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rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


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Intéressant, au moins ça montre que ça peut marcher. Par contre une telle différence de capacité j'aurais pas osé, et il est vraisemblable que ta Walbro force moins sans la pompe externe. Mais la question du calculateur ayant un connecteur ouvert reste entière....

Bref essayons d'en savoir plus sur le fonctionnement du calculateur concerné, tout le reste n'est que conjectures ! 

Modifié par Classik
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Vous auriez pas des photos de vos montage de walbo dans le réservoir ? Une fois
Remonter je verrai si ma pompe interne suffit et les répercussion sur le calculateur je remontrais les Infos

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Désolé pas de photo mais pour le montage j ai eu besoin de durite essence ,gaine thermoretractable et l adaptateur 034 Motorsport et avec ça tout vas nickel 

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L'adaptateur de 034 que j'ai mis plus haut quand tu cherche rs6 à 3 plot de maintient avec des silent bloc or quand je compare à ma pompe j'ai mis la photo je vois pas ou ça peux se fixer
https://store.034motorsport.com/billet-drop-in-fuel-pump-adapter-kit-39mm-aem-aeromotive-walbro.html
C'est bien cet adaptateur ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Wl9fCh7.jpg

 

L'AEM externe est au premier plan avec les connecteurs custom que je me suis faits pour ne pas couper le faisceau comme un cochon, et en second plan c'est Stinger qui me l'a fait avec le châssis en alu spécifique dont vous parlez. 

Modifié par Classik
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imageproxy.jpg.9ef1f0b48d7fa767c7fb7c4f38473037.jpg

merci pour la photo classik il y a qu'une seule chose que je ne saisie pas, le support de pompe en rouge il est fourni avec l'adaptateur 034 ? ou non , comment ce le fournir 

le liens que stinger avais mis sur aliexpress était ça 

 

https://fr.aliexpress.com/item/1711366996.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xUjYSN

 

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j'ai compris le liens aliexpress a été actualisé ca ne tombe plus sur la bonne pièce il faut cette référence de pompe/panier 4B0906087BE :)

des liens juste le support a récupérer 

https://www.ebay.fr/itm/Kraftstoffpumpe-Benzinpumpe-fur-AUDI-A6-VW-VOLKSWAGEN-PASSAT-quattro-8E0906087D/291132008826?hash=item43c8d1e97a:g:2KYAAOSwJU5d72eC

 

https://www.partauto.fr/pompe-carburant/1478149-unite-d-injection-de-carburant.html

Modifié par djbilbao
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hello je te confirme que chez nos amie aliexpress plus disponible, il y a deux ref 4B0906087BE et 4B0906087BF tu tape sur l'une ou l'autre elle s'installe dans nos grosse

 

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il y a 11 minutes, djbilbao a dit :

j'ai compris le liens aliexpress a été actualisé ca ne tombe plus sur la bonne pièce il faut cette référence de pompe/panier 4B0906087BE :)

un lien juste le bloc a récupérer 

https://www.ebay.fr/itm/Kraftstoffpumpe-Benzinpumpe-fur-AUDI-A6-VW-VOLKSWAGEN-PASSAT-quattro-8E0906087D/291132008826?hash=item43c8d1e97a:g:2KYAAOSwJU5d72eC

 

En fait tu achètes le bloc complet, tu récupères le plastique et tu jettes la pompe Aliexpress... :AP-Smiles_u1F605:

Par contre je ne sais pas si le panier de ton lien marche pour les pompes de moteurs 4.2l, à vérifier, mais le prix est intéressant, c'est sûr.

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Ça retombe sur la référence de Stinger mais il y a que le panier et c'est dans l'UE du coup plus rapide du moins après confinement

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après recherche 4B0906087BF est la dernière monte pour nos RS6 et corresponds a ce support qui suit c'est celui la que j'ai le saladier et le support de pompe ne font qu'un non désolidarisable,

Screenshot_2020-04-05-01-49-41-886_com_miui.gallery.thumb.jpg.17a429bc0e60d708636fabe02cad5dfa.jpg

 

avec ce support montage impossible de l'adaptateur 034 motorsport,

en y regardant de plus près dans ETKA dans historique de la pièce on retrouve 4B0906087BE qui donne ce saladier,

75879484_s-l1600(1).thumb.jpg.58ecaad27a2fe695dd20d1a5461e4853.jpgs-l1600.thumb.jpg.622e42c85209cdd041906c975d7ed8c6.jpg

 

mais le mieux pour la recherche de taper 4b0906087P ou 8E0906087D qui doivent être des références plus anciennes ou monte équivalente, ce qui explique que jerem n'a eu qu'a monter l'adaptateur 

 

 

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Salut DJ, Comment vont tes affaires?

 

Pour être paré à toutes les éventualités, penses-tu qu'un raccord droit 8mm passe au lieu du réducteur 8->7 (que je ne trouve pas)?

 

Merci et bonne journée!

