Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, philass a dit :

quand je vois comment j'en ai chier pour changer ceux d'la barre stab!

:AP-Smiles_u1F602:

Shuuuuttt faut pas lui faire peur 😂😂😂😂

 

après ça arrive qu’il y ai quelques petites complication. 
mais ont s’en sort toujours 💪👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cedric16 a dit :

Dejà l haldex parait avoir ete entretenu

c est assez rare pr etre signalé

C’est déjà une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Shuuuuttt faut pas lui faire peur 😂😂😂😂

 

ah merde!  .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 14:13, julien621 a dit :

Oui c'est vrai en y réfléchissant, je m'emballe lol. Un vrai gamin devant un magasin de jouets  AP-Smiles_u1F61C.png Je pense que quelque chose de plus sobre et avec 

des euros en moins sera bien mieux.

C'est sympa Gilles :bien:Tu connais un peu ce vendeur ou pas du tout? J'ai pris contact avec celui-ci  par mail, apparemment ça m'a l'air sérieux. Il m'a proposé de faire une visio pour voir l'état du véhicule et une livraison serait possible. C'est un TT finition S-line. Je vais l'appeler lundi pour avoir plus de renseignements. Après à la vue des photos sur LBC et La Centrale, il m'a l'air pas mal reste à voir l'entretien.

 

Je ne connais pas  ce vendeur, mais c'est à 26" de chez moi et moins de 100 bornes  ... :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cedric16 a dit :

Dejà l haldex parait avoir ete entretenu

c est assez rare pr etre signalé

Oui c'est déjà un bon point. Parce que vu la m.... que l'on retrouve quand on le vidange ce n'est pas Jojo... 

 

il y a 7 minutes, Gilloubigniou a dit :

 

Je ne connais pas  ce vendeur, mais c'est à 26" de chez moi et moins de 100 bornes  ... :AP-Smiles_u1F602:

Bah écoute en tout cas il est hyper carré, j'ai cherchais un peu sur le net et il a de bons avis, ensuite consulté également sa boutique la centrale et LBC. Il y a de beaux véhicules mais bon après ça ne veux pas dire grand chose. 

 

Sinon j'ai réservé le TT :AP-Smiles_66: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu verras en vrai, cette couleur est folle avec ces effets bleutés. Elle varie beaucoup avec la lumière :AP-Smiles_u1F60E:

Bon elle est chère quand même, j'espère que tu as pu négocier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

elle faisait partie de celle qui m'ont fait de l'œil dans ma recherche mais son rapport kilométrage/prix m'a fait beaucoup réfléchir .... puis j'ai passé mon tour. Content qu'elle rejoigne ce forum ;)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blackaerox14 a dit :

Félicitations, tu verras en vrai, cette couleur est folle avec ces effets bleutés. Elle varie beaucoup avec la lumière :AP-Smiles_u1F60E:

Bon elle est chère quand même, j'espère que tu as pu négocier un peu.

J'aime bien cette teinte , je la trouve sobre et ça change du gris ou du noir.

Question négociation bah le tarif auquel il est proposé est clé en main. C'est à dire avec livraison au domicile, une garantie qui est passée à 6 mois et deux trois bricoles. 

Il y a 11 heures, southblade a dit :

Hello

elle faisait partie de celle qui m'ont fait de l'œil dans ma recherche mais son rapport kilométrage/prix m'a fait beaucoup réfléchir .... puis j'ai passé mon tour. Content qu'elle rejoigne ce forum ;)

 

ciao fab

Ah tu étais sur le "coup également". Le vendeur m'a parlé d'une personne qui était intéressé mais qui souhaitait réfléchir encore un peu. Enfin comme toujours c'est un peu pour activer la vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cedric16 a dit :

Si tout est compris c est cool!

avec carte grise?

Oui avec cg AP-Smiles_u1F609.png

Ce matin, je suis allé à l'assurance. Reste plus que la livraison :AP-Smiles_32:

 

Sinon je regarde un peu pour un catback milltek, je me tâte pour le cata sport... Vous commandez généralement où vos échappement ? 

