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My New RS4 by cricri


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Je suis allé chez Audi pour un RDV vidange de boite et j'ai un rétro qui couine et en principe celui doit être pris en garantie, mais Audi n'a su trouver pour l'extension de à 5ans...

 

Mais il va mieux regarder mais bon...

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Ah.. :sic: :unhappy: :trunks:

 

à propos de rétros, les tiens une fois rabattus sont positionnés exactement de la même manière ?

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Je suis allé chez Audi pour un RDV vidange de boite et j'ai un rétro qui couine et en principe celui doit être pris en garantie, mais Audi n'a su trouver pour l'extension de à 5ans...

 

Mais il va mieux regarder mais bon...

Avec ton numéro de châssis sont obligé de trouver la garantie mais ayant eu un problème de GPS ils ont voulu me faire payer. N'ayant pas les infos comme toi j'ai demander à un pote chez d'atelier de m'envoyer la liste de commande du véhicule et bingo elle était est garantie mai 2018. Donc les CC ce sont bien des voleurs car ils savent et avec ce genre de véhicule acheté d'occasion ils te voient venir comme un bon portefeuille...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah.. :sic: :unhappy: :trunks:

 

à propos de rétros, les tiens une fois rabattus sont positionnés exactement de la même manière ?

Bien la meme position, juste effet d'optique qd tu regarde t'as l'impression qu'ils ne sont pas inclinés pareil.

Le verre conducteur se met bien en position basse en marge arrière? J'ai galèré mais fini par y arriver en tout cas.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Des sacrés loustiques chez BranlAudi :MdrDevil:

 

Quand tu arrive avec 1 RS... = PIGEON sur le front au passage en caisse :mur: Lamentable mais bien réel!

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Ouais bon je verifierai si c'est bien une question d'optique :icon_wink: , pour le moment elle est pas chez moi je suis en travaux :(

 

 

le verre baisse quand tu sélectionnes le bon rétro...

 

bonne journée

 

non ! tu le crois ça :MdrDevil: , bon faut que je verifie aussi :icon_smile:

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  • 3 semaines plus tard...

Non rien de rien

 

Je dépose ma TUTURE chez KSF semaine prochaine ou celle entre 07 et 14 Juillet

 

et la calandre j'attends que tu me donnes la tienne :petard:

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T'es sympa merci.. (enfin je veux dire t'as intérêt)

Enfin de l'info :exclamation: , j'attends impatiemment les résultats :icon_wink:

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yes et filtres :race: ITG

Franck bosse qu'avec ITG il me semble... mais perso, c'est pas super...

 

Mon cousin et mon frère on mit du ITG cône en mousse et résultat: perte de puissance car laisse trop passer l'air chaud du compartiment moteur.

 

Mais sur B8, les filtres seront dans les boites d'origines (comme sur les B7) donc je pense que ça ira...

Tous les filtres basic "sport" sont pareils, que la marque et le prix qui change.

Franck est avare de photo mais je veux aussi un passage au banc avant :pleure2:

Tu veux vraiment perdre tes couilles???? :MdrDevil:

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Tout se que j'espère est d'avoir une feuille de banc de complaisance :MdrDevil:

 

Moi aussi j'ai hâte de savoir, j'avais une B7 de 442cv et je vais avoir une B8 de 448cv si tout va bien :pleure2:

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Oui soit Vendredi ou Lundi mais je penche plutôt pour Lundi car mon fils vient avec moi pour me ramener car franck ne me prête pas

 

sa R8 l'en...ré :MdrDevil:

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il va faire sa sauce en 10 jours, je ne pense pas...

 

déjà que cela va le gaver de le faire avant car lui il s'en tape du avant :MdrDevil:

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Oui les entrailles seront ouvertes :reflexion:

 

enfin que la partie admission trop facile pour lui et d'autres aussi :secret:

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Lusomotorsport vient d'en passer 1 comme la tienne sur son new banc de puissance Rotronics et résultats:

 

407cv stock >>>>>>>>> avec filtres BMC et cat-back AKRA = 422cv

 

Sans décalaminage ni carto biensur ;-)

 

Bonnes modifs à toi :moto:

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1400 km's au compteur et même avec carto et le reste "QUE" 436cv :mur:

 

Pas de calamine qui tienne avec ce kilométrage :reflexion:

 

Procès au Q de BranlAudi direct :mur:

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424 cv avant modif, tout d'origine , bon il faut comprendre que depuis le temps que je roule avec du VAG en neuf , il m'est souvent arrivé de les sentir libéré que vers 15000/20000 kms . Le temps qu'elle soit vraiment en forme . Ce qui ne sera pas le cas des prochaine générations si elles ont un bloc ALU , car il leur faudra beaucoup moins longtemps pour être parfaitement apparié.

De même pour la calamine , elle ne devrait pas y être sensible, déjà parce qu'elles ont un turbo , et aussi si elle ont la double injection .

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