Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation d'huile et compression


Messages recommandés

J'ai demandé a CTF Performance...
Je leur ai proposé ce moteur https://www.vankronenburg.nl/audi-s4-b6-b7-v8-344pk-bbk-motor
Mais ils vont voir aussi avec leur fournisseur!
C est cool faut bien commencer par quelque part... Tu verras bien ce que ça donne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alala ces Japonais, ils prennent soin de tout leur matoss...

Je me fournis là-bas pour mon matériel photo et je peux vous dire que ça a toujours la même gueule que ce bel S4 B6 !

 

Il y a 11 heures, AtOmiK77 a dit :

Tient regarde sur quoi je suis tombé tout à l heure emoji16.png

Comme j ai pas Facebook Je ne savais même pas qu elle était en photo

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2194208677501300&id=1660227617566078&__tn__=%2As%2As-R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF me dit: "on demonte et on voit"

Super... une fois que le moulin est demonté on fait quoi? Y en a pour 5000? 10000? 15000?

 

Eaton Racing Performance ... Y ' a quelqu'un??... Vous avez reçu mon message???

 

CTF performance... 1 mois plus tard... une estimation?? Pas le temps ? debordé? Quand je pense qu'il y a 3000000 de chomeurs...

 

GP Sport... Idem

 

Est ce necessaire de parler d'Audi... Branleur et compagnie... Probleme connu mais non reconnu sur S4: cylindre qui s'ovalise a 100000kms

Fuite interne ? on change le moteur! Car chez Audi on demonte plus on change!!  20000! Pas de soucis je les ai sur moi!!

 

Ce soir j'ai juste envie de cracher ma haine sur Audi et de changer de caisse!!

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AtOmiK77 a dit :

Tient au cas où ça peut t aider...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1807028276.htm

Y a pas le nombre de borne mais ça vaut peut être le coup de se renseigner

Ca m'a l'air pas mal .

 

Demandes lui si il peut te faire le swap de moteur. Contre la main d'oeuvre tu lui laisse l'ancien moteur ;-)

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF me dit: "on demonte et on voit"

Super... une fois que le moulin est demonté on fait quoi? Y en a pour 5000? 10000? 15000?

 

Eaton Racing Performance ... Y ' a quelqu'un??... Vous avez reçu mon message???

 

CTF performance... 1 mois plus tard... une estimation?? Pas le temps ? debordé? Quand je pense qu'il y a 3000000 de chomeurs...

 

GP Sport... Idem

 

Est ce necessaire de parler d'Audi... Branleur et compagnie... Probleme connu mais non reconnu sur S4: cylindre qui s'ovalise a 100000kms

Fuite interne ? on change le moteur! Car chez Audi on demonte plus on change!!  20000! Pas de soucis je les ai sur moi!!

 

Ce soir j'ai juste envie de cracher ma haine sur Audi et de changer de caisse!!

C est galère cette histoire mais je rejoins ton constat

 

Ouvrir le moteur C est le refaire et ça te coûtera sûrement plus cher que l échange standard...

 

Pour eaton il a du mal a prendre des nouveaux clients comme il est seul... Pour connaître sa version sur le sujet il te proposera un échange si tu as un moteur à lui faire monter...

 

Pour Audi ça sert à rien d en parler à part perdre du temps, ils sont même pas expert mécanique sur leur marque pourtant les factures pourraient le faire croire.

 

Tu vas finir par trouver.

je pense qu il faut chercher un moteur d un cote et un gars pour le monter.

Comme ça tu demandes juste le montage à un Mecano. Ca reste une opération plus simple que d ouvrir le moulin pour un garage lambda. Tu trouveras donc davantage de personne pour te le faire et à moindre coût.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AtOmiK77 a dit :

je pense qu il faut chercher un moteur d un cote et un gars pour le monter.

Pas si sur qu'il accepte de monter un moteur qu'il ne connait pas ...

En revanche, quand tu connais un garagiste de confiance (j'en connais un en sud Seine et Marne), il a souvent un réseau pour avoir des moteurs "fiables".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur qu'il accepte de monter un moteur qu'il ne connait pas ...
En revanche, quand tu connais un garagiste de confiance (j'en connais un en sud Seine et Marne), il a souvent un réseau pour avoir des moteurs "fiables".....
Faut pas que ce soit un moteur qui provient d une casse...

Par contre si C est un échange standard normalement pas de soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Certaines casses réparent des moteurs, ça existe... 

 

Oui mais c est pas des motoristes de métier. En casse en général il démonté juste le moteur d une voiture accidenté, il s aventure pas à ouvrir un v8. Il faut beaucoup de temps de Main d œuvre sur ce genre de moteur pour tout ouvrir diagnostiquer et remonter sans parler des pièces. Rien que l à distri pour toutes les pièces y en a pour +3000euros...

 

Les casses vendent déjà leur moteur à des prix prohibitif pour nos modèles à mon goût, et ils ont encore rien fait dessus alors quitte à changer je préconiserai un échange standard qui coûte pas beaucoup plus chère qu un moteur en casse voir le même prix que certaines..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne et au Luxembourg il y a des casses qui laissent les véhicules en l'état dans des hangars .

On voit , on paye et ils démontent , c'est ce qu'a fait une ami pour le moteur de son R8

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne et au Luxembourg il y a des casses qui laissent les véhicules en l'état dans des hangars .
On voit , on paye et ils démontent , c'est ce qu'a fait une ami pour le moteur de son R8
Oui déjà ca done d avantage confiance.

Parce qu ici le moteur est posé à même le sol parfois dehors pendant plusieurs années.

Et tu n'a même pas de km garantie . Sur un moteur à 500euros encore bon mais quand il t en demande entre 3000 et 5500 ça fait cher le coup de poker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un gars qui me fait le boulot! C'est deja un bon début! Pour le moteur j'ai des pistes... Je ne veux pas crier victoire trop tot mais ca va dans le bon sens pour le moment!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme on dit, ce sont des choses qui arrivent... J'y laisse un peu des plumes mais y a plus grave!!

 

Je vais chercher un autre cab, mais je sais pas encore quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je voulais une RS4 cabriolet gris daytona, siege F1 cuir blanc (gris clair) Mais je n'en n'ai jamais vu en France!! Et si j'en trouvais, je pense que je n'aurais pas le budget...

On verra!

Il faut que je reussisse a attendre l'automne, les prix baissent!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...