Premier achat un tapis de protection pour le coffre :AP-Smiles_9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cedric16 a dit :

Ah ben si le prix de l annonce c est tout inclus c est tres correct!

pr le cata sport faudra peut etre reprog

je suis pas sûr

Ah j'avais des doute là dessus, bon pas grave je prendrais juste le catback non résonné. On verra ça plus tard :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien621 a dit :

Ah tu étais sur le "coup également". Le vendeur m'a parlé d'une personne qui était intéressé mais qui souhaitait réfléchir encore un peu. Enfin comme toujours c'est un peu pour activer la vente :p

 non ce n'est pas moi, je ne l'ai pas contacté. Je me suis positionné sur une autre TT que je dois chercher le 16/05 pas loin de chez moi :)

j'ai hâte

 

on fera une crémaillère commune :AP-Smiles_36:

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config, cette couleur est très très classe. 

juste 2 petites remarques :

attention les SLine allemandes n’ont pas forcément les mêmes options que les françaises. A priori elle a le pack SLine extérieur.  A l’intérieur le volant ne semble pas être un SLine en cuir perforé 

Et attention à la corrosion causée par le sel sur les routes allemandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une remarque, ce TT a eu tout le temps un entretien long Life, c’est vraiment pas top. Je te conseille un entretien classique, le long Life c’est vraiment de la merd-.

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cedric16 a dit :

D accord j avais un doute 

@julien621 tu as ta reponse 😉

Oui donc ça sera un catback avec sorties de couleur noires :AP-Smiles_46:

Il y a 5 heures, SIL a dit :

Très belle config, cette couleur est très très classe. 

juste 2 petites remarques :

attention les SLine allemandes n’ont pas forcément les mêmes options que les françaises. A priori elle a le pack SLine extérieur.  A l’intérieur le volant ne semble pas être un SLine en cuir perforé 

Et attention à la corrosion causée par le sel sur les routes allemandes. 

Oh bah j'en apprends tout les jours, je ne savais pas pour le volant :AP-Smiles_20:Oui c'est vrai qu'en Allemagne le sel ils en abusent, je vais la passer en revue dès réception :AP-Smiles_72:

 

Il y a 5 heures, SIL a dit :

Encore une remarque, ce TT a eu tout le temps un entretien long Life, c’est vraiment pas top. Je te conseille un entretien classique, le long Life c’est vraiment de la merd-.

L'entretien je vais en effet le passer en classic, je lui ai prévu une vidange filtres et je vais jeter un œil du côté distribution etc... Pour voir si tout est OK. J'ai vu sur YouTube un reportage qui montre un TT de couleur orange en rénovation moteur... Je te raconte pas la gueule du moulin :AP-Smiles_77:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien621 a dit :

Oui donc ça sera un catback avec sorties de couleur noires :AP-Smiles_46:

Oh bah j'en apprends tout les jours, je ne savais pas pour le volant :AP-Smiles_20:Oui c'est vrai qu'en Allemagne le sel ils en abusent, je vais la passer en revue dès réception :AP-Smiles_72:

 

L'entretien je vais en effet le passer en classic, je lui ai prévu une vidange filtres et je vais jeter un œil du côté distribution etc... Pour voir si tout est OK. J'ai vu sur YouTube un reportage qui montre un TT de couleur orange en rénovation moteur... Je te raconte pas la gueule du moulin :AP-Smiles_77:

Oui il avait jamais ete vidanger lol

un v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cedric16 a dit :

Oui il avait jamais ete vidanger lol

un v6

Oui en effet c'est impressionnant :AP-Smiles_24:la m.... dans le moteur :AP-Smiles_78:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’on regarde les mêmes sujets !

 

faut dire que ce gars est impressionnant. A chaque fois, ça me donne envie de sortir mon moteur et le remettre à neuf complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Milky_Way a dit :

Je vois qu’on regarde les mêmes sujets !

 

faut dire que ce gars est impressionnant. A chaque fois, ça me donne envie de sortir mon moteur et le remettre à neuf complet.