 

IMG_20200404_152831_1.jpg

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Salut Classik, j'avance je monte mes pièces reçu hier contacteur de frein et serrure de porte conducteur j'ai fait qu'il seule tuto sur 2 j'ai presque fini le Second, pour le raccord j'ai utiliser un lokring au quel j'ai déboiter ses bagues coniques je te met le lien

https://www.directrepair.fr/lokring-reduction-alu-8-7mm-8-7-nr-al-00-87nral00-universel.html

Après en forçant un peu un tube 8/8 devrais aller

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Pour emboiter facilement au décapeur thermique sur la partie exterieur de la durite pour la ramollir (attention car durite essence donc) :AP-Smiles_164:.

Comme pour enlever la durite de la pompe classik tu te rappel , comme pour le montage de la pompe sur la panier 

 

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il y a 55 minutes, djbilbao a dit :

Après en forçant un peu un tube 8/8 devrais aller emoji6.png

 

Cool, j'aime bien l'idée d'avoir plus large, même si in fine ça va finir dans du 7mm... ;)

 

il y a 14 minutes, stinger a dit :

Pour emboiter facilement au décapeur thermique sur la partie exterieur de la durite pour la ramollir (attention car durite essence donc) :AP-Smiles_164:.

Comme pour enlever la durite de la pompe classik tu te rappel , comme pour le montage de la pompe sur la panier 

 

Merci pour les conseils Stinger, et effectivement on va éviter de faire tout cramer :AP-Smiles_163: J'ai un décapant électrique genre sèche-cheveux qui devrait faire l'affaire...

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Pas la peine d’un décapeur. Tu mets un film de graisse sur les éléments à emboîter et ça rentrera tout seul 😉

  • Adore 1
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il y a 20 minutes, Abba a dit :

Pas la peine d’un décapeur. Tu mets un film de graisse sur les éléments à emboîter et ça rentrera tout seul 😉

 

Si je me souviens bien, c'était l'une de mes premières leçons que tu m'avais données quand j'ai commencé à mettre la main dans la S6 : "mets de l'huile et ça rentrera mieux.." :AP-Smiles_22::AP-Smiles_140:

  • Adore 1
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Si, si, cher Abba, pour la rotule des poumons de la S6 qui ne pouvait pas sortir, puis plus tard avec la sonde de température de LR qui ne voulait pas rentrer... :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Classik
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Gros boulot depuis 3j avec mon ami on c'est lancer dans les lambdas sur place !!! Grand moment je vous le dit , sur Conseil de notre cher classik et de son mécano j'ai dévisser le berceau arrière visé en vert et orange en ayant au préalable assuré l'ensemble avec un CRIC en violet sous la boîte et accompagné l'ensemble on récupérer à peu de quoi passer les bras, je l'ai fait comme ça parce que mon ami était la et par rapport au contexte actuel ça aurait été moi je tombe berceau/moteur/boîte un peu plus long mais vraiment moins galère , mais c'est faisable , j'en est profiter pour faire vidange elle en avais bien besoin demain purge de frein en croisant les doigts 09e847d57f78163b0cc90ba20db4d4e8.jpg

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Ha, heureux que l'opération se soit bien passée, et bravo pour le boulot ! :AP-Smiles_143:

De mon côté j'attends toujours le maître cylindre, et tant que j'y suis je vais vraisemblablement m'offrir un mastervac tout neuf ainsi que le raccordement avec la valve antiretour. Tu le fais quand le tuto du mastervac ? :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par Classik
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Merci à toi, pour le maître cylindre ça va bien ce masser c'est jouable , pour le mastervac malheureusement pas de tuto en perspective lol, par contre aide toi de mon tuto maître cylindre et capteur de frein il faut dégage les 2 côtés c'est pas plus difficile

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il y a 24 minutes, stinger a dit :

Alors pour le mastervac  je vous souhaite bon courage je vous le dis.

Car cette pièces et une horreur dans tout les sens du therme.

 

Ah bon, qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pièce ? :||:AP-Smiles_u1F605:

Modifié par Classik
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Désolé c'était juste de la déduction vu qu'il bougeait quand on dévissé le maître cylindre et qu'il est prit sur le bloc pédale il sort côté moteur mais année dégageant le tablier et en fesant de la place va devrait être bon ? Après c'est comme tout il y a des pièces qui sont u'e misère

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Évidemment ne t'excuse pas, je voulais juste dire que ce qui n'est pas compliqué pour toi, l'est peut-être un peu plus pour de simples mortels comme moi ! Faut pas oublier qu'il y a moins de 10 jours je n'avais pas encore changé un seul étrier de ma vie. Maintenant jz fais ça les doigts dans le nez en prenant l'apéro (pour l'arrière seulement, pour l'avant c'est le niveau d'après) :AP-Smiles_u1F605:

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il faut un début a tout:AP-Smiles_42: , j'ai commencé avec des plaquettes sur une golf 3 gti ;), après c'est pour pas être prit aussi pour une vache a lait aussi , je te rajoute un peux de docs pour démonter servo-frein 

 

 

schema mastervac maitre cylindre-page-001.jpg

schema mastervac maitre cylindre-page-002.jpg

schema mastervac maitre cylindre-page-003.jpg

schema mastervac maitre cylindre-page-004.jpg

debloquage pedale servo frein-page-001.jpg

debloquage pedale servo frein-page-002.jpg

debloquage pedale servo frein-page-003.jpg

Modifié par djbilbao
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