Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De A5 à A6 3.0 TDI


Messages recommandés

Voilà la référence du bouchon de carburant pour les TDI non FL : 3 versions en fonction de l'année (mais ça ne doit pas changer grand chose AP-Smiles_u1F60F.png)

Bouchon-carb-TDI.JPG.0d2a755b5e770617228baf67faebdedf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi du coup j’ai abandonné le chargeur induction qui se met comme toi a la place du cendrier. Toujours instable, je récupérais souvent le téléphone peu avant qu’il tombe.

Donc j’ai carrément craqué et j’ai acheté sur la baie le système OEM qui se loge dans l’accoudoir. Très similaire à la photo au dessus mais évidemment plus galère à mettre en place. J’ai dû démonter toute la console centrale pour démonter l’ancien système et mettre l’OEM à la place. Le truc le plus galère c’est parce qu’il n’y a pas de place pour la prise AMI, c’est un branchement avec double usb et jack. Donc jai commandé en plus un câblage chez mes potes les chinois pour remplacer l’AMI. Le câblage par donc de l’accoudoir jusqu’au MMI (prise lvds jaune et fiche verte dans le quadlock).

J'ai monté le chargeur induction mais pas encore le câblage donc j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises de codages ou autres compatibilités.

Je posterais ça sur ma page quand le chantier sera terminé. Montage prévu pendant mes vacances mi février.

1BD9510E-44C5-4051-9FEB-1F993B0192BD.jpeg.7a1c8c2e603686a42544fe083509b480.jpeg

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire de passer du filaire à l’induction? Ba en soit pas grand chose, ça charge pas plus vite. C’est juste que finit les câbles qui traînent. Et puis avec mon nouveau boîtier CarPlay en wifi, le téléphone peut se balader et revenir en charge très facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... J'ai pas encore de tel avec charge par induction mais quand j'en aurai un, je me dis que les kit vendus par nos amis chinois fera peut-être bien l'affaire... 

Tu en as eu cher pour ton OEM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis un truc adhésif noir sur le chargeur à induction et ça ne glisse plus du tout.

 

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaes, moi aussi j’avais changé le grip. Mais par chez moi j'ai des route de rallye! 😜 C’est pas tombé souvent mais le peu de fois c’était une galère à le récupérer au pédalier.

@LUDO03, oui pour ce que s’est, c’est pour ça que j’ai précisé que j’ai littéralement craqué. J’ai eu le bloc à 150€ et pour le bloc double usb/jack j’ai dû reprendre un câblage à 30 balles sur AliExpress donc ça me porte la modif à 180€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

Est ce que vous auriez déjà vu des a6 c7 avec le toit en covering noir ?

J'aimerais voir ce que ça donne.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour le mien ! Je reste indécis sur cette modification avec mon gris daytona.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi. Autant sur du blanc c'est pas mal autant sur le daytona déjà plutôt foncé... Je pense ne pas faire cette modification.



Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez vous si il existe un support gobelet pour les places arrières ? Mon A6 n'en a pas à priori.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pensais aussi que c'était de série surtout sur une familiale comme ça. Je trouve ça étonnant.

Petite galère avec un de mes phares :(d3459ee6f8f092c8a8081b82384413df.jpg

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que je puisse faire réparer mon phare ainsi que mon pare brise qui présente des impact sur le même sinistre bris de glace ?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment 2 bris de glace. L'aspect qui pose question c'est de savoir si c'est arrivé en même temps le fait que mon phare soit fendu et que mon pare-brise impacté.

Qu'est e qui te paraît compliqué ?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu es passé sur une route ou il y avait des gravillons, la voiture devant toi en a projeté plusieurs sur ta voiture et tu as constaté que tu avais un impact sur ton phare et ton pare brise.

 

Moi j'ai 3 micro impacts sur le pare brise, j'ai dit à mon assurance que j'ai reçu un caillou sur autoroute et que j'ai un impact dans le champ de vision. Le pare brise sera remplacé semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glace de l' optique de phare, étant en polycarbonate, ne casse pas facilement suite à une projection de cailloux ou autre, tout l' inverse du pare brise qui lui est en verre.

Mais tu peux le tenter, je ne dis pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce côté là ;) mais effectivement ça arrive.

Je vous tiendrais au courant merci pour vos avis.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous

Petit soucis suite au remplacement de mon phare avant gauche. J'ai ce voyant qui est affiché. Le garagiste indique qu'il a fait l'apprentissage et qu'il ne sait pas d'où cela provient.

Savez vous ce qu'il faut faire ?65a81f669093614c8b638a636d043ba4.jpg

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...