Punaise c'est clair, ça paraît un jeu d'enfant :AP-Smiles_36:

Remarque j'ai vu le reportage ou il avait réalisé un changement de distribution sur Audi A3 ou A4, il avait eu un soucis de décalage. Il a dû refaire chez le gars mais par chance rien de cassé. J'aime bien les reportage dans ce genre :AP-Smiles_46:C'est des malins en ce moment, il n'arrête pas de passer vintage mécanique, wheeler dealer etc... Je bave à chaque fois :AP-Smiles_32:

Je penche de plus en plus pour l'achat d'un pont (de type ciseaux ou pneumatique d'occasion, colonnes j'ai pas la hauteur suffisante).

Pour les vidanges etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, julien621 a dit :

Punaise c'est clair, ça paraît un jeu d'enfant :AP-Smiles_36:

Remarque j'ai vu le reportage ou il avait réalisé un changement de distribution sur Audi A3 ou A4, il avait eu un soucis de décalage. Il a dû refaire chez le gars mais par chance rien de cassé. J'aime bien les reportage dans ce genre :AP-Smiles_46:C'est des malins en ce moment, il n'arrête pas de passer vintage mécanique, wheeler dealer etc... Je bave à chaque fois :AP-Smiles_32:

Je penche de plus en plus pour l'achat d'un pont (de type ciseaux ou pneumatique d'occasion, colonnes j'ai pas la hauteur suffisante).

Pour les vidanges etc...

Si t as le budget et la place n hésite pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cedric16 a dit :

Si t as le budget et la place n hésite pas 

J'économise pour un pont et surtout un nouveau compresseur (200l). Celui que j'ai actuellement est beaucoup trop juste... Quand on joue de la péteuse, la 1/2 passe mais la 3/4 sa tousse pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julien621 a dit :

J'économise pour un pont et surtout un nouveau compresseur (200l). Celui que j'ai actuellement est beaucoup trop juste... Quand on joue de la péteuse, la 1/2 passe mais la 3/4 sa tousse pas mal

Le 200 l c est tres bien si t utilise beaucoup de matos pneumatique

le pire c est les petites meuleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 19:29, Cedric16 a dit :

Le 200 l c est tres bien si t utilise beaucoup de matos pneumatique

le pire c est les petites meuleuses

Pour faire un peu de peinture également. Enfin je ne vais pas me lancer dans une "complète" AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon ça fait long d'attendre le TT :AP-Smiles_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, julien621 a dit :

Pour faire un peu de peinture également. Enfin je ne vais pas me lancer dans une "complète" AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon ça fait long d'attendre le TT :AP-Smiles_26:

Ben ca va le faire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cedric16 a dit :

Ben ca va le faire 👍

J'espère :AP-Smiles_40: Je vais recevoir les pièces avant le TT :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 12:43, julien621 a dit :

Oui avec cg AP-Smiles_u1F609.png

Ce matin, je suis allé à l'assurance. Reste plus que la livraison :AP-Smiles_32:

 

Sinon je regarde un peu pour un catback milltek, je me tâte pour le cata sport... Vous commandez généralement où vos échappement ? 

Premier achat un tapis de protection pour le coffre :AP-Smiles_9:

 

Salut,

 

Tu as acheté quoi comme tapis de protection de coffre ? Si tu as un lien, je suis preneur !

 

Si tu peux, prend aussi le cata sport, tu seras tranquille ! De mémoire, @Jess85 a la ligne complète Milltek !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2020 à 15:00, Zurma a dit :

 

Salut,

 

Tu as acheté quoi comme tapis de protection de coffre ? Si tu as un lien, je suis preneur !

 

Si tu peux, prend aussi le cata sport, tu seras tranquille ! De mémoire, @Jess85 a la ligne complète Milltek !

 

A+

Alors voici le lien pour le tapis de protection https://www.ebay.de/itm/402038757033 Par contre il y a deux modèles Quattro et non Quattro.

 

Concernant l'echappement Milltek, je me suis tourné  vers le modèle SSXAU430 c'est à dire sans silencieux intermédiaire et embouts d'échappement de couleur noirs. Dispo. sous 48/72h

 

Sinon quelques news concernant le TT, le vendeur m'a transmis l'accusé d'enregistrement de changement de propriétaire. Ça avance :AP-Smiles_34: Il ne reste plus que la livraison 

Modifié par julien621
Mauvais lien partager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...