Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement le 19 pour le test entre tes mains 😋

Posté(e)

Tu fais où le décalaminage?

Marc en région Parisienne, une bonne adresse avec des gens sympas, décalaminage organique, ils m'avaient fait cadeau du test sur banc après l'opération (1000 euros), 2 jours d'immobilisation si je me rappelle bien. Ils changent également les bougies.

MTR Motorsport

4,5  (169) · Garage automobile

Ballancourt-sur-Essonne

01 60 79 15 76

Ouvert ⋅ Ferme à 18:30

Posté(e)

Pour un premeir decalaminage, ne vaut il mieux pas un mécanique ? Et en entretien, un chimique ?

Posté(e)

Et pour les jantes... les goûts et les couleurs AP-Smiles_u1F60A.png

En RS Audi mon cerveau a été conditionné au coque se rétro alu et jantes bi ton ... j'ai ni l'un ni l'autre AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Il y a 20 heures, pausapuro a dit :

Tu fais où le decalaminage?

A coté de chez moi ( MC Motorsport) https://www.facebook.com/MC-Motorsport-1209301265851448/

Pierre le tarif est le même, le passage au banc avant c'est déjà fait ;) le Après sa sera juste après le lendemain :) De mon coté il me garde la voiture 4 jours et je ferais la vidange vendredi prochain. 

Il y a 12 heures, OJRS a dit :

Vivement le 19 pour le test entre tes mains 😋

Y'aura le chemin du retour pour tester ;p

Il y a 6 heures, pausapuro a dit :

Pour un premeir decalaminage, ne vaut il mieux pas un mécanique ? Et en entretien, un chimique ?

Le décalaminage manuel est la seule solution efficace ;) c'est valable pour 50/60000 kms ;) l'entretien il y a pas grand chose à faire ... si faire de l'autobahn très très régulièrement !

Il y a 6 heures, pausapuro a dit :

Et pour les jantes... les goûts et les couleurs AP-Smiles_u1F60A.png

En RS Audi mon cerveau a été conditionné au coque se rétro alu et jantes bi ton ... j'ai ni l'un ni l'autre AP-Smiles_u1F61B.png

Moi S/RS = Retro Alu obligatoire ou noir si pack noir à la rigueur. Les jante j'adoré les bi-ton mais les versions toute grises font vraiment grande ! et avec mon daytona + pack alu :AP-Smiles_u1F60D:

Sinon Filtre à huile + huile acheter pour la semaine prochaine.

Posté(e)

Pour en revenir aux jantes , les RS QUATTRO en 21 😍😍😍

Posté(e)

Ah la oui j'approuve ! surtout si la caisse est un peu rabaissé :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Oui la perfection 😎

Posté(e) (modifié)

Vous faites chier 😓

Je regarde les jantes maintenant....

Ma femme va me tuer... 😁

Modifié par Taisnej.
  • Adore 1
Posté(e)

Franchement elles sont au top ces roues :) Rabaissement obligatoire par contre  :)

• Adore 1
Posté(e)

La bleue c'était celle de RS Quattro. Celle-ci était très bien préparée, mais c'était aussi la vitrine de son activité.

Posté(e)

Ce matin c'était rendez-vous chez le pro du décalaminage :)

1421726371_IMG_75551.thumb.jpg.974638fa50846837dde34bc5a2872a57.jpg

798502420_IMG_75561.thumb.jpg.3f72bedc6d47e20c2147c931ba02028f.jpg

Posté(e)

Et pendant aussi, tu n'as pas le choix quitte à dormir dans ce garage. :AP-Smiles_17:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Esquirou a dit :

Et pendant aussi, tu n'as pas le choix quitte à dormir dans ce garage. :AP-Smiles_17:

+ 1 

Posté(e)

Photos pendant non :|| j'aurais un dossier photos en fin de semaine. Elle sera prête mercredi ou jeudi.

Posté(e)

hâte d'avoir ton retour, le banc et la reprog c'est quand ? 

Posté(e)

Passage au banc chez BR perf à lyon samedi matin ;) passage au banc avant gestion (après décalaminage) et ensuite gestion et repassage au banc.

• Aime 1
Posté(e)

Petite photo prise lors d'un rasso de véhicules sportif à l'occasion des 1 ans d'une structure de détailling sur Clermont-Ferrand ;)

107675863_715535102353826_305344544675039744_n.jpg.537007454db3792df78b31f371268551.jpg

• Adore 3
Posté(e)

Magnifique ! 

Quelle brillance 💎😎

Posté(e)

On dirait une photo truquée tellement ça brille !!!

Bravo autant pour la photo que pour le "nettoyage" de la voiture !

Posté(e)

La brillance c'est juste la photo ;p aucun traitement depuis l'achat ... j'ai pas la place sa me déprime ...

Le nettoyage fut sommaire cette fois la ... je la relave samedi matin de toute façon ;)

Posté(e)

L'auto est prête à 99% ce soir ;) je la récupère demain soir. Je vous montrerais les photos des travaux réalisés ;) Je m'attendais à pire, pour 42000 kms c'était encrassé mais il y a pire quand même !

La photo du soir en charmante compagnie :AP-Smiles_u1F60E:

IMG_7572.thumb.jpg.d41766b0e6c11ba3ee58061a2bc93ed5.jpg

Posté(e)

Le dernier calaminage avait été fait à quel kilométrage ?

Sinon BM c'est nul 🤣😏

Posté(e)

Je pense que c’est le premier décalaminage. 

Posté(e)

reste maintenant à voir les résultats au banc 

la faible puissance mesuree au premier passage ne devrait donc pas s'expliquer par le calaminage ?

Posté(e)

J'ai relu ta preze, dis donc, une belle config que tu as là ... avec un peu de retard AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon même avec un decalaminage et reprog, c'est quoi les meilleurs résultats obtenus ? Les 420 de la B7 non ? Voire 430 ?

Après les bancs... pour faire une moyenne, il faudrait passer sur 2 ou 3 bancs différents 💰💶💰💶💰

Posté(e)

Je suis désolé Marc mais la mienne après décalaminage sans repro elle était proche de ses valeurs d'origine soit 447 cv pour 393 cv avant décalaminage.