Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My New RS4 by cricri


Messages recommandés

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les flaps correction auto de merdoummmmm...

 

bon je devais poser le kit H&R en même temps mais 15 jours de délai et comme d'hab je lui en parle depuis 1 mois tanpis... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , vu sous cet angle , sera t-elle la 1ère B8 à être décalaminé , car j'ai toujours pensé que le B8 devait être moins sensible que le B7 , du fait qu'Audi a dû réfléchir à ce problème après la B7 .

Audi ou un autre c'est pas possible c'est un fait sur les atmosphériques! C'est physique, mathématique! Un v10 ou v12 Atmo comme le 812 superfast que je lorgne, l'admission se démonte, un coup de décap-four et c'est reparti!

 

Alors oui il va être déçu si elle passe au banc mais l'essentiel n'est pas les chevaux qu'elle sort mais le plaisir de l'entendre et de la conduire car tous les atmosphériques sont magiques et la meilleur architecture moteur est le V8. Qu'il soit américain ou allemand!

 

Et le sur-must, le Break allemand unique avec le rs6 qui laisse sur place un paquet de bi-place ou votre fille de 6 ans les regardent passer par la fenêtre en marche arrière

 

Allé cricri, t'auras un moteur propre!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ou un autre c'est pas possible c'est un fait sur les atmosphériques! C'est physique, mathématique! Un v10 ou v12 Atmo comme le 812 superfast que je lorgne, l'admission se démonte, un coup de décap-four et c'est repartie!

 

Alors oui il va être déçu si elle passe au banc mais l'essentiel n'est pas les cheveux qu'elle sort mais le plaisir de l'entendre et de la conduire car tout les atmosphériques sont magique et là meilleur architecture moteur est le V8. Qu'il soit américain ou allemand!

 

Et le sur-must, le Break allemand unique avec le rs6 qui laisse sur place un paquet de bi-place ou votre fille de 6 ans les regardent passer par la fenêtre en marche arrière

 

Allé cricri, t'auras un moteur propre!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé pour les fautes et sans jeux de mot pour les cheveux Christophe!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau, elle fait un boucan du tonnerre quand elle démarre :icon_lol:

Pas plus de news que toi à part qu'il va s'en occuper très très bientôt ..

 

386294IMG3522.jpg

 

773719IMG35241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas connaitre cela bientôt mon ami...

 

Il te l'as démarré ? nice tu as une petite trique :MdrDevil:

 

Petit du SMS de Franky ce jour, demain matin passage au banc avant démontage semaine prochaine ou pas... :mur:

 

tu m'as laissé ta calandre dans le coffre ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre fait parti intégrante de ma voiture, désolé l'ami. T'as le droit de copier ça me dérange pas :icon_biggrin:

 

Il m'a dit aussi qu'il s'en occuperai demain mais j'ai eu un doute sur la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là je la garde aussi, je garde toutes les pièces d'origines même si celles que je pose sont aussi d'origine.

Donc si elle sort assez de watts selon lui pas de décalaminage, si c'est ça on saura toujours pas si la B8 prend autant de calamine que la B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le retour de Franck que si elle sort les CV pas de décalaminage ?

 

je suis étonné mais on saura peut-être demain car nous n'avions jamais parlé de non décalaminage :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit du SMS de Franky ce jour, demain matin passage au banc avant démontage semaine prochaine ou pas... :mur:

 

 

 

C'est toi qui dit ça..

pas grave, tu nous raconteras et demandes lui de prendre des toffs lors du décalaminage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lusomotorsport vient d'en passer 1 comme la tienne sur son new banc de puissance Rotronics et résultats:

 

407cv stock >>>>>>>>> avec filtres BMC et cat-back AKRA = 422cv

 

Sans décalaminage ni carto biensur ;-)

 

Bonnes modifs à toi :moto:

 

C'est sur que les B8 ont également le problème de calamine dans les poumons...

On attend le verdict Cartec :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420cv & 451Nm

 

30cv ont prit la fuite :MdrDevil: mais je pense que tu peut dire merci au faible kilométrage de ta belle ;-)

 

Next pour les photos des poumons noirs :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...