Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, leomld a dit :

Félicitation !

Merci  :AP-Smiles_2:

Il y a 2 heures, Milky_Way a dit :

Très sympa !

As tu d’autres photos ?

Oui je vais faire quelques photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire car j'étais au boulot lors de la livraison 

 

il y a une heure, Cedric16 a dit :

Ah super!!!

enfin !!!

tu dois etre comme un gamin le matin de noel!!!

Tu m'étonnes, je commençais à trouver le temps long...:AP-Smiles_165:

il y a 51 minutes, Naadji a dit :

Généralement les gamins joue plus avec les cartons avant de se servir des jouer. 

Oh bah je me suis débarrassé vite fait du carton :AP-Smiles_36: pour garder le jouet lol

 

il y a 28 minutes, king26 a dit :

Content pour toi, tu vas pouvoir attaquer les modifs.

Le passage en calandre post 2003 est il prevu?

Oui je vais commencer les hostilités dès demain. Concernant la calandre, ce n'est pas encore prévu mais on ne sait jamais :AP-Smiles_2:

 

il y a 20 minutes, blackaerox14 a dit :

Félicitations 😉

Merci AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, philass a dit :

cool cette TT!

alors les photos?!

Les photos arrivent AP-Smiles_u1F60B.png

 

Ce matin j'ai réalisé la vidange... 15 min pour avoir le filtre à huile qui était serré comme un porc. Je suis bon pour un carter car évidemment le bouchon de vidange a été refait mais lors du serrage il a accroché légèrement... ça commence fort:AP-Smiles_7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Ah ca craint!

pr ton carter tu peux retarauder au diametre superieur sinon

Le problème c'est qu'il a déjà été retaraudé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien 😳

je crois que un carter neuf sur internet ne vaut pas très cher. Au moins ça te permet de faire un joint de carter d’huile neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naadji a dit :

Ça commence bien 😳

je crois que un carter neuf sur internet ne vaut pas très cher. Au moins ça te permet de faire un joint de carter d’huile neuf. 

Oui j'ai regarder 40€ il me semble. Et je vais également faire le joint de cache culbuteur car c'est bien la misère également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu repart sur une base propre.
 

ça va celui du couvre culasse n’est pas trop chiant à faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naadji a dit :

Au moins tu repart sur une base propre.
 

ça va celui du couvre culasse n’est pas trop chiant à faire.  

Oui voilà de toute façon le bouchon de vidange ne va pas tenir un second déssérage :AP-Smiles_78:

Il y a 3 heures, Milky_Way a dit :

Si ça peut t’intéresser, un OEM

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1766956297.htm

Merci pour le tuyau :AP-Smiles_20:

Il y a 3 heures, Cedric16 a dit :

Ah ca craint!

Quand j'ai vu un bouchon à empreinte BTR, je me suis dis ça pue de c... :AP-Smiles_84:Du coup j'ai coupé court, je n'ai pas encore remplacé le filtre à essence. Étant de l'après-midi et ayant déjà bataillé plus d'1/4 d'heures avec le filtre à huile et le bouchon de vidange ... Je me suis dit reste calme, fais pas le fou :AP-Smiles_103:

Hier déjà en remplaçant les ampoules intérieur par des LED, je me suis retrouvé sans pouvoir ouvrir le coffre et la trappe à essence :AP-Smiles_107:.  Je contrôle les fusibles, ils sont tous ok... :AP-Smiles_138: N'ayant plus le temps de chercher, je laisse dans l'état :AP-Smiles_132:et ce matin tout fonctionne à  nouveau :AP-Smiles_127:

Sinon le reste est en bon état, le compresseur de clim est neuf, les 4 pneus également, disques et plaquettes sont récents. L'intérieur est propre, les sièges ne présentent pas de signe d'usure juste une patine. Je vais les nettoyer avec des produits colourlock. 

Demain je vais faire quelques photos de la mamie :AP-Smiles_169: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le filtre à essence, il vaut mieux être sur un bon jour, les raccords cassent parfois. 
vivement le roulage et les photos. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :AP-Smiles_66:

 

Alors me voici de retour, donc petit roulage hier avec le TT (150 km) :AP-Smiles_75:. Pas de grosses surprises, le TT roule bien, par contre j'avais oublié combien c'était raide :AP-Smiles_14: J'ai commandé, le carter d'huile, le puit de la jauge à huile (chez mecatechnic) et le joint de cache culbuteurs (chez vw). J'ai déposé la banquette arrière pour nettoyage du dessous et nettoyer le cuvelage de roue de secours. Normalement je devrais recevoir les pièces cette semaine. Au moins mamie n'aura plus d'incontinence :AP-Smiles_32:Ce qu'il me reste à trouver comme pièces, le carter de protection sous moteur (il est destroy et réparer avec rivets etc... Et une plage arrière... :AP-Smiles_12:) Je n'ai pas eu le temps de monter le catback:AP-Smiles_26:

J'ai fait 3 photos, je vais en faire une fois que mamie sera propre et toute belle. 

