Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Après un passage il y a quelques années déjà avec mon premier TT mk1 3,2v6 (actuellement le Carla's TT)... un second passage il y 5 ans avec mon second mk1 3,2v6 (noir cerise)... Me revoici avec mon 3ème bijou, encore un mk1 3,2v6 😄

 

Ce coup-ci, je suis parti sur une version anglaise, donc rhd (conduire à droite) et j'en suis ravi !! 

 

C'est donc un 3,2 boîte dsg de décembre 2003 totalisant 195000 Kms (121000 miles).

 

Extérieur bleu Mauritius, pas d'option particulière si ce n'est l'intérieur cuir étendu "Magnolia" (MagnoliaweiB), les sièges chauffants et le chargeur CD couplé au son Bose.

 

20190418_074024.thumb.jpg.8c8b5166f99c9b3969ff97bec5d3c65f.jpg20190418_074259.thumb.jpg.ad4f9db213271fc1a975b232b1fb7f32.jpg20190418_074236.thumb.jpg.b2a01c554f35ef6eb9de2c27a78fe925.jpg20190418_074203.thumb.jpg.8127a20fbecbab6185ba8ab85eca7a00.jpg20190417_211821.thumb.jpg.4dafa96f2d6ebeb1c3ed6c121df6c952.jpg20190418_074108.thumb.jpg.cbdee60c1cc9193fe457fcee15ffe22b.jpg20190418_074130.thumb.jpg.e8e917a36d74fadce95707284da276db.jpg20190418_074228.thumb.jpg.56beddc66d098079509c234593fa6bb8.jpg

 

Heureux d'être enfin de retour en mk1😎, au plaisir de vous lire 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱🥳😁😬😅 Quelle joie de te lire à nouveau Fabien :coucou:

Jolie bête pour un retour aux 6 cylindres (ça te manquait hein ?!?! :biggthumpup:)

 

Elle est vraiment très propre même à l'intérieur 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie.

Je voulais absolument une combinaison de couleur qui sortait de l'ordinaire, après avoir eu un Dolomite/titanium puis un noir cerise, il était juste hors de question de prendre du gris alu ou du noir "classique".

 

J'ai failli contacter Matt92 quand j'ai vu son dolomite/anis sur Leboncoin mais même s'il était à un super prix (avec un entretien de fou qu'on a tous suivi ici ou sur le Clan), ce prix restait trop haut cause mes autres priorités du moment. D'où le rhd... Des combinaisons de couleurs plus sympas et des prix défiants toute concurrence ! 

 

 

D'ailleurs, en parlant du TT de Matt92, j'en viens à me demander si mon intérieur ne serait pas "anis" et non "Magnolia"comme je l'ai noté... Va falloir aller zieuter le code option 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix en tout cas !

Tu as sans doute raison, ça doit être l’interieur « Anis ». 

Tu es allé le chercher en UK directement ? 

 

PS: je veux ton feu ARG 😱 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Carla a dit :

Très bon choix en tout cas !

Tu as sans doute raison, ça doit être l’interieur « Anis ». 

Tu es allé le chercher en UK directement ? 

 

PS: je veux ton feu ARG 😱 😬

Regarde sur eBay.uk 

sinon en ce moment plein de gens ramène des rhd pour pieces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bic La Rasouille a dit :

Non, il était en Bretagne Sud et surtout déjà immatriculé français (ça limitait les risques d'immatriculation).

L’immatriculation se fait bien ( Quand tu la en v5 vierge et que la voiture n’a pas pris de pv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait reprogrammer superethanol.

 

Un bon gros entretien (vidange moteur/boîte/haldex, géométrie complète) histoire de repartir du bon pied... Normalement, tout a fait l'été dernier, mais je n'ai pas de facture et le dernier remplissage du carnet me laisse dubitatif.

 

Étant adepte du "on n'est jamais aussi bien servi que par soit-même", je serais plus tranquille.

 

Parallèlement à ça, Un p'tit décrassage de l'intérieur (sur la photo, il est crado, photo faire juste après mon retour d'achat) et de l'extérieur.

 

Viendront ensuite les extras comme l'installation du régulateur de vitesse (juste comodo à acheter/poser/valider au vagcom) et peut-être une demi-ligne pour laisser le V6 s'exprimer, comme j'avais mis sur mon ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglaise niveau historique c’est pas top

 

Ton histoire de régulateur m’intéresse énormément

jai déjà le comodo mais je sais pas si c’est déjà cabler 

Modifié par Carla
Pour une meilleure lisibilité du forum, merci d'éviter de citer le message précédent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naadji

L’immatriculation se fait bien ( Quand tu la en v5 vierge et que la voiture n’a pas pris de pv)

 

Tu peux expliquer les précautions à prendre?

Les pvs non payés apparaissent quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a quelque chose mais c’est mieu de prendre un truc qui n’a pas tourner en France 

faut en prendre une qui et tout juste arriver d’Angleterre 

(après certain dise que tant qu’il y a pas de quitus fiscal ça craint rien) 

enfin bon l’idéal c’est d’en avoir une qui vien d’arriver d’Angleterre ou d’aller la chercher et après c’est quitus fiscal (0€) et sur certaine voiture certificat de conformité (~120€)

apres c’est une immat casi normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temp pour sortir une belle voiture 👍

 

on ma toujours dis en Bretagne il pleut que sur les cons 

jai jamais fait le test 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les anneaux noirs, je n'étais pas forcément pour au départ, mais finalement, j'adore le rendu, ça rend la face avant encore plus agressive 😎

 

Par contre, je vais essayer d'en trouver des noirs d'origine parce que ceux-là ont été peints sans ponçage, et le moindre gravillon éclate la peinture... Et là, le chrome qui ressort, ça fait négligé 👀

 

 

Quelqu'un saurait me dire si les anneaux de calandre phase 1 (98 à 2003) se montent sur une calandre phase 2 (2003 à 2005) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux sont pareil entre phase 1 et 2 

 

quand j’ai changer la calandre de mon coupé j’ai repris les anneaux d’origine (phase 1) pour remettre sur la calandre phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter 3 logos et le probleme c'est les clips. Si tu arrives à trouver un logo qui rentre bien dans la calandre je veux que tu me partages le lien stp :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...