Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de déposer ma ligne, il monte cela demain... Je me répète mais après une longue discussion avec RSQUATTRO hier soir en 80% des ventes de HMS se font sans X-pipe car trop bruyant :petard:

Il confirme bien entre 2000/3000tr un bourdonnement désagréable pour certain et sans souci pour d'autre :icon_lol:

Moi je monte tout et on verra... je ne saurais même pas le bruit de la chiote en version OEM :icon_eek:

Après pour la peinture comme j'ai la poisse, sa cabine est en panne :mur:

Alors je la récupère Vendredi mais je ne sais pas comment :reflexion:

J'ai mis un coup de pression pour Vendredi aprèm

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais toi tu as les deux, le xpipe et l’intermédiaire. Une ballade de prévue ce WE ?

Posté(e)

j'ai peur de devenir sourd :MdrDevil:

Posté(e)

Étonnant ce combo de xpipe au collecteur peut être un niveau de symphonie en plus sans bourdonnement avec le silencieux central en place

Posté(e)

j'ai peur de devenir sourd :MdrDevil:

C'est un mythe ça, faut pas croire ce qu'on raconte :petard:

Posté(e)

Étonnant ce combo de xpipe au collecteur peut être un niveau de symphonie en plus sans bourdonnement avec le silencieux central en place

ça doit être ça, un son nouveau :icon_smile:

Posté(e)

Le silencieux que tu as c pour éliminer les bruits de drone (raisonnance entre 1500 et 2000trs ) avec ta combinaison tu auras un son fort sans raisonnance.....

Posté(e)

allez c'est le grand jour :malelovies:

quelques photos à l'arrache...

265570IMG4387.jpg

964944IMG4386.jpg

942709IMG4384.jpg

Posté(e)

861390IMG4385.jpg

371771IMG4382.jpg

Voila une b8 de plus

Le pot posé samedi prochain

et le reste alu mat des pare-chocs en Mars

Proprio super heureux

++

Posté(e)

t'as déjà modifié les jantes, on perd pas de temps :D

superbe, magnifique un vrai kiff :icon_wink:

Posté(e)

Les rotor en gris silver rendent trop bien sûr une caisse noir. Elle sera parfaite avec le pack alu mat et le rabaissement.

Très joli jouet Christophe :bien:

ps: tant mieux si la ligne HMS n'est pas posée avant la semaine prochaine. Comme ça tu apprécieras le gain en sonorité ;)

Posté(e)

merci à vous

je suis d'accord avec toi pour la ligne tout compte fais ce n'est pas plus mal...

Mon ami a tenté de la monté mais comme c'est d'okaz, i y avait une patte de tordue

729754IMG4374.jpg

donc mon pote à tout re démonté... snif

sinon à quoi sert l'espèce de clef dans la boite à gant ?

Posté(e)

ahh j'allais oublié, si vous passez à tout hasard devant une annonce d'une notice en français je suis preneur...

une âme aurai la réf du cable AMI ?

Posté(e)

La clef dans la boîte à gant sert à désactiver l'AB passager normalement.

Posté(e)

Ça va rendre un max avec les touches de gris sur les PC !!!

414653381442RS4B82509.jpg

162290597147RS4B82510.jpg

En revanche je ferai peindre en noir les nids d'abeilles de la calandre, en gardant le contour alu et les anneaux alu !!!

Posté(e)

Richard est en train de configurer sa prochaine voiture a l avance .... :MdrDevil:

Posté(e)

Peindre en noir la calandre !

Achète toi une calandre noir directement, il y a de la bonne qualité pour moins cher que du OEM

ca ne tiendra jamais la peinture, tu ne peux pas aller poncer chaque nid d abeille !

Posté(e)

Quelle belle auto, j'adore.

La RS4 est l'une des 2 Audi qui me font rêver!

Vivement de nouvelles photos.

