Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est cour de négo :secret:

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Commande en avance des disques céramiques, à mon avis ils vont morflet a l'avant....

Moi je serais toi, je purgerais le DRC

Posté(e)

tu peux m'expliquer stp car la je suis dans le flou le plus complet

++

Posté(e)

Christophe je te l'ai conseillé de purger... tu vas faire fuire le drc Avec des ressorts courts :

Le drc est le magnetic ride, ce sont des billes dans un bain qui durcissent l'armotssent en entrant en résonance magnétique. Si tu ne vidange pas les ressorts courts vont comprimer le drc plus qu'il ne devrait et ainsi solliciter le système sur les joints. La vidange permet de remettre à niveau le bain correctement.

C'est ce que j'ai fait chez ksf uniquement...

À toi de voir mais vu le prix du drc je n'ai pas pris le risque même si je suis un malade ;-)

Posté(e)

Ok pour le DRC tu m'avais déjà dis cela merki

mais le rapport avec les céramiques ?

Posté(e)

La je vois pas le rapport en effet

Si tu as l'occasion de renouveler tes céramiques c'est bien cool mais va falloir rouler pour les usées les freins!

En 1 an ½ et quelques 25000 kms j'ai rien bouffé en frein ! (Métallique les miens)

Posté(e)

Je pense qu'il fesait allusion au fait que sans purge les joins peteraient et contamineraient les disques .

Donc disques HS ??? avec le liquide du DRC ?

C'est en tout que ce qu'il semble sous enttendre .

Manifique cette black pearl :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

ok ma Tuture a 54000km je ne pense pas changer mes céramiques dans les mois à venir surtout au prix de 5000x2 :MdrDevil:

merci pour le retour :race:

Posté(e)

je te charie,

le démontage pour l'avant, comme tu laisse l'amorto poser sur le disque, faut juste faire attention quand t'as les céramiques, car un coup par inattention, c'est la cata.

comme précaution, il faut démonter tes disques avant et arrière.

pas besoin de toucher au DRC, après pour acquis de conscience, tu peux faire ton niveau mais perso je n'y vois pas de soucis à la longue.

Après pour info, toute les concessions n'ont pas la machine à purger le DRC, exemple chez nous, il y en a 2 dans la région, prix de la machine 12000€ H.T

remarque, c'est auto concept comme ils sont agrées R8, ils doivent avoir le matos, moins loin pour toi que KSF ;)

Posté(e)

l'avantage de ksf est que la bête doit y aller en Avril enfin j'espère...

Posté(e)

décalaminage et gestion... pour avoir l'espoir de fleurter avec les 450cv :secret:

car il parait que l'on nous aurait menti :MdrDevil:

Posté(e)

lol

elle tousse déjà à ce kilométrage?préventif? ou pour l'optimisation avec la gestion peut être?

Posté(e)

1ère fois à 54000km, je pense que cela doit être bien crasseux... à suivre sur photo :race:

tous les 20000km max d'après KSF enfin si tu veux garder tes CV :secret:

Mais j'aime bien partir sur une base saine ...

Posté(e)

Oui, oui, des photos :malelovies:

Tu va voir la nouvelle bête à Franck >>>>> R8 V10 bi-turbo :marcelpoire: 1 monstre :race:

Posté(e)

Tiens moi au courant quand t'iras ;)

Posté(e)

je dois rentrer avec en normandie :petard:

Posté(e)

On fera un essai le 7 Mai

J'ai rompu avec titirs il est a toi

Comme dit la chanson de Christophe Mae : Ca fait mal ................................ de vivre sans toooiiiiiii ................ :sweat:

Posté(e)

Tiens moi au courant quand t'iras ;)

Tu as besoin de voir ?

remarque cela tombe bien je vais avoir besoin d'un chauffeur pour me déposer à st lazare :MdrDevil:

Comme dit la chanson de Christophe Mae : Ca fait mal ................................ de vivre sans toooiiiiiii ................ :sweat:

je préfère te quitter, car je souffre trop :pleure2:

Posté(e)

Quelques photos de ta RS4 au rasso de Vélizy ;)

573406DSC7440.jpg

323159DSC7338.jpg

258567DSC7373.jpg

250608DSC7337.jpg

Posté(e)

Comme dit la chanson de Christophe Mae : ............... :sweat:

Moi, je sais surtout " où est le bonheur..."....quand il s' arrête de chanter ! :MdrDevil:

Posté(e)

Heeey très belle cette RS4 !

Les jantes sont belles en Alu, c'est quoi exactement les dimensions ?

J'ai un ami qui va peut-être me vendre les siennes, récupérées neuves d'une A7, ce sont des 21" x 9" de large en ET35 mais je sais pas encore si ça passe ! (aussi sur une RS4 donc)

Posté(e)

Merci par contre je ne sais sur pas sur B8 les dim des jantes...

Posté(e)

Baaaaah t'en as sur la tienne haha. Ma question est de savoir quelle est la largeur ainsi que le déport de te rotors, que je puisse comparer.

Posté(e)

oui je sais :MdrDevil: mais je n'avais pas l'intention de démonté une roulette tout de suite

Posté(e)

Slt christophe, j'ai pas eu le temps de voir pour les cales, ça touche où et à quelle charge ?

Posté(e)

Moi arriere droit avec juste deux personnes et sur gros appuis uniques style dos d'ane un peu vite...

Mais t'inquiète pas j'ai vendu mes deux gamins 😜

Posté(e)

C'est embêtant ça.. ça m'est jamais arrivé même à quatre et chargé.

Je referai des essais et je te tiens au jus.

Au pire tu passes en 2x10 comme à l'avant.

Tu as repeins des éléments finalement ? tu voulais pas ajouter une touche d'alu ?

Posté(e)

non cette semaine

je refais capot pare-chocs et juste la valence AR en Alu

Posté(e)

T'as raison de pas toucher à l'avant. Impatient de voir ça :up:

Posté(e)

Moi je touche à l'avant avec mon rabaissement mais c'est très léger.

Les jantes oem c'est du 9x20 et26

Je mets des 9x21et35 on verra si ca passe et sans cales vu le déport ;)

Posté(e)

ET26 à ET35 tu diminues le déport , tu rentres ta jante sous l'aile et non le contraire

Comme tu passes de 20" à 21" effectivement le pneu peut toucher l'aile parfois selon ses dimensions

Mais surtout l'étrier de frein arrière surtout risque de toucher ta jante vu que tu diminue la voie , vérifie bien cela

Posté(e)

c'est parti mon kiki...

246670IMG4501.jpg

sinon je suis tombé sur celle la à vendre outre rhin :malelovies: :malelovies: :malelovies:

8947782139.jpg

536452310.jpg

706966311.jpg

228652312.jpg

698039313.jpg

bon ok les jantes peut-être à changer... et encore :MdrDevil:

Posté(e)

ahhh le gris daytona, c'est beau

Posté(e)

😍 elle est posé au sol celle là !

Donc tu commences le changement de couleur par le pc avant :ninja:

Posté(e)