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Fabrice69

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À propos de Fabrice69

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    MONTAGNY
  • Marque et modèle
    AUDI S4 B6
  • Motorisation
    V8

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  1. Bonsoir à tous, depuis peu j'ai un message rouge sur le tableau de bord : liquide refroid. mais le bocal est rempli au niveau max. Après un petit trajet (10 /15 km) je trouve que la durite qui part du bocal est très dur et si j'ouvre le bocal doucement, il est sous pression et le liquide ressort. Est ce que quelqu'un à une idée sur le problème ? Merci d'avance. Fabrice.
  2. Salut, Je déterre le sujet car je cherche à monter des cata sport sur ma S4 car elle ne passe pas le CT Quand je l'ai acheté il y a 2 ans, le vendeur m'a dit qu'elle était préparé, stage 2 (décatalysé) et sur le coup, j'ai pas pensé que ça poserait un problème au Control Du coup, vu le prix des cata que me demande mon garagiste (Ensemble catalyseur G et D + joints/vis OEM 5403.30 € HT + 10 h de MO à 58.33 €HT) je me suis mis en tête de les remplacer par de cata sport... Donc si tu as fait ton montage, un retour sur ton montage m'intéresse. Merci d'avance. Fabrice.
  3. Bon, après une bonne nuit, je viens de réaliser que la 2 ème sortie doit alimenter le lave glace arrière 😅. La pompe marché sûrement très bien 🙄. Par contre, mes gicleur sont bouchés 😭 Mais pour ce qui est de ces boules bleues, je sais toujours pas 🤔
  4. Hello, J'ai démonté la roue AVG et le pare-boue pour régler un problème de lave glace et j'ai pas tout compris 🤪 La pompe de lave glace a visiblement 2 sorties mais une seule semble fonctionner donc je vais en commander une nouvelle, sur les 2 sorties, une part je ne sais pas où mais elle n'allimente pas les lave glace 🤔. De plus, il y a un espèce de ballons bleu dans l'aile et je ne vois pas ce que ça peut être ? Voici une photo... Si vous savez ce que c'est, je veux bien l'info 😁
  5. Bon ben je vois que ça inspire personne de m'aider pour mon diag ... Merci les gars, j'vais m'dermerder tout seul ...
  6. Bonsoir, Je viens de faire un autoscan via mon nouveau VCDS et il y a des codes erreurs qui me disent rien , les voici dans l'ordre du scan : ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl No. pièce: 8E0 614 517 Q Pièce: ABS/ESP allrad 3032 Codage: 04595 No. Atelier: WSC 66079 VCID: B63ECD76F1548BCB38E-51F2 1 Code défaut trouvé: 00290 - Capteur de vitesse AR G (G46) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent ça, je pense qu'il faut que je change le capteur ABS coté Gauche ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl No. pièce: 8E0 907 279 F Pièce: int. Lastmodul RDW 0416 Codage: 01011 No. Atelier: WSC 00000 VCID: B53CCA7AEC5280D3314-4B00 1 Code défaut trouvé: 01312 - Bus groupe motopropulseur (GMP) 79-10 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent ça je vois pas du tout ce que c'est ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 46: Module confort Labels:. 8E0-959-433-MAX.clb No. pièce: 8E0 959 433 BC Pièce: Komfortgerát TBF 1712 Codage: 07018 No. Atelier: WSC 01785 VCID: F3B83462A2A6DEE3DF0-4B00 Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0706 3 Codes défaut trouvés: 01134 - Avertisseur d´alerte (H12) 29-00 - c.c. à la masse 01331 - Calculateur de porte côté conducteur (J386) 80-00 - en mode fil unique 01562 - Porte AR D 61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent Là , y en a carrément 3 ! je sais pas ce que ça veux dire mais je sais juste que la porte AR D ne s'ouvre pas quand j'ouvre la voiture avec le bouton sur la porte conducteur ... ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 75: Appel d'urgence Labels: Echec redir! No. pièce: 8E0 035 617 A Pièce: Telematik Nokia1 0303 Codage: 0005024 No. Atelier: WSC 03720 995 12607 VCID: A41A073E52C8095B96A-5216 4 Codes défaut trouvés: 01526 - Touche d´appel SOS (E276) 011 - Coupure 01527 - Touche d´appel de dépannage (E275) 011 - Coupure 01522 - Combiné de radiotéléphone (R37) 004 - Aucun(e) signal / communication 01531 - Batterie de secours 002 - Limite inférieure non atteinte Je pense que c'est parce que j'ai viré le Téléphone... peut etre qu'il y a une reprog à faire pour plus avoir ce code erreur ? ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8Z0-919-283.lbl No. pièce: 8Z0 919 283 A Pièce: Parkingsyst. A4 RDW D09 Codage: 00114 No. Atelier: WSC 63351 VCID: C3D8A4A2B2B62E638F0-513C 2 Codes défaut trouvés: 00625 - Signal de vitesse 27-10 - Signal Implausible - Intermittent 01550 - Signal de marche arrière 27-10 - Signal Implausible - Intermittent La encore je vois pas quel est le problème ? je vous joint le fichier complet si vous voulez y jeter un oeil. Encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter @+ Fab. Log-BJ796MY-WAUZZZ8E53A353962-239900km.txt
  7. Bon, je viens clore ce sujet. Au final, j'ai remplacé le démarreur et pour le moment, le problème ne s'est pas reproduit. Les plastiques de l'ancien démarreur étaient cassant et partaient en poussière. Je les soupçonnent d'avoir créer un retour à la masse qui vidait ma batterie. Voila. Si ça peut aider quelqu'un d'autre... En tout cas merci à ceux qui se sont donné la peine de me répondre et un énorme merci à Manu88 pour son excellent tuto pour le remplacent du démarreur grâce auquel je n'ai pas (trop) galéré.
  8. Fabrice69

