'un TT avec lequel je pourrais le {modifier} comme je veux sans passer pour un fou:AP-Smiles_36:

Ah je suis preneur pour le son si tu as la possibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julien621 a dit :

C'est top, j'adore :AP-Smiles_46:

Apres le crackle fait que c est plus bruyant qd on decelere mais franchement si on l utilise pas c est vraiment tres raisonnable comme bruit

j ai un catback miltek sans inter

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Apres le crackle fait que c est plus bruyant qd on decelere mais franchement si on l utilise pas c est vraiment tres raisonnable comme bruit

j ai un catback miltek sans inter

classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, julien621 a dit :

C'est bien le même bloc, le M156. Sur la E il fait 525 CV pour les phase 1, les phase 2 sont équipées du M154 (le V8 bi-Turbo) et en effet le bruit est simplement caverneux :AP-Smiles_40:

Ah Porsche justement voilà pourquoi l'achat d'un TT. À la base j'étais parti pour remplacer le Cls. Je souhaitais me tourner vers une 911 996 turbo. Pour avoir un véhicule dont la côte prend un peu de valeur. Une était en occasion chez Porsche Roissy le tarif avait nettement baissé et historique nickel. Reprise correcte du Cls mais j'ai eu un temps de réflexion trop long. Elle a été vendu. J'en ai vu deux autres mais laisse tomber niveau reprise... (garages indépendants) Voilà pour la petite histoire et voilà pourquoi l'achat d'un TT avec lequel je pourrais le {modifier} comme je veux sans passer pour un fou:AP-Smiles_36:

Ah je suis preneur pour le son si tu as la possibilité. 

 

Même si certains modèles baissent un peu, le marché des Porsche reste très haut... Quand tu vois que les premiers Cayman S se vendent encore à 30k€ pour un exemplaire sympa mais pas fou, ça laisse perplexe. Je rêve tout de même d'une 997 bien configurée !

 

J'ai retrouvé une petite vidéo du TT au ralenti :

 

 

J'ai juste un catback avec downpipe et catalyseur d'origine. Le bruit est sympa sans être trop envahissant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bien sympa et pas trop présent :AP-Smiles_27: 

Oui c'est clair que Porsche reste très bien côté malgrès les problèmes d'IMS sur les 997 et quelques séries de 996. 

 

 

Modifié par vrolland
Edit modération: dans la mesure du possible ne pas citer le message qui est juste au dessus svp, cela alourdi le topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu des news pour le TT, donc c'est bien une version S-line mais allemande. Importée en France en 2004. Carnet disponible ainsi que les factures d'entretien. Les pneus sont neufs, amortisseurs avant et arrière remplacé récemment, batterie etc... 

Quelques photos, je ne vais pas tout mettre car il y en a plus d'une vingtaine 

IMG_24031_01.jpg

IMG_23791_01.jpg

IMG_23811_01.jpg

IMG_23801_01.jpg

IMG_23821_01.jpg

IMG_24021.jpg

IMG_23731.jpg

IMG_23941.jpg

IMG_23951.jpg

IMG_23971.jpg

IMG_23981.jpg

IMG_23991.jpg

IMG_24001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l’air nikel. 
le gars t’en a dis plus sur les éventuel frais qu’il y aura à prévoir. 
 

si tout ce qui est silenbloc c’est d’origine ça va sûrement être à prévoir. 
 

sur la photo de la banquette arrière ont voir que la petite trappe sur le panneau arr gauche est ouverte. Si tu y va regarde si elle ferme si c’est casser c’est un peut chiant à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naadji a dit :

Elle a l’air nikel. 
le gars t’en a dis plus sur les éventuel frais qu’il y aura à prévoir. 
 

si tout ce qui est silenbloc c’est d’origine ça va sûrement être à prévoir. 
 

sur la photo de la banquette arrière ont voir que la petite trappe sur le panneau arr gauche est ouverte. Si tu y va regarde si elle ferme si c’est casser c’est un peut chiant à faire. 

Ah tu as l'oeil, je n'avais même pas fait attention à la trappe:AP-Smiles_74: Je lui ai posé la question sur les frais éventuels ce qui devait être fait a été réalisé. Il y a eu des interventions sur les trains avants mais je n'ai pas retenu (trop d'info d'un coup lol) Le dernier ct date du 08/2019 166407 km ras pas une remarque. Enfin je me méfie des ct car quand on connaît ça passe à  l'aise:AP-Smiles_16: sinon garantie  6 mois. Enfin voilà  demain il me fait une visio du TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas grand chose à voir ^^  

 
après on sais bien qu’on ne peut pas se fier vraiment à un contrôle technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naadji a dit :

Il y a pas grand chose à voir ^^  

 
après on sais bien qu’on ne peut pas se fier vraiment à un contrôle technique. 

Oui voilà, un ct on peut lui faire dire n'importe quoi... Après j'ai regardé les mesures ça me paraît correct. La distribution pompe à eau et pompe électrique :AP-Smiles_57:, coupelles d'amortisseurs, pneus, vidange haldex et autres babioles réalisés à 166 407km le 13/08/19.

Je pense que je vais le prendre. Même s'il y a 2 ou 3 bricoles elle est propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, philass a dit :

après si ça reste une voiture loisir 

y'a pas de gros risque elle a l'air propre et entretenu ......

Oui c’est sûr. Après si il faut changer les sb de triangle par exemple c’est un peu de temp mais c’est pas des pieces hyper cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...