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présentation de mon top fioul


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Bonsoir à tous,

 

Je confirme Mécano 88, ayant fait l'acquisition de ce volant depuis peu, l'agrément de conduite est génial et rassurant du faite de cette bonne prise en main.

 

Bye.

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bonjour

maintenant que je suis sur d'acheter

plus de volant disponible c'est toujours comme ça :sic:

car la référence complète et 8T0 419 091 F N00 voir lien:


alors je reste a l'affut et en attendant je me penche sur un AMI

4E0 035 785 de préférence F pour le sw: V850 qui est la dernière a jour

si j'ai bien tout compris ?

comme j'ai déjà mi a jour mon MMI je n'ai rien trouve sur la toile

comment mettre a jour l AMI après l'étape des 3 CD

je suppose en recommençant et il choisira si besoin ou pas mais pas très chaud de retourner dedans

sinon j'ai trouvé ça une mise a jour directement par USB sur le MMI

voir pdf


si une personne connaît je suis preneur d'un retour d'expérience

merci d'avance a bientôt

notice ami chargeur.pdf

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merci

il est vrai que moi j'avais des petites paillettes d'aluminium

dans le fond du réservoir du filtre a huile visible avec une lampe

car ma chaine côté avant droit frottait sur le cartere

c'est ça qui m'a fait changer les tendeurs car le bruit lui

ne durait que 2 secondes alors quand j'entends Audi

dire problème connu mais pas d'insidence c'est comme le jour de ma demande de vidange

pour la boîte l'huile à vie ça prouve leur compétence

au chef d'atelier je lui ai répondu que la seule huile à vie

que je connais et celle qui reste dans le bidon

sûr avec ça on et pas aidé

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a oui si ca chaine frottais ta eu de la chance de ne pas avoir eu la casse moteur

 

pour mon cas ca claquais uniquement du au manque d'huile a l’amorçage des tendeurs hydraulique

pour mon ca ca fait une 1/2 segonde et vu que j'avais une petite fuite de courant que j'ai toujours mais je débranche mon fusible maintenant j'ai un topic en cours j'ai trouver la source de mon blème mais on en parle dans mon topic

bref avec une batterie bien chargé plus de claquement de chaîne imparable

 

oui c'est vrai que chez audi il m'ont dit la meme chose, c'est le business qui veux ca..et d'ailleur il n'aime pas quand ont les mouches

je me suis pas géner mais bon ca ne sert a rien Puisque ZF constructeur de la boite indique bien une vidange ect.. c'est un sujet qui à été débattu mainte fois mais ont vois bien que la politique audi n'a pas changé

mais il y'en a qui ont fait 500 000 km sans vidange de boite et ca a tenu..et d'autr equi on claquer leur boite avec une vidange a 150 000 km donc y'a pas vraiment de règle dans la mécanique..

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salut a tous , un grand merci a mecano 88 pour m'avoir aidé a trouver des tendeur de chaîne au moins cher pour mon a6 .

je vais faire ma présentation car je suis tout nouveau.

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  • 2 mois plus tard...
bonjour à tous :bien:


pour commencer merci pour les confirmations de compatibilité du volant

que vous m'avez apporté alors je me suis lancé

changement du volant Sline par le rs5


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post-91770-0-12511000-1504774007_thumb.jpg



Ça m'a pris 30 minutes vraiment très facile pour la dépose

car rien à démonter au tour a par le volant en lui-même

petite astuce pour le faire sans débrancher la batterie en utilisant la fonction "sommeil"

de la voiture pour se faire déverrouillage des portières avec la télécommande

porte conducteur ouverte prendre un tournevis et verrouiller manuellement la serrure

comme si la porte était refermé puis fermer la voiture avec la télécommande

comme ça on peut monter et descendre de la voiture pour travailler

attendre que le voyant des warning s éteint la voiture passe en mode "sommeil"


dans la foulée installation d'un A.M.I acheter en concession


post-91770-0-47042300-1504774176_thumb.jpg

post-91770-0-24361600-1504774185_thumb.jpg



un peu chère l'option mais le top avec une clé USB et il faut bien vivre avec sont temps

sinon installation sans problème juste un petit coup de Vag com

pour adresse 19: Gateway CAN

1 Code défaut trouvé

01044 - Calculateur mal codé

000 - -

recodage du calculateur et voila nickel


pour finir remplacement de ceci


post-91770-0-19752800-1504774257_thumb.jpg



par cela le modèle facelift


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post-91770-0-11001400-1504774327_thumb.jpg



beaucoup plus beau

juste un petit trou à percer et un support de micro

pour le tel à modifier et le tour et jouer

voila pour ce petit retour de modif

encore merci à tous







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pour moi le top
seul petit bémol c est qu'y il cache un peu
le combine d instrument au niveaux des jauges car il et plus gros
et que sur rs5 on et assis plus bas ou le volant plus haut
par rapport au champs de vision du conducteur sur le combine d instrument
mais bon a moi de ne pas être aussi grand :D

