Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My New RS4 by cricri


Messages recommandés

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui il a env 450cv à suivre mais je vise pas plus faut être conscient :secret:

 

à suivre ++

 

tu es dejà bien assez dangereux avec 100cv alors avec 450 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans décalaminage avec admission, échappement modifié et reprog Raino est à plus de 450cv de mémoire.

C'est surtout l'admission qui m'a fait récupérer les chevaux

Un décalaminage et je tape 470 ;-)

L'échappement à fait enlever du poids et amener le son roque du v8!

 

Pour info l'auto mon top consommation sur un plein, 9,6l/100... incroyable break familiale qd même! Mode pépère et mode sport sont bien compatibles!

 

Reprog de la tiptronic... meilleurs passages de vitesse, moins de frottements sur l'embrayage, meilleur conso !

 

Bonne journée les amis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très très beau je suis presque jaloux mais le prix est à mourrir....

 

J'en ai parlé à KSF de la report de la boite lui ne fait rien ou alors on s'est mal compris au tél, je vais creuser Lundi...

 

bon hier titine a fait son petit tour chez AUDI et pour après la vidange de la boite du pont AR et du boitier ATF la voila tranquille pour 60000km de ce coté la et 30000km pour l'ATF et pour une somme de 649e...

 

Je suis tombé sur cela dans mon garage incroyable :secret: :MdrDevil:

 

967050IMG4804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais on verra bien... :pleure2:

 

par contre je parlais de toi avec JP de matin et nous avons un doute sur le re montage de ta b7 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poli chose, tu peux passer à la maison si tu veux une formation, je suis pas un pro mais j'ai fait une journée de formation, la detailling academy 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute sur mes capacités :MdrDevil:

bah avec plaisir mais le plus simple est que toi tu passes non ?

 

je voulais le faire dimanche 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 septembre ? :Forum82:

 

Oui si c'est sur la tienne, c'est plus facile chez toi.

Mais je peux te faire la formation sur la mienne si tu veux ! 😬😬😬

 

Et puis il va falloir que tu m'en dises plus sur le remontage de ma B7 :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , vu sous cet angle , sera t-elle la 1ère B8 à être décalaminé , car j'ai toujours pensé que le B8 devait être moins sensible que le B7 , du fait qu'Audi a dû réfléchir à ce problème après la B7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des RS5 (même moteur) passée par le décalaminage et l'intérieur des trompes sont dans le même état que les B7 :mur: on croise les doigts pour ta belle Cricri :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur... :secret:

 

RS4 RS5 entre 400 et 420cv avant et après en 450/455cv pas de miracle mais tu paies juste pour avoir ce que tu achètes à la CC :MdrDevil:

 

Je te dirais si Audi à fait mieux ou pas du tout dans qq jours :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas besoin polir L'admission sur la B8 c'est fait directement juste les flans à virés et nettoyage par contre sur B8 filtres BMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les cv, mais le secret et la grosse dif est au niveau de la carto avec toutes les brides de sauté et la reprog de boite en mode passage éclair des rapports :marcelpoire:


Par contre pas besoin polir L'admission sur la B8 c'est fait directement juste les flans à virés et nettoyage par contre sur B8 filtres BMC...

Je dis pas que des conneries pour les BMC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne touche pas à la boite, elle n'est pas limitée et quand je lui ai dit qu'une personne le faisait sur Nantes

 

Il a éclaté rire à mon nez :mur: et sa réponse fût qu'il serait curieux de voir ce que les autres font dessus...

 

Et comme j'y connais rien et bien j'ai fermé ma bouche :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas besoin polir L'admission sur la B8 c'est fait directement juste les flans à virés et nettoyage par contre sur B8 filtres BMC...

c'est quoi , c'te bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne touche pas à la boite, elle n'est pas limitée et quand je lui ai dit qu'une personne le faisait sur Nantes

 

Il a éclaté rire à mon nez :mur: et sa réponse fût qu'il serait curieux de voir ce que les autres font dessus...

 

Et comme j'y connais rien et bien j'ai fermé ma bouche :nixweiss:

Pour quel soit limité , faudrait déjà qu'il soit possible que tu dépasse la limite de couple (qui je crois , j'ai bien dit je crois est de 500 nm) et de plus comme il est haut perché , pas de problème pour la boite . :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la passes au banc avant et après du coup ? J'espère qu'il va te faire une tof de l'intérieur avant décalaminage. J'ai bien cherché mais jamais trouvé.

Avec ça tu fais le buzz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la passes au banc avant et après du coup ? J'espère qu'il va te faire une tof de l'intérieur avant décalaminage. J'ai bien cherché mais jamais trouvé.

Avec ça tu fais le buzz..

 

Oui , moi aussi , c'est pour ça que je posais la question si c'était la 1ère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y retourne le 21 Juillet en principe...

 

Oui passage au banc avant et après je lui ai demandé...

 

il devait faire le 1er passage cette après midi mais aucun mail OUFFF, je pourrais m'endormir en passant qu"elle fait 420 dès le départ :reflexion:

 

sinon pour la boite écoute, tu connais franck, il n'est pas bavard mais il ne touche pas aux boites des RS4 et RS5 pourquoi je ne sais pas mais pour lui cela ne sert à rien pour ses modèles...

 

j'attends aussi les photos avec impatience, mais je me souviens encore du retour avec ma B7 car je trouvais la différence incroyable entre les 422 et 442... :mur: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...