Posté(e)

Richard est en train de configurer sa prochaine voiture a l avance .... :MdrDevil:

:MdrDevil: Tu m'as démasqué !!!

Peindre en noir la calandre !

Achète toi une calandre noir directement, il y a de la bonne qualité pour moins cher que du OEM

ca ne tiendra jamais la peinture, tu ne peux pas aller poncer chaque nid d abeille !

Oui on s'est compris, remplacer la calandre par une noire ! :icon_wink:

Posté(e)

Super belle :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

Beau joujou😈😈😈.

Il manque les caches goujons😋.

Posté(e)

oui j'ai vu cela ce matin lol

Pour la calandre c'est mon anniv le 28, je dis ça je ne dis rien :secret:

Posté(e)

peindre juste le nid d'abeille en noir, j'ai vu une fois et j'aime pas trop sur la RS4 noire.

full black pourquoi pas mais pas harmonieux surtout si tu rajoutes des notes d'alu.

moi je laisserai comme ça..

pour ton anniv tu pourrais peut-être faire un décalaminage, et quelques photos en plus :bigthumbup: :P

Posté(e)

bonsoir les amis

bon une après midi en b8 et j'adore déjà...

on peut rouler pépère et la pour une fois ma femme adore car aucun bruit nickel et dès que tu appuis un peu c'est magique :malelovies:

Bon je valide quand même que le b7 est vachement plus bestial aussi bien en conduite que visuel mais un bon décalaminage et puis voila...

en tout j'adore cette voiture :marcelpoire:

Nous faisons quand même un bon dans la technologie, en commande le cable AMI et carte jumelle pour le spot wifi des gamins lors de long trajet :race:

voila un 1er retour d'un papy heureux :MdrDevil:

Posté(e)

Content pour toi 👍🏻

Tu pourras voir les deux côte à côte bientôt 😉

Posté(e)

Pas faux mais mon ex b7 avec les rotors c'est juste une tuerie et tu vois un test avec les miennes toutes grises ...

Je pense que cela pourrais etre motrtel 😏

❤❤❤

Tous mes potes sans exception ont tous dis elle est tres belle mais la B7 c'etait un montre 😏

Profites en bien 👍

Posté(e)

Très belle acquisition :bien:

Elle est superbe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci à vous tous et oui je suis très content du changement...

Hâte de faire la lame avant et arrière en gris mat :malelovies:

Posté(e)

C'est beau, c'est propre, ça donne envie. Belle acquisition !

Posté(e)

magnifique voiture mon cricri, mais comme tu dis la B7 ets plsu bestaile en tout moins aseptisée mais une B8 ne me deplaira pas du tout :malelovies:

Posté(e)

L'intérieur doit être le jour et la nuit par rapport à la B7... et la boite de vitesse également :MdrDevil:

Pas dégueulasse Cricri, mais encore 1 poil derrière la C7 :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

je n'aime vraiment pas le break mais la B8 est vraiment sublime , félicitations !!!

Posté(e)

Bon j'ai vu la bête !!!

C'est pas une B7......lol...... mais quelle superbe auto !!

Soit fière de ta charette cri cri, la config est parfaite et franchement le bruit est quand même top.

Quand à la comparaison avec la B7, j'ai conduit les deux et je peux dire que ce n'est pas du tout comparable mais les deux sont kiffante, juste une question de goût !!

@ bientôt et merci pour le baptême (quoique tu m'a juste donné les boules de ne pas avoir la mienne.....lol.....J-8)

Posté(e)

Pombal 1 poil à 40000e, je vais m'en contenter :secret:

8 jours c'est rien mon ami, tu vas juste kiffé les retrouvailles :marcelpoire:

en tout cas moi, j'en suis à mon 1er plein et qu'elle plaisir ce V8 de merde :MdrDevil:

Une personne sait si à tout hasard si l'option des pleins phares auto est activable pas le wagcom ?

et oui je suis très fier dans ma B8 comme le boulanger avec sa baguette :race: