Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation d'huile et compression


Messages recommandés

Je regarde parfois en allemagne, mais je parle pas allemand et.... Faudrait que je passe par un mandataire et ca alourdi la facture!

 La 1er je me demande si elle est vraiment grise..., ca fait longtemps qu'elle est en vente! Surement car elle a ete accidenté...

La deusieme, je n'aime pas ce gris et est trop cher...

Merci

 

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais essayé de me renseigner sur la conversion rhd->lhd... Mais je n'ai pas trouvé de garage qui l'ai deja fait, et personne qui sache si ca passe au mine... Bref une grosse galere! Pourtant en Angleterre j'ai deja vu la config que je veux, a des prix tres interessant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs allemands se débrouillent très bien en anglais si jamais ça peut t'aider...

Comme en Suisse d'ailleurs, où le positionnement et le climat font que les autos sont toujours très bien équipés avec des configs intéressantes par rapport à la France.

Par exemple ici, quelque chose d'inexistant en France : extérieur vert anglais, sièges marron chocolat

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs4-cabriolet-4-2-fsi-quattro-essence-vert-847b29c2-74b3-4767-a2b8-c5b35b18ba9c?cldtidx=12&cldtsrc=listPage

 

Les prix des modèles anglais sont toujours très attractifs et c'est vrai que si l'envie d'un volant à droite intéresse, y'a pas meilleur endroit !

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de volant a droite!! Lorsque je regardais c'est parceque sur certaine voiture le changement de coté du vilant se fait super facilement (lotus elise) donc ca vaut le coup! Et pas de soucis d'homologation!

Sur une rs4 personne n'a pu me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo d'un mec qui fait ça sur une S8, c'est un sacré bazar! Je ne me lancerai pas dans ce genre de chose... Déjà parce que je n'ai pas les capacités de le faire, et en plus, si tu ne modifies pas la carte grise, en cas de (gros) carton tu as toute la responsabilité sur toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr il s'agit de faire ça dans les règles !

C'est long mais ça reste possible, pour les plus déterminés...

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, je suis toujours en contacte avec l'acheteur de ma voiture...

Est ce une bonne idee...🤔

Elle va beaucoup mieux...

Il y avait la crépine bouché et un probleme de distri...  Il n'a pas ouvert les cylindres, mais les compressions seraient revenues a la normal!

Bref... J'aurais peut etre du la garder et la faire reparer!😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb de pression d' huile donc....donc avec décalage des arbres à cames aléatoire d' où le pb de compression,.....oui, trop bête !   

 

Vive les manomètres d' huile !    :AP-Smiles_10:

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut... J'ai ete voir des BM...:AP-Smiles_9: Y en a des pas mal!! (aïe aïe pas la tête!😁)

J'aimerai  votre avis sur un bruit suspect a froid sur une que j'ai ete voir hier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 11:25, Daniel a dit :

 

Rien de suspect pour moi...bruit des poussoirs hydrauliques....

+1. Bien que c'est jamais rassurant.

 

Bien faire gaffe aux vidanges.

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quelle motorisation?
Tu verras... Quand on goute au cab... On ne peut plus s'en passer!!
Petite motorisation 1.8i 143 CV avec flexfuel vers les 150 d après le vendeur

Sympas c est clair, c est une autre ambiance, ça change le cab. C est assez bien fini mais peut être pas à la hauteur d une audi (enfin question de goût peut être)

J aime pas les séries 1 classique mais en cab je dois dire qu elle est à beaucoup de charme. En tout cas ma femme est ravie :)
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cab, ca change la vie... la plus part des voitures berlines n'ont pas d'interet! mais les meme en cab... Un exemple tu prends une audi 80 berline ca ressemble a rien... En cab (version v6 pour le parechoc avant) elle est top!!  

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fuayarde peut être mais asmathique on sait pas !

En plus les perfs sont kif kif sauf que quand tu ouvres avec une BMW C est pas le même grip q une audi quattro et ça on l oublie vite....

En tout cas très sympas ce cab et j espère qu il te fera kiffer



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...