Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


Messages recommandés

c quelle circuite pour la décharge j'ai un doute, tu un plan ?

Les durites (petit sont en silicone, les grosse des échangeurs aussi, le reste d'origine).

Néanmoins c bizzard j'ai aucune perte de puissance, aucun bruit dans le tour au point mort.

juste en plein charge a partir de 3500 tr en roulant 

Aucune erreur diag aussi

j'espéré pas une durite sous la tubulure d'ambition car la elle attendra octobre a la grosse modification :AP-Smiles_4:

j'ai les même truc que ce poste : 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à celle la que je pensais malheureusement sous la tubulure , c'est à la reprise et en levant le pieds ça s evacue par la ou des dvs peu être une fuite

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur téléphone ou Pc mais c'est pas rigide que la caméra sur boîtier direct c'est plus adapté et ça fonctionne à chaque fois, je l'ai vue à Lidl pour 40/50€

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé, collie sur la durite echanger gauche face a la voiture sortie.

J'ai balancer trop de pression :AP-Smiles_30: sur les DV.

Bref j'ai retrouvé un bruit de TURBO normal (normal veux dire qu'il chante vue que j'ai plus de près-cat et cata donc tu les entends bien sans soufflé vite et rapidement.

Ouf aucune durites sous la tubulure débranché ou percé (rien a la camera)

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information livraison des gros escargot prévue vers le15 septembre  :AP-Smiles_153: .

Donc les deux avec les joints 2410 euro frais de port compris, je peux vous mettre la facture a dispo pour info en MP Classik et toi  AP-Smiles_u1F61C.png

Dans les motifs final un X-PIPE vos le cout ou pas ?

A+

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur pour la facture en MP Franck , le Xpipe c'est la liaison catalyseur silencieux arrière? Ça apporte quelques choses autre que le son?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je me suis pencher sur mon problème j'ai mis en pression le circuit de sural et j'ai entendu une fuite à l'arrière du Bloc, j'ai envoyer de l'air dans le tuyau de pilotage des wastegate et la catastrophe pffff sa fuite à mort et j'actionne que la wastegate passager je suis obligé d'insister et d'envoyer plus d'Air pour actionner la second ça réponds à une de mes interrogations à savoir pourquoi j'avais un décalage au débimètre j'ai envie de pleurer ça ce situe au niveau du T de pilotage des wastegate c'est pas accessible , j'ai pis la vue c'est au niveau du repère 9 ou le T ou collier, durite mais la olala
ee00904dd95e36796474e1ad520343a1.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au delà de ton jeux préférait, tu a identifié le problème.

Désolé pour toi AP-Smiles_u1F61E.png

Néanmoins ceci te donne une excuse pour changer les escargots :AP-Smiles_81:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mon jeu favoris , Je vais essayer de voir ce qui est casse et de mettre des durites temporaire si j'arrive à accéder à la wastegate passager

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les projets d'optimisation, envisager une refonte des passage de durite et leur accès pour facilité les réparations et autre.

Sujet intéressent du type (correction des points d'accès au panne récurent ou fiabiliser son RS6 C5).

A+

 

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas me la péter (enfin un peu quand même :AP-Smiles_u1F607:), mais j'avais bon dès le début.. AP-Smiles_u1F609.png

En tout cas tu es un homme heureux tu as trouvé ton excuse pour sortir le moulin ! À moins que tu ne trouves une solution pour accéder à cette tuyauterie sans tout démonter..? 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu peux classik te la pète classik , je me suis pas orienter vers la de suite le défaut était intermittent ça doit être fele mais la c'est flagrant ressortir le bourrin je le tâte à attendre la fin de mes travaux je vais m'acheter un pont simple colonne et faire descendre comme les pro le moteur et le train avant sur palette ça sera beaucoup plus simple

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place je l'ai mais pas le temps et les fonds , obligé emprunt mais la banquière est pas d'accord tant que la baraque est pas fini du coup ça me démange grave de la laisse comme ça m'a grosse je vais essayé de voir si je peux faire du temporaire en attendais en durite silicone 4/5mm renforce interne de ce que j'ai pu lire , j'hesite double ciseaux fixe ou mono Colonne fixe l'avantage du dernier il est mobile c'est pas mal aussi juste une dalle à faire 222b34d367516d66eefae6c084db0284.jpgd5583204cdf1af7a1ab49c58e17a132a.jpg73eafedfbcb519459796fd58fe9e97c5.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins pour le X-PIPE je me pose la question des avantages qui me semble pas vraiment intéressent.

Car apres plusieurs recherche je trouve peux de retour sauf pour les proprio de corvette qui parle de X-pipe vs H-pipe donc je vais réfléchir sur le sujet.

Des avis parmi les membres

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu celui la mais il coûte aussi cher qu'un normal autour des 1500€ , pour ce prix tu as un 2 colonnes neuf qui levé 2t voir 2.5t à 1.8/2m

Pour le Xpipe je peux pas t'aider connais pas sur les forums anglais du style rs246?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les projets d'optimisation, envisager une refonte des passage de durite et leur accès pour facilité les réparations et autre.
Sujet intéressent du type (correction des points d'accès au panne récurent ou fiabiliser son RS6 C5).
A+
 
 
Se soir j'ai plancher le problème je pense pouvoir court circuiter le système d'origine, je peux me faire assez de place pour accéder à la wastegate passagé avec un T neuf et celle conducteur est accessible par le dessous, comme tu l'indique te faire une liste de modification pour ce facilite l'accès et l'entretien au organes plus facilement et optimiser

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au yes il y a une rubrique a ouvrir, le simple fait de modifier des erreurs de jeunesse sur nos grosse pourrait raviver les esprits craintifs au entretien l'entretien.

