Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

J'aurais bien aimé mais apparemment suite à un soucis lors de ma réservation de l'hôtel, ils ont zappé ma place de parking dans le garage souterrain. Du coup, j'ai quand même eu de la chance, il y avait une place juste en face mais vu le monde ici, si je la bouge pour faire des photos je vais devoir me garer dans le village en bas et j'ai pas de envie.... Trop de monde et aucun visuel sur la voiture.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines photos j'adore et sur certaines photos je trouve qu'elle fait un peu trop orange.

Mais je ne sais pas si ça vient de l'appareil photo, de mon écran de PC ou de la peinture :D

Ce qui est un peu embetant c'est qu'il est possible que j'ai à faire un choix dans les jours à venir :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines photos j'adore et sur certaines photos je trouve qu'elle fait un peu trop orange.
Mais je ne sais pas si ça vient de l'appareil photo, de mon écran de PC ou de la peinture :D
Ce qui est un peu embetant c'est qu'il est possible que j'ai à faire un choix dans les jours à venir :icon26:
Effectivement, ce rouge a des nuances orange en fonction de l'éclairage, de l'ensoleillement,... Et franchement c'est ce qui fait sont charme. Personnellement, j'adore, alors qu'à la base je partais sur un Daytona

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nuances, oui, mais quand tu vois la voiture elle fait plutot rouge ou orange.

 

C'est rouge avec des nuances oranges en fonction de l'éclairage ou c'est plutot du orange avec des nuances de rouge ?

Je suis vraiment tres indécis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nuances, oui, mais quand tu vois la voiture elle fait plutot rouge ou orange.
 
C'est rouge avec des nuances oranges en fonction de l'éclairage ou c'est plutot du orange avec des nuances de rouge ?
Je suis vraiment tres indécis.
Merci
Rouge avec des nuances d'orange.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'aime 
Merci :bien:
Après je trouve que les photos ne rendent pas vraiment hommage à la couleur, car le côté orange ressort beaucoup plus.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est de la voir de tes propres yeux, si t'es pas loin de la frontière belge on peut s'arranger pour que tu viennes jeter un œil

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supermot: juste suis allé samedi mais Ben n'était pas là. ;)

 

@HDidier: Tu ne veux pas faire ton rodage du côté de Nice ? 😀

 

@zunyite: j'avais vu cette photo.

Je pense que je préfère le Misano mais ça me fait ch.. de payer 3000€ pour une couleur que j'avais "de série" sur ma précédente S3.

 

Je demanderai à Julien de me re-montrer la sienne (je parle de la voiture hein) 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supermot: juste suis allé samedi mais Ben n'était pas là. ;)
 
@HDidier: Tu ne veux pas faire ton rodage du côté de Nice ?
 
@zunyite: j'avais vu cette photo.
Je pense que je préfère le Misano mais ça me fait ch.. de payer 3000€ pour une couleur que j'avais "de série" sur ma précédente S3.
 
Je demanderai à Julien de me re-montrer la sienne (je parle de la voiture hein)
J'étais à côté de Nice encore hier.... Trop maintenant je suis de retour en Belgique

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge à l'ombre et orange en pleine lumière , pour l'avoir vu sur un TT-RS , y'a même fallu que j'explique au vendeur  que c'était un rouge et pas un orange , parce qu'il la vendait comme tel dans ses paroles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, dans un showroom elle est très orangé, au soleil en fonction de l'angle elle est parfois rouge foncé parfois nuancé orange. Mais je trouve que les photos accentue le côté orange alors que en réalité c'est plus rouge que orange.

 

Après c'est une histoire de goût, personnellement autant j'avais peur en la commandant dans cette teinte car j'ai toujours été très sobre au niveau couleur, autant maintenant je la trouve sublime avec ces reflets orange.

 

A voir, dans le temps si c'est une couleur qui me plaît sur le long terme, si pas, je passerai par la case covering

 

En tout cas, faites vous plaisir c'est le principal !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que très probablement le Rouge Catalunya sera remplacé par le Rouge Tango au cours de cette année.
Cool encore plus d'exclusivité !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Rouge à l'ombre et orange en pleine lumière , pour l'avoir vu sur un TT-RS , y'a même fallu que j'explique au vendeur  que c'était un rouge et pas un orange , parce qu'il la vendait comme tel dans ses paroles .

tu l'expliques aussi au policier après le passage du feu trico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audianne pour ces précisions.

Jai déja eu un rouge brillant et un Misano, on verra celui disponible pour la prochaine :oD

 

Désolé HDidier pour le pourrissage de topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...