Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat VAG-COM Officielle


Bagheera

Messages recommandés

Pour information, je suis en congés à compter du 5 juillet. Je ne pourrai pas traiter les demandes pour des commandes jusqu'au 15 juillet :coucou:

 

Merci pour votre compréhension.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous, 

 

Je vais peut être poser une question bête, mais sur le site en lien (obdauto), il y a possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais,

est ce toujours possible avé. La réduction Ap?

 

merci d’avance du retour 

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention :

 

A compter de ce jour, la réduction n'est plus que de 10%.

 

Les câbles venant des Usa, le cours du change Euro/dollar ne permet plus une réduction de 12%.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je voudrais acheter un cable original mais je ne sait pas a quoi correspond le nombre de VIN!

Si je prend un 3 VIN ça veux dire que je peux scanner un nombre de voiture du groupe VAG illimitée mais je n'aurais droit à l'assistance que sur 3 vehicules? C' est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les Audistes,

fatigué d’être bloqué par des codes défauts et un voyant gestion moteur constamment allumé, je voudrai passer au VAGCOM (VCDS d'ailleurs maintenant, d'après ce que j'ai compris :AP-Smiles_33: ).

J'ai déjà un câble et une prise OBD2 que j'utilisais avec l'OPCOM de mon Zafira.

Est-ce que c'est possible qu'il soit compatible selon vous? (peut-être que la question a déjà été abordée mais j'ai eu la flemme de parcourir les 7 pages de ce topic, je n'ai lu que les 2 premières :p ).

Merci pour ce topic qui va, je l'espère, enfin me permettre de profiter pleinement de ma première Audi. :AP-Smiles_32: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est il toujours possible de profiter de la réduction pour un câble ?

Doit on voir seulement avec Bagheera

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,

 

Les règlements doivent se faire cash, pour profiter de la réduction.

 

Merci de ne pas faire de paiement en plusieurs fois.

 

J'ai mis l'annotation en gras dans le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Bagheera :) Petite question, est-il possible d'obtenir la version ross-tech en usb 3VIN via ODBauto ? Car ils ne vendent que 4 versions et celle-ci sont toute à + de 500€ .. Sauf si je n'ai pas trouvé ! Merci de ton retour. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup j'avais bien vu celui-ci sur le site rosstech.fr mais les 10% sont valables du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut à tous, je m'intéresse au cable vcds car j'ai un problème avec le voyant dystfonctionnement adblue. 

je voulais donc savoir quel cable dois je prendre pour un  SQ5 pour essayer dans un premier temps 

de faire divers tests avant d'aller chez audi si je n'arrive pas a resoudre mon pb... merci :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je serais intéresser je viens acquérir une Audi A3 8V décembre 2018 Je voudrais prendre le câble https://rosstech.fr/vcds-interfaces/18-104-ross-tech-hex-v2-3-vin-francais.html#/26-cle_usb_avec_logiciel-avec_cle_usb_500/27-malette_de_rangement-sans_malette_de_rangement


je voulais savoir ce que vous en pensez avant j’avais un câble Amazon à 30 euro sauf que ce bv modèle n’est ps supporté 

 

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RaphS3_64 a dit :

C’est bien celui-là qu’il te faut V2 pour les modèles avec compteurs numériques. 

Je le trouve quand même chère officiel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 0 tous,

 

Je vais chercher mon A6C7 la semaine prochaine, je voudrais m'acheter un cable rosstech et je vois qu'il est possible d'avoir 10% mais chez adbauto, comme bcp, on ne trouve pas le 3VIN, on le trouve seulement chez ROSS TECH.fr

D'un autre côté, je suis tombé sur ross tech us 

https://store.ross-tech.com/shop/vchv2_ent/?attribute_pa_hvvin=vin_3

qui propose le cable avec envoie à 269 dollars ce qui fait 239 euros... est ce que quelqu'un a déjà essayé?

Y a t'il des frais de douanes en plus?

Merci pour vos réponse.

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai sollicité un membre sur le 29 pour un pret de vag com mais je ne suis pas sur de la compatibilité. Donc je me renseigne sur l'achat d'un vagcom pour mon a6 c6 3.0 tdi quattro et un Q5 3.0 TDI de 2015.

 

Nous avons tenté de changer les plaquettes et disques arrières pensant qu'avec un repousse piston tout serait ok mais mauvaise surprise ! il faut le vag com....... Donc,

 

Lequel choisir et à quel prix. 

 

Merci par avance de vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai craqué pour un VAGCOM car même si je connais un professionnel de metier qui fait des diagnostiques à 50€ - 100€ au final ça commence a piquer pour des diags sur plusieurs véhicules (professionnel automobile) pour effacer des simples voyants ou une vérification ... mais j'ai quand même une question pour l'installation du logiciel sur le PC, est-ce qu'il faut un PC portable spécifique acheté spécialement pour le VAGCOM ou je peux utiliser un PC portable que j'utilise tous les jours ??? (sachant que pendant l'installation du logiciel, il faut couper le pare-feu/antivirus/internet)

Si il faut, je peux créer deux OS bootable sur le même DD si c'est possible sur Windows.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si version officielle nul besoin de couper anti virus et autres artifices ; pour l'ordinateur le logiciel VCDS tourne sous windows c'est la seule contrainte. Je suis sur Macbook avec une machine virtuelle pour windows et aucun problème.

Ton pc de tous les jours ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

@Bagheera je souhaiterais acquérir un vag  com, puis je passer en direct ou passer par le forum (toi 😉)?

 

Dans l attente de ton retour.


au faite, mon véhicule est une Audi A6 C7 avant. 
 

Par avance merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

tu m'envoies un MP avec le câble que tu souhaites, et moi je me rapproche d'obdauto pour te fournir un code de réduction ;) 

 

Pr contre audi A6 C7 ? parce que ton profil c'est S3 8L et A6 C6 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera

 

Salut alors après réflexion j’aimerai acquérir le câble https://rosstech.fr/produits-phares/12-117-hex-net-ross-tech-vcds-full.html#/26-cle_usb_avec_logiciel-avec_cle_usb_500/27-malette_de_rangement-sans_malette_de_rangement

 

j’attend ton retour pour savoir ce qu’il en est pour avoir la réduction si je peut avoir en directe avec un code promo ou passer par toi je te souhaite une bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je cherche à m'acheter un VCDS pour dépanner mon S4 B6 de 2003.

 

j'ai suivi le lien du post pour le site ODBAuto et je suis intéressé par le Kit Pro WIFI+USB : HEX-NET PRO + Mallette sur mesure + Clé USB.

mais j'ai trouvé 'le site officiel' de Ross-tech France (selon le site AP-Smiles_u1F60F.png ) : https://rosstech.fr/accueil/32-kit-hex-net-ross-tech-full.html

 

Du coup, je ne sais plus où acheter ... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Une p'tite aide serai la bienvenue .

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 30/11/2020 à 10:56, Bagheera a dit :

bien sûr ;) 

 

Par MP ;) 

Merci pour ton aide... câble commandé (avec 8% de réduction) hier soir et expédié ce jour! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je suis intéressé par le vagcom depuis un moment et je vais franchir le pas 

Je partirai sur un full mais j'hesite encore sur les deux versions V2 ou hexnet 

Quel est la différence entre les deux? Simplement la connectivité ou il y a des choses en plus?

100€ de plus juste pour la wifi ca fait un peu cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...