Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

C'est déjà pas mal il te remplace l'échappement sans trop te prendre la tête ! dis-leur de te payer un traitement céramique ! ;)
Ils vont demander un remplacement... C'est pas encore fait

J'ai contacté une société de detailing de la région, il me propose un polissage médium et la pose d'une céramique dascoat 7h ou 9h. ( +- 300 polissage + 450 la 7h et 650 la 9h)

Une société me propose le polissage et une céramique gtechnic. ( 350 € polissage + 400 céramique )

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cela craint de livrer une voiture dans cet état mais bon plus ne rien ne me surprend de la part d'Audi.
Oui ça craint effectivement... Étant maniaque avec mes véhicules, j'avoue être un peu dégouté. Après c'est pas non plus la fin du monde, comme je l'ai dit au commercial chez Audi, soit ils interviennent pour le polissage soit je le ferais à mes frais mais dans ce cas là, je lui ai dit qu'il ne me verrait plus...

J'ai été montrer la voiture chez Liftycars detailing près de chez moi, il a sorti son spot pour faire le tour de la voiture, c'est vraiment la cata, elle est rayée sur la quasi totalité. Au soleil ça ce voit, mais avec le spot ça fait carrément peur tellement il y en a...

Il me propose un polissage stage 1 médium et la pose du céramique gtechniq Crystal Serum Ultra Médium vous en pensez quoi ? Gtechniq ça vous parle ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier!!

C'est ce que j'ai sur la mienne depuis bientôt 2 ans et toujours aussi efficace. 

Je viens de le faire aussi sur la voiture neuve a ma femme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier!!
C'est ce que j'ai sur la mienne depuis bientôt 2 ans et toujours aussi efficace. 
Je viens de le faire aussi sur la voiture neuve a ma femme. 
Ok super, je pense partir la dessus

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HDidier a dit :



J'ai contacté une société de detailing de la région, il me propose un polissage médium et la pose d'une céramique dascoat 7h ou 9h. ( +- 300 polissage + 450 la 7h et 650 la 9h)

Une société me propose le polissage et une céramique gtechnic. ( 350 € polissage + 400 céramique )


 

C'est le traitement Dascoat 9H (4 couches de céramique garantie 5 ans) que j'ai fais faire, mieux ou moins bien qu'un autres aucunes idées car je n'ai pas de point de comparaison.

 

 

26840838_1558538277599606_2301841874462756818_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 20:26, Etolip a dit :

Désolant ces histoires et pour les échappements je comprends pas, sur mon RS4 ils étaient noirs et jamais eu de soucis. ça ressemble à du travail baclé.

 

Bonjour

 

je viens de faire 3000 km dans le climat neigeux des 2 dernières semaines et j'ai eu le même probleme sur mes échappements .

Certes ma RS5 vient de passer le cap des 159000 km ; je me suis contenté d'un brossage et d'un coup de peinture haute temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, j'ai l'impression que la marque se repose trop sur ses acquis.
Ca va finir par lui jouer des tours.
Bon courage pour tes discussions avec ta CC.
Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
je viens de faire 3000 km dans le climat neigeux des 2 dernières semaines et j'ai eu le même probleme sur mes échappements .
Certes ma RS5 vient de passer le cap des 159000 km ; je me suis contenté d'un brossage et d'un coup de peinture haute temperature
À la cc, quand j'ai expliqué le problème avec la peinture de l'échappement, ils m'ont directement parlé de peinture HT... Après, si c'est pour remplacer les échappement et avoir le même problème, alors effectivement autant mettre un coup de peinture HT de bonne qualité.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander les anneaux noir pour l'avant et l'arrière, avez-vous des références et site à recommander ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HDidier a dit :

Je voudrais commander les anneaux noir pour l'avant et l'arrière, avez-vous des références et site à recommander ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

MN automotiv Didier , bon site français et très sympa ! 

C’est avec eux que j’ai fait affaire et j’ai même eu le RS3 black .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MN automotiv Didier , bon site français et très sympa ! 
C’est avec eux que j’ai fait affaire et j’ai même eu le RS3 black .
Ok merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HDidier a dit :

Je voudrais commander les anneaux noir pour l'avant et l'arrière, avez-vous des références et site à recommander ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

Didier , commandé sur Vagcar et personne super cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jai les avant et arrière en noir que j'avais acheté sur eBay. Je ne vais pas les monter car pour finir ils seront repeints !

Si tu passes sur lille je peux te les donner, j'avais pas payé Ca grand chose !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jai les avant et arrière en noir que j'avais acheté sur eBay. Je ne vais pas les monter car pour finir ils seront repeints !

Si tu passes sur lille je peux te les donner, j'avais pas payé Ca grand chose !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ils sont de la bonne dimension ? Je demande ça car sur eBay apparemment certains on eu des soucis... Sinon tu ne sais pas me les envoyer par courrier ? Et à combien ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ce sont les bons :) en noir brillant. Possible par courrier si tu veux oui, pour le prix de l'envoi :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok mp

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous bloqué pour un polissage + céramique gtechniq Crystal Serum Ultra Médium pour mercredi 28/03.

Je partagerais les photos avant après

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Audianne a dit :

Les anneaux noirs original avant (pas pour l'arrière) existent aussi chez Audi.

https://shop.ahw-shop.de/original-audi-zeichen-kuehlergrill-ringe-black-edition-emblem-blackline-logo-schwarz?c=3786

Audianne, est-ce qu'ils livrent en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous, vos traitement céramique m’intéresse. Au final, les produits que vos techniciens utilisent font combien de couches ? 
En gtechniq, une seule couche de céramique Crystal Serum Ultra plus deux couches de gtechniq hydrophobe. Il n'y a qu'une seule couche car apparemment chez gtechniq elle se lie chimiquement au vernis

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo elle est pas mal mais dans la réalité elle doit faire très mal..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a déjà eu son detailing tellement elle brille !

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...