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rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


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Moi a fin de fiabiliser ce point de faiblesse, j'utiliser un T pour air comprimer ou a Tuyau de Carburant AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
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Tous les commerçants que j'ai dans les parages rien en laiton juste plastique j'en commanderai un il sera accessible de toutes façon , ça donne ça j'ai protège avec de la gaine basalte même si je l'écarte du moteur 5e1f12c6fcf25463faf590338b0ed62c.jpg959395e9c92edba1f3d5e8a46d397536.jpgf5756e2bf853c045109ff4b909edf0ff.jpgae2896486f30083b7c0ef0d5cfea4b7f.jpg

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  • Aime 1
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Grosse galère la durite est trop dur à emboite, côté passage c'est même pas la peine j'ai fini par recommander durite silicone 5/6mm interne, collier oreilles et T en laiton sa arrive dans le week ça sera plus simple à installer du moins je pourrai l'installer fc1ce4d39c65d76756c49c09fa84cee6.jpgcc9f245f568da49acc11ec2ec7bad4f5.jpg67b869da607ed7be8fdf45f7a564a9fc.jpg

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Et la team pour ou contre nettoyant injecteur? Retour? Hey Franck je sais que tu es le spécialiste des additifs tu préconise?

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Vu que démonter le bazar ne te fait pas peur, vaut bien mieux travailler sur les injecteurs eux-mêmes plutôt que de mettre un produit à l'efficacité douteuse dans ton essence. Idéalement tu les sors du rail, tu retires les filtres intégrés s'il y en a, et tu passe tout ça au bain ultrason. Puis tu remets des filtres neufs, des joints toriques neufs et ça repart. https://www.youtube.com/watch?v=3vNEM5KqKpU

Mais si tu veux aller jusqu'au bout, tu les envoies dans une boîte spécialisée qui les nettoie et vérifie la calibration (débit, qualité du jet, etc.). Ou mieux, tu en profites pour mettre de gros injecteurs neufs :AP-Smiles_u1F60E:

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Sur les injecteurs je préconise pas, moi j'ai nettoyer avec un machine a ultrason et changer les panier de filtrage des injecteurs.

Car un additif pour le moteur ou boite ok car ajout de la protection (c pas du nettoyage), les nettoyants injecteurs c des conneries (car a base de Kérosène) donc il dissous juste les particules du panier de filtrage de l'injecteur. : 

 

 

Modifié par stinger
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il y a 13 minutes, stinger a dit :

nananaan

Sisisi ;)

 

il y a 10 minutes, stinger a dit :

ou comme moi tu passe au 800/850 cc neuf:AP-Smiles_45: 

Là on est carrément d'accord !

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il y a 2 minutes, stinger a dit :

Sur le sujet 800 ou 850 je part sur des 800 cc apres calcule avec stef les 850 cc plus couteux apport peut en gain essence ou ethanol.

 

Super intéressant. Dans la série 'les bonnes résolutions pour classer les sujets' on peut ouvrir un topic dédié ;)

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Moi je propose une section fiabilisation, chère admin ou modérateur pouvez-vous faire une section fiabilisation ?  

Car faire du neuf avec du vieux me semble une bonne pratique.

 

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  • Adore 1
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Super Merci les gas pour les retours pour le nettoyant injecteur c'est ce qui ressort de manières générale, les miens je les ai nettoyer Physiquement j'avais un dépôt noir un peu collant je pense des résidus de hydrocarbures et les années, elle tourne beaucoup plus rond, je pense me prendre un bac à ultra son sa leur fera pas de mal ou prendre un jeu plus gros mais faut passé par la case carto de nouveau, tiens classik le lien pour le T en laiton 6mm

https://www.amazon.fr/dp/B07JLMCFN7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_xgoyDb1ZDNANZ

 

c'est bien ça que tu voulais?