Je vais voir pour réfléchir aussi circuit de durite qui je crois pourrait être modifie pour les version sous la tubulure d'admin (sous réserve bien)

Pour le X-pipe je vais continuer mes recherches

A+ bon courage pour tes T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 21:05, djbilbao a dit :

Se soir j'ai plancher le problème je pense pouvoir court circuiter le système d'origine, je peux me faire assez de place pour accéder à la wastegate passagé avec un T neuf et celle conducteur est accessible par le dessous, comme tu l'indique te faire une liste de modification pour ce facilite l'accès et l'entretien au organes plus facilement et optimiser

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Sérieux, on peut toucher les wastegates sans tomber le moteur ? Les 2 côtés c'est par dessous alors car je viens de regarder aujourd'hui en démontant la boîte à air, et même côté passager où c'est un poil plus dégagé, je ne vois pas comment y accéder par dessus. 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit actionner j'envoie de l'air 1bar Max dans la durite en sortie de N75 sur le schéma durite 7 , elle est mal représente la durite est prise en centre du T pas à gauche ça change pas le fonctionnement c'est pour situer, et tu peux voir des tiges de wastegate bouge jusqu'en buté malheureusement ça ne te permet pas de vérifier les volets dans les Carter de turbines échappement mais sa permet de faire des tests sans tout déposer, elle doivent s'actionner simultanément ce qui n'est pas mon cas , la passager est bien galère à voir faut carrément se couche sur le moteur j'ai ajouté une photo pour la situer elle est au centre juste dessous la durite d'eau noir qui relit les 2 culasses , pour les durites que je vais ajouter celle passager sera quasi en aveugle pour le collier à Taton je verrai soit miroir ou endoscope par contre la conducteur tu y accède en dessous b84bb7a861da3d6b35069d8c70ceac64.jpgade9fe7b7a8462b25833c7284c188389.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour DJ :coucou: Donc on est d'accord que nos actionneurs fonctionnent en pression positive et non en dépression (ce qui m'a surpris). Pareil pour moi, ce n'est pas très bien équilibré : côté passager ça commence à bouger vers 0,4 bars tandis que côté conducteur on est à 0,3 bars.. Et effectivement j'ai dû utiliser l'endoscope par le haut pour le côté passager..

 

Évidemment j'ai commencé à poser des questions sur les turbos et mon préparateur (pour la reprog) me déconseille les TTE qui sont la même base que les KKK de Alfi Turbo suggérés par l'ami Stinger. A priori ils conseillent les Loba, mais c'est pas le même prix.. http://www.strperformance.com/kit-turbo-audi/1924-kit-turbos-loba-lo650-audi-rs6-c5-42l-v8-biturbo.html. Bref, à suivre ! 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben change de préparateur AP-Smiles_u1F61C.png. tu gagne 1000 euro 

D'abor c qui ton préparateur le même qui doit installe les B16 (je rigole ) :AP-Smiles_76:

Loba et TTE identique il sont préparateur turbo donc des KKK (a pas confondre avec le Ku Klux Klan), il y a peut voir rien en différence de roulement ou de chra.

Identique (juste du marketing), les préparateur sont tous abonner sur les deux réf.

A+

 

 

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, oui c'est une façon de régler le problème... :AP-Smiles_u1F602: Mon préparateur c'est CTF Performance et ils voient passer pas mal de turbos, donc tous les retours d'expérience sont bons à prendre. J'insiste sur le fait qu'ils n'ont pas d'avis sur Alfi , mais ce serait bien d'avoir des témoignages directs car c'est bien gentil d'économiser 1000€ si c'est pour en perdre 10x plus pour un échange moteur après casse turbo... ;)

 

A part le tarif, tu as eu quels échos directs avant de faire ton choix?

 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTF j'ai étais les voir (a 30 km  de chez moi) un jours pour discuter ben dur dur d'avoir une réponse.

De plus CTF explique lui que tu achète les turbo alors tu vas voir (il te les installe pas même si c des Loba), car il réalise son markup sur les pièces aussi 

Néanmoins le seule point positif chez eu une machine pour vidange de boite qui pour info est identique a celle utiliser dans un centre proche de chez moi aussi (Bosch) 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour DJ :coucou: Donc on est d'accord que nos actionneurs fonctionnent en pression positive et non en dépression (ce qui m'a surpris). Pareil pour moi, ce n'est pas très bien équilibré : côté passager ça commence à bouger vers 0,4 bars tandis que côté conducteur on est à 0,3 bars.. Et effectivement j'ai dû utiliser l'endoscope par le haut pour le côté passager..
 
Évidemment j'ai commencé à poser des questions sur les turbos et mon préparateur (pour la reprog) me déconseille les TTE qui sont la même base que les KKK de Alfi Turbo suggérés par l'ami Stinger. A priori ils conseillent les Loba, mais c'est pas le même prix.. http://www.strperformance.com/kit-turbo-audi/1924-kit-turbos-loba-lo650-audi-rs6-c5-42l-v8-biturbo.html. Bref, à suivre ! 
De mémoire il sont ferme au repos la pression prise sur le turbo gauche les ouvre par le biais de la N75, cette dernière referme avec la dépression ou pression atmosphérique du moteur, elle regule entre les 2

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi à extraire et savoir ce qui été casse à savoir le T en plastique forcément 16ans et la chaleur en sorte t venu à bout, j'ai mis plus d'un heure à devise et décalé la durite de wastegate passager je vais m'amuser à remboiter la nouvelle et remettre un collier 53166948f74a0b0dd999d769a9a79f0a.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de décalé pour faire de la place elle mai rester dans les mains après je remplacé c'est un mal pour un bien, la partie qui part à la wastegate est resté je passe pas les malins malheureusement

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...