Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Rouge catalunya , c'est une belle couleur finalement en belgique AP-Smiles_u1F61C.png Belle Photo sinon .
Évidemment ! Comme partout ailleurs au final

En plus en berline, les plus belles

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le rouge catalunya est beau seulement quand le ciel est couvert , ce qui n'est pas rare en Belgique AP-Smiles_u1F61C.png 
Il est tout le temps beau le rouge catalogne

Il fait 30 ° depuis juin en Belgique

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Traitement céramique ?
Elle est magnifique !
Oui, je l'ai fait au mois de mars mais je viens de recevoir le shooting photo complet ( plus de 70 photos)

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même en rouge misano et sportback 


Rouge Misano comme sur les A1 ?

L'exclusivité est tellement plus sympa

Après tout le monde sait que la berline est la plus belle

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣🤣 Une rs3 Misano couleur exclusive sera toujours plus exclusive qu'une rs3 rouge catalunya couleur au catalogue standard 🤣🤣
Le rouge Misano est une couleur standard aussi sauf pour la gamme RS effectivement, mais payer une couleur exclusive pour avoir la même que sur une A1, A3, etc... Autant prendre une vrai couleur exclusive. Le rouge catalogne tu ne sais pas l'avoir sur une A1, A3,... En plus, il sera encore plus exclusif puisque apparemment plus dispo

Après la critique est facile quand on choisi un noir ou un gris Daytona

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les reflets orange, je vote pour le catalunya même si il était au catalogue il est moins courant que le misano :P

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les reflets orange, je vote pour le catalunya même si il était au catalogue il est moins courant que le misano 
Merci enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HDidier a dit :

Après la critique est facile quand on choisi un noir ou un gris Daytona emoji6.pngemoji23.pngemoji23.png
 

 

Ouf de soulagement , la mienne n'est pas noir elle est panthère AP-Smiles_u1F61C.png 

Sinon , c'était pas une critique , pour moi le catalogne est rédhibitoire , il n'est ni rouge , ni orange , un peu comme un gris suzuka , ni blanc , ni gris . Que moi perso j'adores et que ma femme déteste . Et dire que l'on préfères une sportback ou une berline , à mon goût n'est pas une critique , mais un avis , une affinité . ;p

 

Je n'aimes pas l'alu , certains aime , je n'ai pas signé pour la RS3 que j'ai ,jusqu'au moment où on m'a proposé de repeindre tout le pack alu , et que finalement j'ai opté pour le covering . Juste parce que , elle avait le pack alu , et que c'est carrément à vomir sur un RS3 , alors que d'autre adores . AP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ouf de soulagement , la mienne n'est pas noir elle est panthère AP-Smiles_u1F61C.png 
Sinon , c'était pas une critique , pour moi le catalogne est rédhibitoire , il n'est ni rouge , ni orange , un peu comme un gris suzuka , ni blanc , ni gris . Que moi perso j'adores et que ma femme déteste . Et dire que l'on préfères une sportback ou une berline , à mon goût n'est pas une critique , mais un avis , une affinité . ;p
 
Je n'aimes pas l'alu , certains aime , je n'ai pas signé pour la RS3 que j'ai ,jusqu'au moment où on m'a proposé de repeindre tout le pack alu , et que finalement j'ai opté pour le covering . Juste parce que , elle avait le pack alu , et que c'est carrément à vomir sur un RS3 , alors que d'autre adores . AP-Smiles_u1F609.png 
Aller ça va, je te pardonne 🤪

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageproxy.gif.05f3f04f414257bcdc8368da25bb93d8.gif
Ma prochaine je dois signer en septembre mais j'imagine que la couleur est nul aussi..

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste sublime ! :love::wub:

Et ce traitement est magnifiquement bien réussi !


Gros +1 pour l'exclusivité de cette couleur, si j'en aperçois une, je sais tout de suite que c'est une RS3 ! contrairement au rouge misano :p

 

Et ses reflets en fonction du temps, sont superbes ! bien pour ça que depuis l'essai au castellet, ma femme en est amoureuse :icon_lol:

 

De très bon goût ! :bravo:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste sublime ! :love::wub:
Et ce traitement est magnifiquement bien réussi !

Gros +1 pour l'exclusivité de cette couleur, si j'en aperçois une, je sais tout de suite que c'est une RS3 ! contrairement au rouge misano
 
Et ses reflets en fonction du temps, sont superbes ! bien pour ça que depuis l'essai au castellet, ma femme en est amoureuse :icon_lol:
 
De très bon goût ! :bravo:
Merci ta femme a de très bon goût

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...