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RS3 franckS3


franckS3

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Le 21/10/2018 à 10:27, franckS3 a dit :

bon ,j'ai regarder les factures ,donc a 53000km ,donc grosse révision ,vidange moteur longue life ,bougies ,filtre polen,boite DSG , 1000 euro

et 62000km vidange longue life ,haldex ,et filtre, les bougies c'est l'ancien proprio qui les avaient changer juste avant la révision

donc sans les bougies 359 euro la revision ,facture audi

 

Ah ok à 53000 ! Et 1000 e c est pas trop cher ( bien sûr c est cher mais pas trop 😉) La mienne va pas tarder je pense 

 

Oui c est sa ! Sa varie entre 350 et 420 e selon les concessionnaires 

 

Le 21/10/2018 à 09:49, bk56190 a dit :

Boite a 60000, c'est vite entre 250 et 300e juste pour ça. Les bougies aussi. 

Vidange boîte c est 359e chez moi 

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  • 2 semaines plus tard...

le kit vis qui prend 150 bars j'ai pris ,je pense que j'en ai assez pour stage1 E85

j'ai déjà monter des kit vis sur les mazda mps ;qui on le même système ,donc pour ça que je vais essayé de le faire moi même

après je vais prendre l'échangeur stage 1 aussi ,car je vais garder le cata d'origine et catback aussi ,juste avec les tests pipe milteck

quand je vois que ça sort en moyenne 460/470cv et 640nm ,il y en as assez

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Ok pour la pompe.

 

L'éthanol est plus permissif en température d'admission vis à vis de l'avance, en stage2 la différence avec un bon fmic se sent vite.

 

Le cata d'origine est restrictif mais bon , tu passeras à l'aise le CT comme ça :D

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pour le cata ,on verra plus tard pour un catasport sinon,,mais de toute facon ,en injecteur stock ,difficile de dépasser 490/500cv ,vue que je veux pas changer de turbo

entre 460/480 ,c'est déjà pas mal

car après on rentre dans les gros frais ,gros turbo AP-Smiles_u1F61B.png,gros injecteur porsche ,après on veux forger etc... faut rester raisonnable AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par franckS3
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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Gendy a dit :

C'est obligatoire de faire ceci sur les RS3 pour passer en E85 ?

si ,on reste juste a 390/400cv pas obligatoire ,la pompe suis

plus de puissance obligatoire la

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tu as quoi comme pression de turbo ?

j'ai 1.55 en bas pour finir entre 1.1/1 bar en haut

avec la pompe stock je suis a 120 bar,je vais regarder a combien je serait avec le kit vis AP-Smiles_u1F609.png

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

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