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Bienvenu parmi nous, avec un peu de retard mais bon il vaut mieux tard que jamais. Sinon Super boulot effectuer depuis le début surtout en mécanique. BRAVO

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500€ pour l AMI

nue sans aucun cables

100€ pour les cables optique et alimentation

40€ par cables options usb.iphone.ect....

mais bon moi le tous pour 500€ car il en vend plus beaucoup

alors j ai la total pour le prix a toi de negocier

voilas

et merci a manu pour la bienvenu

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Sinon, Kufatec le vend avec tous les câbles (alimentation, optique et un câble au choix usb, iphone etc) pour 499 €.

 

Je vais passer par eux en fin d'année ;)

 

https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/a6/a6-4f/ami-audi-music-interface-retrofit-for-audi-a6-4f-mmi-2g

 

 

Sinon, je n'arrive pas à distinguer. Ton ciel de toit est de quelle couleur ? :)

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  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous la petite communauté voici quelques modification apportées à mon échappement 

remplacement des silencieux arrière par des tubes supersprint 

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Alors sur le diamètre des sorties je suis d’accord avec toi 113 

80x90 aurais été top ou 90 Max 

Pour la distance de dépassement avec la valence à froid ça vas mais à chaud il y a 2cm de + 

voila pour le petit retour d’infos 

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Alors oui megatron 

le becquet

le tout petit becquet 

mais si beaux à mes yeux 👀 

ça m'a couté  

achat occasion + transport + peinture 😢

mais bon quand c’est dans ma tête y’a pas moyen 

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 la malle S6 avec becquet intégré,c'est le petit détail qui claque ainsi que la valence s-line c'est top

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C’est une casse

Viens se rajouter 200€ de frais de port c’est chère mais Le conditionnement et top grosse palette avec mégas carton plus pièce filmé sous vide avec multiples protection en mousse 

sur si la couleur avait été bonne je l’aurais posé directement 

reste plus que la peinture 

150€ 

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Est oui 113 ça claque

comme le tarif 🤑

mais bon la passion on ce rappel quand elle a démarré mais ne finira jamais 

maintenant c’est un downpipe qui occupe toute mon attention mais ça tu le sais déjà 😁

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Dans la recherche du downpipe 

il n’y a pas beaucoup de choix 

car il en existe très peu

avec la patte de fixation

comme l’original mais il y a bien celui-là 

A ton avis 113 

oui je sais produit Pologne 

est pas en inox 

Enlève moi un doute sur le tiens je n’ai pas vue de patte ? 

 

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Non je n'ai pas la patte car je suis en boite manuelle et la patte est après alors que les boites auto la patte est sur le cataprimaire.Ce que je fait c'est que je fourni un plat inox percé pour du m8.Ce plat part de la bride comme si il était soudé et doit allé au silentbloc.Donc lorsque tout est monté il faut faire le plat avec un gabarit style carton et reproduire avec le plat inox.Il faut donc un étau,un marteau et une bonne pince.Si c'est trop compliqué pour toi prends celui de Pologne,pour moi c'est de l'inox qu'il vend,peut etre une mauvaise traduction

Modifié par 113
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Ok merci 113

je me doutais que c’était pour les boîtes automatiques se montage 

pour le moment je poursuis mes recherches sur la qualité de se produit

j’ai tout le mois  de février pour ça car je passe ma voiture le 3 mars au ct 

donc j’installerai le downpipe début mars 

si j’ai pas trouvé mon bonheur 

je reviendrai vers toi sans problème on garde le contact encore merci 👍

 

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A oui avant que j’oublie tu m’avais demandé comment la vanne egr a été désactivé c’est digiservive qui me l’a retiré de la cartographie

voilà 

 

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