Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je viens de voir que dès qu' Alex a dit qu'il  connaissait le proprio qui l'a vendait j'ai posté que j'étais intéressé... et ai demandé les coordonnées en MP... donc tu es arrivé après... 

 

Tu es donc deuxième 😋😋😋😋

 

Tu n'auras donc pas la ligne :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous chamailler , sa se trouve quand ont veut 😉

perso je préférai une capristo pour les valve , mais horriblement chère ...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crazysnake57 a dit :

T'auras certainement la chance de l'écouter, c'est déjà pas si mal AP-Smiles_u1F609.png

Impossible....

 

Tu seras toujours derrière moi:AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi pour les valves. Mais comme tu dis là,  c'est hors de prix pour la totale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux la jhm... mais je veux garder le système des valves et des embouts noirs de la WE... donc faudra que je fasse la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,  

remplacement des sondes lambda , dépose de la ligne pour ensuite baisse la boîte  pour accéder aux fameuse prises  , qui sont au dessus de la boite ,  bien planquée mais ça ce fait bien . Donc ont va pas toujours trouver à dire :AP-Smiles_45:

Pour le coup j'avais tout à disposition pour faire cette petite opération , jai fait l'embrage/Vm coucher sous l'auto :blink: est les lambda avec un pont j'aurais préféré l'inverse :AP-Smiles_157:

Un coup de valise effacé les défauts , plus de témoin moteur nickel , mamie a eu ce quel voulait  :bien:

J'ai quand même penser à vous faire 2 photos rapide , plutôt bien accompagnée :AP-Smiles_134:

IMG_1213.JPG

IMG_1214.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire... quand je suis allé voir au garage, j'ai vu les prises de sonde au dessus de la boite et me suis dit, ben bonjour pour changer les sondes...

 

Mais mon garagiste m'a dit qu'on pouvait baisser la boite pour les changer..

 

Bon voilà ta grand-mère a fait son check-up AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était pas un gros chantier non plus , c'est pas le miens malheureusement mais travailler dans ces conditions est un bonheur , oui toute contente la grosse :AP-Smiles_35:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les b7 !

 

Sa y’est les ceramic , sont à la maison les disque sont comme neuf ils ont 45.000 kms , :hot: les plaquette arrive au bout donc à remplacer dans quelque kms ...

Part contre j’aimerais vos avis je les laisse gris , ou je les envoie peindre jaune comme mes acier ?

j'ai commander aussi les passage de roue avant , les 4 supports pour les sièges  f1 , est un vase d’expansion , le miens jaunit c’est moche !  :AP-Smiles_11:

 Autrement mon carrossier a du taf plein pot , donc je lui laisserais les élements cette hiver , tempis toute façons si je continue je vais manger des patates avec cette auto :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131: les patates et la RS4...

 

Tu as trouvé comment tes céramiques? Cher?

 

Tu vas rouler tout l'été avec un trou? J''y crois pas :AP-Smiles_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté le tout pour le prix d’un seul disque , pour le pare choc sa m’embête vraiment mais sa ne choque pas j’ai mit une gommette bleu sprint pour cacher en attendant...

Avec un peut de chance mon carrossier aura de la place avant 

Sinon j’avais demandé vos avis :AP-Smiles_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil gris!!! Ça me rappelle quand j’ai failli les monter!🧐

Je crois c’est autour de 4/5000 un disque donc je pense plutôt à ce prix 

À l’époque c’est ce que ça aller me coûter ...

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord oui c’est clair des céramiques c’est gris , mais je demandait vos avis ...

Tu à raison alex un disque c’est autours des 5000€.

Zeko je l’ai est prit chez audi je te donne la réf quand je les ai si tu veut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper moi je ferai peindre en jaune ...

Mais il est vrai que l’identité céramique c’est gris...

 

Mais le jaune va bien trancher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts! Quand je dis gris c'est pas uniquement parce que c'est l'identité des céramiques. Sur le sprint, je préfère une couleur "sobre" comme gris ou noir. A la limite un rouge foncé nacré... Mais perso, j'aime pas le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur une bleue, le jaune des étriers est pas beau, désolé Audi-bam  AP-Smiles_u1F609.png

Comme j'ai déjà dit, il faut pas trop de couleurs différentes sinon ça fait Arlequin. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère gris car c'est comme ça qu'ils sont d'origine et je pense aussi que jaune c'est trop criant... 

 

Maintenant si toi tu aimes jaune fais jaune... on est pas dans l'irréversible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adorais mes acier jaune sa ressort superbe , après c’est sur sa plaît pas à tout le monde , je vais laisser gris au pire si vraiment sa me convient pas je les peindrait , il serait noir j’aurais pas laisser , j’ai deja les jantes noir ...

Merci en tout cas pour vos avis :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...