Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 franckS3


franckS3

Messages recommandés

donc voici mon RS3 ,qui a 63000km et blanche comme je voulais

j'ai donc trouver se que je cherchait en RS3,donc pas trop de km ,et plus legère possible ,donc pas de siège électrique ,pas de toit ouvrant

c'est une pack alu ,et pack sport ,d'import italie ,mais qui est arrivé neuve en france et suivie chez audi ,et sort de révision de chez audi pour la vente

elle a le cuir ,et le GPS audi audio ,donc pas bose ,mais le son me va très bien sortant de mon evo8 ou subaru sti :icon_biggrin:

elle a le principale pour moi

elle est nickel que ça sois interieur ou exterieur ,et que du plaisir a rouler pour le moment :icon_cool:

voila quand j'ai été la chercher chez le vendeur

post-86295-0-65659600-1509367494_thumb.jpgpost-86295-0-13456700-1509367513_thumb.jpgpost-86295-0-17520900-1509367534_thumb.jpgpost-86295-0-98829400-1509367555_thumb.jpgpost-86295-0-47967100-1509367595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ha ba ça va pour le toit ouvrant lol,j'aime pas trop ça

car je regardait pour les golf R avant la RS3 ,est elles en avait ,je suis rester la dessus alors lol

photos mis sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, une blanche de plus, moi sur la mienne j'aime bien mes sieges electrique et chauffant, et le bose quel son par rapport a l'audi concert que femme a dans la sienne par exemple, bref si t'es content de la bete c'est le principale, le plus exceptionnel reste le célèbre 5 pattes 😁

 

Des modifs de prevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le son me va déjà très bien ,je suis plus fan du son du moteur :icon_biggrin:

après pour le bose ,j'avais lu que les 1ere française l'avait pas non plus ,car bose pouvait pas fournir

elle a les bypass milltek et stage1 sur le S

ça en restera la je pense ,ça me va très bien ,j'ai mon evo8 pour ça :icon_razz: ,on verra par la suite si je revend l'evo ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :icon_biggrin: et je suis soft la ,j'ai pas posé les AAC que j'ai ,par faute de temps

c'est en effet violent :icon6: et la tenue de route et top avec les ponts pilotés et j'ai des combinés fileté ohlins aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tentais beaucoup ce modele avant que je prenne la rs3 mais les prix et la finition interieur ne m'interressai pas, sinon il y a avais subaru mais niveau conso finition et fiabiliter ça le faisait pas non plus, j'ai opter et je regrette pas ce rs3 le plus dure pour moi c'est de le garder d'origine au maximun 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tentais beaucoup ce modele avant que je prenne la rs3 mais les prix et la finition interieur ne m'interressai pas, sinon il y a avais subaru mais niveau conso finition et fiabiliter ça le faisait pas non plus, j'ai opter et je regrette pas ce rs3 le plus dure pour moi c'est de le garder d'origine au maximun

c'est pas du tout classer dans la meme categorie ,on peut pas les comparer ,l'evo et une pure sportive avec une direction et un chassis de fou

la finition sur se genre d'auto que ça sois evo ou sti chez subaru on s'en fou ,quoique depuis la sti 2008 c'est bien ameliorer niveau option ,je l'ai eu aussi

après le 2.5l sti reste fragile passer 350cv ,je connais très bien ces modèles la

la RS3 et plus une sportive luxe ,pour rouler tout les jours ,avec un moteur très coupleux

mimil RS3 ,elle fait 400 et 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui j ai lgt été d origine ( 2 ans et demi ) ! Mais comme tous on a , un moment , besoin ou envi de changement ! Il y en a qu ils la vendent et d autre qu ils la préparent :-) moi je kiffait trop cette voiture pour la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur les retros rabattables

les miens sont rabattable depuis l'interieur ,mais pas avec la telecommande ?

faut faire une manipulation avec le vagcom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est possible sur S6 et RS6 C5 de rabattre ou d'ouvrir les rétros quand on ferme ou ouvre la voiture avec la télécommande après modif au vagcom. Bizarre de ne pas pouvoir sur des vag plus récente. À approfondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible sur C5... il faut ajouter un module pour que cela fonctionne. Il y a un tuto en section c5, me semble-t-il...

 

Ce doit pouvoir se faire sur ma 8p, mais pas au vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu sur une histoire de module, deja qu'on peu pas supprimer la surveillance des ampoules griller pour mettre des led sans resistances.... (chez bm on peu) alors les retro qui se rabatte a distance..., on peu deja ouvrir les vitres, ouf l'honneur est sauf 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas une histoire de fragilité des moteurs de retro?

 

On m'a parlé de ça quand j'ai acheté la mienne, du coup je me suis dit que c'était pas si grave qu'ils ne se rabattent pas automatiquement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'ai retrouvé un petite module que j'utilisais quand j'avais ma mazda mps pour controler les paramètres moteur ,je l'ai tester sur la RS3 ,et ça fonctionne :bigsmile:

une photo rater :applaudit:,j'en referait

j'aime bien ,car ça prend pas trop de place ,et je peut casi tout controler

 

dashhawk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,il se fait plus malheureusement ,je l'avais acheter a l'époque

dommage ,car ça prend pas trop de place ,et beaucoup d'info qu'on peut avoir ,faire des logs ,lire et effacer les DTC,on peut avoir plusieurs mode d'affichage ,de 1 a 13 voir plus

la j'avais mis 6,je ferait une autre petite vidéo pour montrer un peut plus en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...