Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 franckS3


franckS3

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Adriatic a dit :

salut bienvenue a toi et ta blanche, l'evo est terrible, sa doit envoyer :bigsmile:

merci

oui l'evo ,ça va pas trop mal au vue de la configuration :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon ,petite nouvelle ,j'ai fait faire la reprog de la boite en prévision d'un stage 2 ,donc passage de vitesse plus rapide ,et remonté les limites de couples a 65 de couples et pression hydraulique des disques pour pas que ça patine,c'était surtout pour fiabiliser

j'ai pas encore essayer ,c'est un ami qui me l'a emmener,car je pouvait pas y aller

donc retour d'info plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait faire carto multimap pour une 100% E85 ;1 au sp98 stock ,et 1 stage2 sp98,ou carrément en gestion flexfuel a voir

mon pote m'a appeler il ma dit que c'était encore plus agéable a rouler ,et vitesse plus rapide en mode cool

 

Modifié par franckS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'e85 est "rond" à rouler, ça enroule en souplesse.

 

Si tu gardes la pression du stage2 en E85, pas certain que la pompe HP suive. J'ai une Loba à monter quand j'aurais du temps.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prevoir un kit autotech pour l'E85,avec ligne catasport et echangeur

pour l'E85 ,oui bien mieux ,ça fait depuis 2006 que je roule a l'E85 sur toutes mes sportives ,rien a voir avec le sp98!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/6/2018 à 13:05, Mimil rs3 a dit :

Tu le fais ou ton stage 2

aucune idée pour le moment franchement ,je l'aurais fait moi meme perso ,mais je trouve pas de logiciel pour la 8P pour graver et lire la carto ,sous license unique par voiture comme certaine autre marque

 

 

Le 24/6/2018 à 15:39, bk56190 a dit :

Ça va envoyer, à l'e85 en stage 2 ça atteint presque les 480cv/700Nm AP-Smiles_u1F61C.png

oui ,c'est se que j'ai remarquer en moyenne ;470/480 cv et 68/70 de couple AP-Smiles_u1F60B.png

 

bon,j'ai recuperer la RS3 ,j'ai put rouler 70km en rentrant ,les passages son plus rapides mais pas le jour et la nuit non plus et plus souple en mode D

en manuelle ,je peut descendre autant de rapport que je veux a la volé ,c'était surtout ça ma 1ere exigence ,car avant fallait attendre avant de tomber plusieurs rapport d'un coup et c'était bien chiant,la aucun souci AP-Smiles_u1F60B.png

et je sais pas si c'est un effet placebo ou pas ,j'ai l'impression que la rs3 marche mieux?

en tout qu'a ,bien content pour le moment AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après la remap de boite de la rs3

je me suis occupé de la noire ,chacun son tour AP-Smiles_u1F60B.png

donc aujourd'hui j'ai fait lustrer polir et une cire de protection pour l'evo :love:
elle en avait bien besoin AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F60B.png
img_2010.jpg
img_2011.jpg
img_2012.jpg
img_2013.jpg
img_2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ,c'est sur que c'est pas discret du tout AP-Smiles_u1F61C.png

après c'est pas se qu'on lui demande a la base AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61B.png,c'est vraiment une voiture de sport comme on en fait rarement pour aller dans le sinueux ,et sur piste maintenant vue ça configuration ,rien a voir avec la RS3.

j'adort les 2 AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucune hesitation l'evo8 AP-Smiles_u1F61C.png

c'est juste une tuerie cette caisse ,le train avant c'est un truc de fou ,pont piloter pour le chassis ,gros freins ,boite courte sur la mienne

la RS3 a un train avant trop lourd et sous-vireur ,et chassis pompe trop ,par contre le 5 cylindres AP-Smiles_u1F60A.pnget depuis la remap de la dsg ,j'aime encore plus AP-Smiles_u1F60B.png

si je la garde je lui met des combiné ohlins comme sur mon evo ,ou des B16 ,je pense que ça lui fera pas de mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

D'acc, j'y connais pas grand chose hors VAG, c'est un vrai 4x4 sur l'EVO ? 

oui ,avec 2 autobloc ,et pont piloter

tarmac 35/65

gravel 41/59

snow 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit essaie d'une A45 AMG 2018 d'un ami aujourd'hui
voiture genial  :geek: ,avec une tenue route de folie  :shock: ,rien a voir avec la RS3 ,ça passe vite et très fort partout meme sur du bosselé ,avec un très bon train avant ,les vitesses on un passage très rapide en séquentielle ,par contre moteur très rageur mais manque un peu de cv et couple a coté de la rs3 et evo  :lol: ,c'est la version 380cv ,ce qui est pas mal quand meme ,on est super bien maintenue dans les sièges baquet  :love: ,l'interieur est sympa
bien content d'avoir essayer se modèle
img_2016.jpg
img_2017.jpg
img_2018.jpg
img_2019.jpg

Modifié par franckS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours le 2.0l ,ça sort 410cv aussi remap après,c'est très rageur ,par contre je préfère la force du 5 cylindre AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60B.png

pareil ,j'aime pas l'aileron posé comme ça AP-Smiles_u1F61E.png,ça lui va pas ,je préfère sans

faudrait que j'essaie une RS3 367cv pour voir si la tenue de route a une grosse difference avec la rs3 8P ,car bordel la 8p que c'est mou AP-Smiles_u1F61E.png

autant la A45 et raide ,mais tout en étant confortable AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 9 heures, franckS3 a dit :

petite question ,c'est a combien de km la prochaine revision apres les 62000km ,en sachant que j'ai eu la longelife

Tu en as eu pour combien la révision des 60000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu en as eu pour combien la révision des 60000 ?

je regarde la facture demain ,car il y a eu le changement de bougies aussi ,mais 400 ou 450 euro je sais plus exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, franckS3 a dit :

je regarde la facture demain ,car il y a eu le changement de bougies aussi ,mais 400 ou 450 euro je sais plus exactement

Euuuuh au moins le double je pense  🤔

entretien vidange et filtres 

haldex 

bougies

boite 

Filtres à pollen et peut être  LDF 

tu me diras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quoi exactement sur la révision des 60 000km du coup chez Audi ? et à quel prix ? car genre le filtre à pollen, le genre de truc que tu peux faire toi-même pour économiser un peu non, ce n'est pas un élément important de révisions comme l'haldex, moteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,j'ai regarder les factures ,donc a 53000km ,donc grosse révision ,vidange moteur longue life ,bougies ,filtre polen,boite DSG , 1000 euro

et 62000km vidange longue life ,haldex ,et filtre, les bougies c'est l'ancien proprio qui les avaient changer juste avant la révision

donc sans les bougies 359 euro la revision ,facture audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...