Pour les injos un préparateur m'avais conseiller les deka 630cc

 

€ 102,62 | 8pcs 630CC buse d'injecteur de carburant pour V8 LT1 LS1 LS6 Deka pièces de moteur assorties Injection OEM: F127B00418 FI114992 FL114992

https://s.click.aliexpress.com/e/NO7fFOHw

 

Un peu se style j'ai pas regarder les dimensions en particulier la hauteur il faut 60/61mm Max pour repose la tubulure et pouvoir revisssé

 

 

 

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Enfin tout est arrivé, l'enfer pour mettre la durite sur la wastegate passager , pour les colliers faites pas comme je commande durite 5mm interne logique je commande des colliers 5/7mm tête d'ail que je suis, le 9/11 est pile poil une taille au dessus serait pas deconnante, j'ai fixe le tout sur le faisceau à l'arrière histoire de pas gène la boîte à air et à la descente pour la wastegate conducteur gaine basalte et passage derrière la tôle calorique cab0bf1982b31839d71d4de8ec3c45e1.jpgf21cb4c4f72e898fe20e05e023872d2f.jpg523172ee665ee1e97709595bf45e894c.jpg2f51c18b407400d358c2830b8a2b2e10.jpgcea727694ed311b1bfd543e5f7295491.jpg1c3e9ae4031bbf80185d2a122fea6ad4.jpg

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Dernière ligne droite 2eme wastegate je me. Suis fait la place barre Stab et conduite de turbo rigide vivement le pont demain je vais avoir mal au vertébrés , un petit contrôle en air tac elle parte en butée toutes les 2 instantanément remontage et tour de clé le doux ronron, maintenant je cherche un prétexte pour aller l'essayer peut-être des glaces à Macdonald s 72ddd04fd23b5639654b958938df2af3.jpg88803a10527b856ec0deb18aab7a2f36.jpgd4339621d0a638c909e2fa7a2a642b7b.jpg

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  • Aime 1
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Donc comme moi tu confirme que les T en laiton passe bien.

Donc voir avec le temps Néanmoins je ne doute pas de la robustesse du laiton face au plastique.

Super pour toi  AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

  • Adore 1
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Oui aucun problème ça réponds correctement en même temps c'est plus logique en laiton ou métal compte tenu de la chaleur moteur et vu ou il est placée le plastique vieillie mal il cassera c'est certain preuve en ai il a tenu 16 ans quand même

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Super si tu as retrouvé les bonnes sensations! De mon côté pas cool car a priori j'ai confirmation d'un turbo HS donc le remplacement du turbo que j'avais prévu comme upgrade devient maintenant une nécessité! :/

Dès que j'ai le temps je mets à jour mon topic pour vous tenir au courant et avoir vos avis éclairés! :AP-Smiles_53:

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Merci Franck pour le lien , et oui classik je t'ai suivi sur le Forum anglais aïe aïe tu as pas de fuite même minime soit elle quand tu contrôle les wastegate comme je l'avais fait? À savoir que le T c'est fendu progressivement et que ma panne était intermittente des que je mettait des pièces neuve ça L'affaiblissait un petit peu plus à chaque fois

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Hé non, absolument aucune fuite sur le circuit que tu viens de réparer de mon côté: les actionneurs fonctionnent tout à fait correctement et de façon symétrique (à 0,1 bar près), et le circuit tient parfaitement la pression... 

En même temps pas de drame non plus car ça ne fait qu'accélérer des travaux qui étaient déjà prévus mais bon, c'est jamais agréable.

A priori ça pourrait venir des tubulures d'échappement qui se brisent de l'intérieur, comme sur cette image, et qui bloquent la rotation des turbos:

 images?q=tbn:ANd9GcTZESW-Dz1EKKbVGP230XK 

 

Ce qui signifie que je suis également interressé par des tubulures customs comme ici. La pièce ci-dessous vaut quand même 2000€ et quelques, peut-être quie notre ami Stinger a également un bon plan pour ça ;)
 img-4163.jpg

https://tteglobal.com/audi/rs6/c5-4.2-v8/130/the-rs6-c5-exhaust-manifolds

Modifié par Classik
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Le mien il va respiré bientôt :AP-Smiles_65: a mort.

 

PS: bizzard c turbo qui merde depuis que je parle d'alfi turbo :AP-Smiles_81:  je plaisante 

 

Modifié par stinger
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il y a 4 minutes, stinger a dit :

Le mien il va respiré bientôt :AP-Smiles_65: mort.

 

PS: blizzard c turbo qui merde depuis que je parle d'alfi turbo :AP-Smiles_81:  je plaisante 

 

Haha, le truc c'est que dans mon souci de décalage de débitmètres, n'étaient pas incriminés car jusqu'ici j'avais bien la pression de turbo qui suivait. Donc non, pas de complots sur ce coup là ;)

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