Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

Pour te faire patienter "ta" voiture est à l'essai ce matin dans Direct Auto.... C'est loin janvier

Tu as un lien ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'émission est dispo en replay sur C8 (si c'est pas encore le cas des fois il attende 24 h pour mettre les replay, cela ne devrait pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je viens de voir l’émission et le reportage est assez court et trop de temps passé sur la version LMS sur circuit et ça on s’en fou un peu !

Sinon la RS3 de ville en rouge elle claque sa mère Didier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je viens de voir l’émission et le reportage est assez court et trop de temps passé sur la version LMS sur circuit et ça on s’en fou un peu !

Sinon la RS3 de ville en rouge elle claque sa mère Didier ! :)

Lol elle claque sa mère....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ils en vendront plus avec l'option utilitaire, moi c'est mon troisième véhicules et j'en voudrais pas.

 

Après, je peux comprendre que ça puisse intéresser vu le coût des taxes en Belgique. Sauf si tu habites en Flandre

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

je pense pareil, faut vraiment tomber sur l'amateur.

se privé des deux places disponibles sur une voiture a un prix quand même assez élevé,autant prendre une stricte 2 place genre un cayman.

 

je pouvais a la limite comprendre sur une focus rs ancienne génération, car payer 5000 sur une voiture a 35000 voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste sur la carte grise !!! Toutes les dériv VP ont 5 places comme n'importe quels autres voitures !

 

Au pire il démonte les sièges mettre un kit a la noix font homologuer la caisse en utilitaire et remonte les sièges une fois finit.

Au mieux la voiture n'est même pas touché.

 

A la grande époque en France quasi toutes les grosses caisses sur des sociétés étaient "utilitaires". Maintenant la France à rendu cette pratique quasiment impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste sur la carte grise !!! Toutes les dériv VP ont 5 places comme n'importe quels autres voitures !

 

Au pire il démonte les sièges mettre un kit a la noix font homologuer la caisse en utilitaire et remonte les sièges une fois finit.

Au mieux la voiture n'est même pas touché.

 

A la grande époque en France quasi toutes les grosses caisses sur des sociétés étaient "utilitaires". Maintenant la France à rendu cette pratique quasiment impossible.

En Belgique, c'est différent, pas de sièges à l'arrière, pas de banquette... Rien, juste un espace plat comme dans une camionnette.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi normalement ! Mais personne ne roule comme ça.

Ca prends 1H a remonter la banquette arrière et enlever le fond plat.

Toutes les voitures sont livrés avec la banquette c'est juste une "transformation" réversible en 1H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi normalement ! Mais personne ne roule comme ça.

Ca prends 1H a remonter la banquette arrière et enlever le fond plat.

Toutes les voitures sont livrés avec la banquette c'est juste une "transformation" réversible en 1H

 

Tout à fait , mais n'oublies pas que tu n'est pas couvert par ton assurance si tu as des blessés à l'arrières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te fais prendre lors d'un contrôle routier il se passe quoi ?

Il semblerai qu'en Belgique ce serait le paiement immédiat des taxes obligatoires + amendes. C'est ce qu'on m'a dit lors d'une conversation maintenant j'ai pas été vérifier les textes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te fais prendre lors d'un contrôle routier il se passe quoi ?

Si tu te fais prendre, c'est amende + paiement de la taxe de mise en circulation et taxe de circulation depuis le jour de la 1ère immatriculation...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des techniques pour échapper à ça mais je ne les mettrais pas publiquement sur le forum désolé.

 

Concernant l'assurance non l'assurance peut l'assurer en 5 places sans soucis. Les assureurs des boites de BTP étaient très accoutumé du fait et proposaient d'assurer des dérip VP en 5 places. Le risque final doit être équivalent à toi avec ta préparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant l'assurance non l'assurance peut l'assurer en 5 places sans soucis. Les assureurs des boites de BTP étaient très accoutumé du fait et proposaient d'assurer des dérip VP en 5 places. Le risque final doit être équivalent à toi avec ta préparation ...

:oops: :whip: ..................... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique en rouge ! :malelovies:

Oui j'adore aussi et pourtant mes choix de couleurs étaient toujours très sobre ( gris, noir,...) je suis content d'avoir franchi le pas.

 

Plus qu'à attendre quelques mois...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trois autos rouges et j'ai kiffé à chaque fois. Ma rs3 a failli l'être aussi. La prochaine, j'aimerais bien un bleu ara ou un bleu sprint en couleur exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trois autos rouges et j'ai kiffé à chaque fois. Ma rs3 a failli l'être aussi. La prochaine, j'aimerais bien un bleu ara ou un bleu sprint en couleur exclusive!

Le bleu ara me faisait de l'œil aussi mais pour finir c'est le commercial qui m'a donné l'argument pour prendre le rouge catalogne. Pour lui, c'était assez simple, le rouge catalogne est exclusif à la RS3 alors que le bleu ara on peut l'avoir sur une A3, Q2, etc... Moins exclusif tout simplement.

 

Après je ne vais pas parler du choix de la berline car la tout le monde était d'accord pour dire que la ligne était beaucoup plus belle que la sportback et surtout qu'elle était beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore aussi et pourtant mes choix de couleurs étaient toujours très sobre ( gris, noir,...) je suis content d'avoir franchi le pas.

 

Plus qu'à attendre quelques mois...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Même chose pour moi et depuis j'ai l'impression que je ne saurai plus me passer du panel exclusif sur le RS pour le daily le daytona c'est mieux

 

268348IMG3550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose pour moi et depuis j'ai l'impression que je ne saurai plus me passer du panel exclusif sur le RS pour le daily le daytona c'est mieux

 

268348IMG3550.jpg

La prochaine, je pense aussi me laisser tenter par une couleur exclusive

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dou de Belgique? Je vais bientôt réceptionner mon TT on pourrait eventuellement se voir et comparer nos RS ?

J'habite Ecaussinnes près de la louviere.

 

J'ai justement proposé un rassemblement avec les belges du forum

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Ecaussinnes près de la louviere.

 

J'ai justement proposé un rassemblement avec les belges du forum

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Cool ça, je suis partant. Jhabite la region de Liège. On se tient au jus quand tu auras ta voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, je suis partant. Jhabite la region de Liège. On se tient au jus quand tu auras ta voiture.

Ok on fait ça !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...