IMG_20200531_121459.jpg

IMG_20200531_121700.jpg

IMG_20200531_121840.jpg

IMG_20200531_121117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 00:21, SIL a dit :

Oui, pour le filtre à essence, il vaut mieux être sur un bon jour, les raccords cassent parfois. 
vivement le roulage et les photos. 
 

Oui en effet, je me suis pencher sur l'affaire et je me suis dit: hummm ça sent bon les embrouilles... :AP-Smiles_36: Déjà rien que l'accès et vu la gueule qu'il a (origine Audi) il doit être d'origine... 

Sinon je me tâte à remplacer les durites de turbo par des durites silicone et pourquoi pas une dump valve mais avant tout je fiabilise mamie. :AP-Smiles_29:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa sur ces photos !

 

J’ai remarqué un détail : tu n’as pas le volant cuir perforé de la finition S Line. Peut être est-ce du au fait que c’est une allemande.

 

Tu n’as pas non plus le frein à main en cuir, mais là, je ne sais pas si une S Line française l’avait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Milky_Way a dit :

Très sympa sur ces photos !

 

J’ai remarqué un détail : tu n’as pas le volant cuir perforé de la finition S Line. Peut être est-ce du au fait que c’est une allemande.

 

Tu n’as pas non plus le frein à main en cuir, mais là, je ne sais pas si une S Line française l’avait

 

Oui c'est vrai, ça doit venir du fait que le TT est allemand, remarque je ne savais pas qu'il était en cuir perforé sur cette finition. Un membre du forum me l'avais également indiqué.

 

Il y a 9 heures, TTwans a dit :

Sympa cette couleur !

Merci :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin nettoyage des sièges (l'eau de rinçage du siège conducteur était noire), tapis de coffre, moquettes et tapis de sol :AP-Smiles_53:. J'ai remplacé les bras d'essui glace.

IMG_20200601_094625.jpg

IMG_20200601_094635.jpg

IMG_20200601_094648.jpg

IMG_20200601_094658.jpg

IMG_20200601_095613.jpg

IMG_20200601_095102.jpg

IMG_20200601_100247.jpg

IMG_20200601_100254.jpg

IMG_20200601_105304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadji a dit :

Impec tout ca👍
tu les a pris chez audi les bras?

Oui chez Audi. Par contre les tarifs ont augmenté AP-Smiles_u1F60F.png

il y a une heure, SIL a dit :

Bon boulot. 

Merci :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres à huile et bouchons de vidange. il n'ya que les garages pour serrer çà comme des nazes. Sont vraiment bon à rien.

J'ai la même champouineuse. C'est un bon investissement je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sm18 a dit :

Les filtres à huile et bouchons de vidange. il n'ya que les garages pour serrer çà comme des nazes. Sont vraiment bon à rien.

J'ai la même champouineuse. C'est un bon investissement je trouve. 

Oui c'est clair, ça  nettoie très bien. Quand tu vois ce que ça retire :AP-Smiles_74:

Laisse tomber, j'avais jamais eu un filtre à huile aussi chiant à retirer... :AP-Smiles_165: J'ai réussi à trouver un carter de protection pour pas trop cher et en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidange que j'ai faite sur la TT, j'ai dû acheter la cloche prévue exprès car le filtre était complètement bloqué ! Maintenant un petit coup et c'est desserré !

 

Dans l'absolu mon carter serait à changer le bouchon suinte un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TTwans a dit :

La première vidange que j'ai faite sur la TT, j'ai dû acheter la cloche prévue exprès car le filtre était complètement bloqué ! Maintenant un petit coup et c'est desserré !

 

Dans l'absolu mon carter serait à changer le bouchon suinte un peu.

Décidément c'est une maladie les carters sur les TT :AP-Smiles_138: Le bouchon qui est en place actuellement sur le carter de mamie ne va pas tenir la prochaine vidange et en sa pisse pas mal... :AP-Smiles_84:Dès que je levé  le TT, j'ai vu le carter de protection plein d'huile. Avec le mouvement l'huile qui s'était accumulée dans le carter s'est éparpillée sous le dessous de la voiture... :AP-Smiles_107:Vu que celle-ci n'avait pas roulée depuis un bout de temps, ça a fait baignoire avec le carter :AP-Smiles_132:Du coup je l'ai viré, ça goutte qu sol mais j'ai mis un carton :AP-Smiles_127:

Voilà pour la petite histoire :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

Le garage où tu l as achetee avait fait un entretien dessus?

Un entretien à l'arrache mise à part les pneus, un compresseur de clim et quelques babioles... mais bon je m'en doutais un peu. Vu l'huile qu'il y a sous le TT, il n'a pas du jeté un oeil. J'aime mieux avoir eu une ristourne et le faire moi même au lieu que le boulot soit bâclé.:AP-Smiles_2:

 

il y a une heure, king26 a dit :

Pense a prevoir de la pate a joint pour remplacer ton carter.

En effet c'est le truc qui me manque justement:AP-Smiles_7:

 

Question huile de boîte, c'est de la 75w90 mais de quel type minérale ou synthèse? J'ai vu 3 modèles chez motul, minérale, synthétique normal et synthétique utilisation sport :AP-Smiles_24:Je penche pour la synthèse normal

  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...