Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nickel propre mais c'est vrai qu'à cette saison les garder propre (surtout en noir) c'est casi mission impossible AP-Smiles_u1F61C.png
(Bonne année les loulous)

Posté(e) (modifié)

Un beau boulot 😍

Je me rappel plus, mais tes stickers son sous ou sur le vernie ?

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Merci les gars. AP-Smiles_u1F60A.png

Carlos : pour la garder propre pour le weekend prochain, housse obligatoire.

IMG_20220102_162417.thumb.jpg.e1170e4d8c30064c9b55936cc8af90a6.jpg

Sam : les stickers sont collés sur le vernis. 

Posté(e)

Meilleurs voeux Alain...Il était temps de lui faire une douche ! 

Posté(e)

Merci Olivier et meilleurs vœux également.  AP-Smiles_u1F609.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Stéphane,

Rien de plus, je viens de passer les 102 kkms ...

Ah si, j' ai remis mon maintien de charge en préventif car ma batterie descend sous les 11 V quand je ne sors pas mon bolide deux weekend de suite. AP-Smiles_u1F61E.png

Ce qui ne l' empêche pas de démarrer, sans peiner, même à 11 V mais une p'tite cure de vitamines ne devrait pas lui faire de mal par ce temps froid. 

Posté(e)

Tellement belle!!!!:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Les jantes font énormes!On dirait du 21":AP-Smiles_3:

Posté(e)

Tu charges par le capot moteur? De mémoire ça ne fonctionnait pas sur la mienne. Obligation de passer directement sur la batterie qui est dans le coffre. 

Jolie photo au passage. 👍

Posté(e)

Ludo : c' est bien du 21 pouces.

Hervé : Je charge à l' AV sur les 2 cosses prévues à cet effet et je cale le capot au cas où un vérin viendrait à lâcher. AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Brillante et avec cette perfusion d'ampères, c'est nickel.

Posté(e)

Tu peux sortir le fil au niveau de la charnière du capot il y a un passage au niveau du plastique du caisson d’eau
Cela permet de fermer le capot

Posté(e)

Merci Pierre, je n' avais pas regardé à cet endroit. 

Posté(e)

Je doit dire que les rotors on tendance à me lasser…mais alors là !! Elle lui vont à ravir en full silver comme ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

certes on se lasse des rotors mais en full silver ce sont les jantes les plus facilles à nettoyer

je ne verrais pas la superbe voiture de notre Alain avec des jantes sophistiquées crades

Mon grand père disait que pour une belle auto les jantes c'est comme les chaussures du marié ; baskets crades avec costard trois pièces pas bien

:AP-Smiles_172:

Posté(e)

C' est clair que côté nettoyage, les Rotors sont super facile à entretenir. AP-Smiles_u1F61B.png

Et en 21 pouces, tu peux nettoyer l' intérieur des jantes sans soucis voir remplacer les plaquettes sans déposer la roue. 

Posté(e)

toujours aussi propre ta titine, bravo 

comment as-tu fait pour ouvrir le capot sans déhousser la porte conducteur ? :) 

j'ai fait comme toi : la batterie montrait des signes de fatigue avec le froid et le télétravail : un coup de charge lente la nuit, et hop balle neuve !

Posté(e)
Le 19/01/2022 à 19:24, AL49 a dit :

Ludo : c' est bien du 21 pouces.

Hervé : Je charge à l' AV sur les 2 cosses prévues à cet effet et je cale le capot au cas où un vérin viendrait à lâcher. AP-Smiles_u1F62C.png

Oui je les ai aussi mais de mémoire mon chargeur de mettait en défaut . Je vais réessayer pour être sûr. 😉

Posté(e)

pas con le maintiens de charge AP-Smiles_u1F60A.png les petits ultimate de moto sont trop petit vous pensez ? :AP-Smiles_u1F643:

Posté(e)

oui... l'ampérage et la puissance nécessaires ne sont pas les mêmes

Posté(e)

Fab : Les batteries souffrent en ce moment surtout quand on se sert peu de son bolide.

Hervé : Normalement, cela doit fonctionner avec les cosses dans le compartiment moteur. 

José : Tout dépend, comme l' a dit Fab, de ton maintien de charge mais tu peux toujours essayer.

PS : Ton missile n' est pas vendu ?

Posté(e)

Toujours aussi beau ton bolide! J'adore toujours autant cette génération d'A7!

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

José LOL c'est presque pareil AP-Smiles_u1F61C.png
Nan pas vendu, et pas pressé car aucune idée d'une future remplaçante ... (à des tarifs acceptable AP-Smiles_u1F60A.png)

Posté(e)

Oh zut, désolé Carlos.  :AP-Smiles_18:

Posté(e)

Elle est de toute beauté cette berline mais dommage la jupe, euh.. la housse ne remonte pas très haut!AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Sacré coquin le Stéphane... :AP-Smiles_81:

Posté(e)

Alain, je te confirme que la charge fonctionne sur les cosses prévues à cet effet dans le capot moteur. 👍

Bien plus pratique que de se piquer directement sur la batterie. 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nettoyage en profondeur de mon garage avec le souffleur et l' aspirateur pour extraire les feuilles/cailloux coincés dans les dalles.

IMG_20220212_105528.thumb.jpg.ad048c9c3eae9c30a9aef97d20ad05c9.jpg

IMG_20220212_105617.thumb.jpg.3102f0d5da3e2bafdf771f1183786f58.jpg

Et remplacement des tubes néon par des tubes led.

IMG_20220212_105550.jpg

Posté(e)

@AL49

il m'ééééééééééééééééénerve  une voiture noire mieux que neuve ; et maintenant le garage pret pour piqueniquer et manger (boire?) au sol

:AP-Smiles_7:

• Aime 2
Posté(e)

J.J : Si tu viens en Anjou, tu peux venir sans problème déguster un ou deux verres voir plus. :AP-Smiles_153:

Comme ça, je pourrais admirer ton missile bleu...