    Achat VAG-COM Officielle

    Bonjour, Je cherche à m'acheter un VCDS pour dépanner mon S4 B6 de 2003. j'ai suivi le lien du post pour le site ODBAuto et je suis intéressé par le Kit Pro WIFI+USB : HEX-NET PRO + Mallette sur mesure + Clé USB. mais j'ai trouvé 'le site officiel' de Ross-tech France (selon le site ) : https://rosstech.fr/accueil/32-kit-hex-net-ross-tech-full.html Du coup, je ne sais plus où acheter ... Une p'tite aide serai la bienvenue . Merci d'avance.
  9. Je sais pas si c'est normal, mais je peux pas sauvegarder et il n'y a apparemment pas d'erreur : PS: je l'ai fait moteur tournant... je sais pas si c'est important...
  10. Bon, alors voila déjà mes mesures : 1 - moteur éteint, plafonnier éteint, pas de clef dans le neiman : 12.7V 2 - 1/4 de tour de cle, radio démarre, TdB s'allume, bloc clim éteint : 12.52V 3 - moteur allumé, radio en marche : 13.50V 4 - moteur allumé, radio en marche, ventilation a fond sur LO : 13.45V 5 - moteur allumé, radio en marche, ventilation a fond sur LO, chauffages des sièges sur 6 : 13.36V
  11. J'ai pas dit qu'elle était vide ... elle avait environ 12v et quand je mettait un coup de clef : rien. Au bout de 15 minutes, elle était remontée à 12,7v et là le coup de clé a lancé le démarreur (avec le chargeur branché dessus aussi !) c'est pour ça que j'avais l'impression qu'il y avait un contrôle électronique qui empêche le démarrage si la tension 'est pas assez élevée ...
  12. Je vais aller faire ça de suite ... de toute façon, madame a besoin de la voiture demain alors y faut que j'aille voir si la batterie est encore chargée. Elle s'en est un peu servie aujourd'hui pour aller et revenir du boulot, mais bon, moins de 20 km, donc normalement elle devrait pas être déchargée. je vais faire ça aussi ...
  13. Piste intéressante !!! j'y avais pas pensé ! Merci je vais jeter un œil de ce coté aussi. Mais ça expliquerai pas trop le coup de la batterie vide hier Après, je suis resté un moment (environ 30 minutes) dans la voiture avec le câble HEX-V2 branché mais je pense pas que ce soit ça qui ai vidé la batterie ...
  14. Bon, du nouveau sur ma panne... Hier, ma femme prend la voiture pour aller chercher une amie sur Lyon (environ 25 minutes de route aller) et elle n'a pas osé couper le moteur sur place de peur de ne pas redémarrer (je pense qu'elle a eu raison!) Elle a attendu environ 10 minutes et est revenue. résultat, environ 1h d'utilisation. Arrivée à la maison, on discute 5 minutes et je lui dit : "t'as essayé de redémarrer pour voir ce que ça donne ?" Elle : "Ah ben non!, j'y vais". Elle revient : "ben ça ne démarre pas !!!" Je me dit, bon je viens de recevoir mon câble, je vais pouvoir tester tout ça. Finalement, cet après midi, j'installe le logiciel, je galère un peu a faire fonctionner tout ça et j'essaye de comprendre le logiciel ... Je me dit , bon, je vais démarrer pour voir si ça marche mieux : il y a des fonctions et des trucs qui me semble ne pas fonctionner ... et là ... SURPRISE : Elle ne démarre pas !!! Comme d'hab : je tourne la clé, rien... pas de baisse d'intensité qui dirait :'j'essaye de démarrer mais j'ai pas assez de pêche'... le tableau de bord , la radio et tout qui fonctionne bien ... Je me dit "ben mer##, c'est pas le démarreur, il est froid !!!" je teste la batterie : A peine 12V ! Je la mets en charge 10/15 minutes et la, elle démarre au 1/4 de tour !!! Alors voilà... je veux bien changer le démarreur mais ça ne semble pas être ça ... Si vous avez une idée, je suis preneur. J'ai déjà planifié de démonter et nettoyer le démarreur pour le 14/07 mais je ne suis plus très sur qu'il soit en cause !!! Merci de vos retours, j'aurais besoin d'aide avec le VCDS, j'ai pas l'impression qu'il marche très bien : je n'ai pas réussi réinitialiser suite à la vidange que j'ai fait, mais j'ouvrirais un autre post pour ça ;-) Sur ce, bonne nuit ! je vais me coucher, demain je me lève tôt !
  15. Question subsidiaire, quelqu'un aurait il un lien où je pourrais acheter l'outil 10-222A pas cher ou les dimensions pour que je puisse en faire un (ça a pas l'air trop compliqué, mais faut les dimensions !)
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