Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

tout nouveau sur le forum, j'ai eu pendant 3ans une M3 E46 je souhaite maintenant trouver une RS4 B5 full stock si possible.

Je compte sur les membres du forum pour m'aider pour trouver la pèrle rare je sais que ce n'est pas chose facile car une fois qu'on possède un RS4 on ne veut plus la vendre.

qu'en pensez vous de celle-ci:https://www.leboncoin.fr/voitures/1027012846.htm?ca=12_s

j'ai appelé pour avoir des infos mais le gars n’étant pas commode m'a envoyé boulé.

Merci d'avance pour votre retour.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le mec vend sa voiture mais envoi bouler les intéressé ? oublie ce type.

Posté(e)

Dommage la voiture paraît bien , le cuir est propre , elle a encore l'ancienne immatriculation il t'as envoyé boulé pour quelle raison ?

Elle est passer au banc pour quelle raison ?

Posté(e)

Oui je me suis posé la meme question.;On voit une feuille de banc, donc a priori... elle a été reprogrammée. Même s'il est possible de faire mesurer puissance/couple sans que l'auto soit re-programmée c'est quand-même rare.

Peut être qu'il t' envoyé péter car je pense qu'il doit avoir pas mal d'appels de curieux, de rigolots, d'amateurs de manège, de photos, de marchandeurs, de jaloux... Perso je lui enverrai un mail ou je l'appellera ou à un autre moment. Si c'est toujours un con au téléphone, je laisserais tomber.

Posté(e)

Oui je me suis posé la meme question.;On voit une feuille de banc, donc a priori... elle a été reprogrammée. Même s'il est possible de faire mesurer puissance/couple sans que l'auto soit re-programmée c'est quand-même rare.

Peut être qu'il t' envoyé péter car je pense qu'il doit avoir pas mal d'appels de curieux, de rigolots, d'amateurs de manège, de photos, de marchandeurs, de jaloux... Perso je lui enverrai un mail ou je l'appellera ou à un autre moment. Si c'est toujours un con au téléphone, je laisserais tomber.

Bonjour,

oui peut être qu'il a du avoir trop d'appel ... mais bon c'est pas une raison, je lui ai juste demandé si je pouvais brancher la vag com, il m'a répondu hors de question car la voiture roule impeccable et je suis garagiste.

Je ne sais pas trop quoi faire?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Il peux pas te refuser ça. A mon avis ya anguille sous roche ...

Posté(e)

Si il a rien à ce reprocher il te laisserais la passer au vag-com

Posté(e)

Il m'a dit c'est mort je ne laisserai personne brancher quoi que ce soit, si vous me griller la carte électronique...

Ahhahaha magique
Posté(e)

On m'a fait le coup aussi quand j'étais à la recherche d'une auto mais la raison était qu'il faut sortir la prise du support pour passer la fiche et ça endommage légèrement le plastique.

Ce qui est vrai mais bon :)

Posté(e)

On m'a fait le coup aussi quand j'étais à la recherche d'une auto mais la raison était qu'il faut sortir la prise du support pour passer la fiche et ça endommage légèrement le plastique.

Ce qui est vrai mais bon :)

?????

Posté(e)

Avec certains câbles OBD, tu ne peux pas enfoncer la fiche sans sortir la prise de son logement. J'ai eu le même souci avec mon câble VAGCOM

Posté(e)

Lache l'affaire....

J'ai acheté mon RS à un pro et j'ai passer le Vagcom dessus, il ne m'a pas refusé, et heureusement sinon j'aurais fait demi tour.

Posté(e)

Bon j'ai pas de bol alors :)

Ma prise ne passe pas car le bord est trop épais. Et un ami garagiste a le même souci avec son appareil.

Posté(e)

Bon j'ai pas de bol alors :)

Ma prise ne passe pas car le bord est trop épais. Et un ami garagiste a le même souci avec son appareil.

je pense logiquement ca passe .

Posté(e)

Exact mon collègue qui m'a branché pour reprogrammé, ça passé pas alors que mon VAG com passé, j ai du limer un peu les bords.

Posté(e)

Je me demande si je l'ai pas déjà vu sur le forum celle ci. Mais elle doit être loin dans les pages .

Posté(e)

Je me demande si je l'ai pas déjà vu sur le forum celle ci. Mais elle doit être loin dans les pages .

Je vais faire des recherches,Merci

Posté(e)

J'ai acheté le mien 15k avec 140.000 kms de juillet 2001 avec une tonne de facture et la distribution à faire dans 1an ce qui m'a permis de négocié, mon ex RS je lai vendu 13500 avec 150.000kms de 2000, alors quand je vois ces tarifs je les laisse aux autres ces RS !!

Posté(e)

J'ai acheté le mien 15k avec 140.000 kms de juillet 2001 avec une tonne de facture et la distribution à faire dans 1an ce qui m'a permis de négocié, mon ex RS je lai vendu 13500 avec 150.000kms de 2000, alors quand je vois ces tarifs je les laisse aux autres ces RS !![/quot

e]

Merci pour ton retour👍

Posté(e)

Oui Tony certe mais la caisse à beaucoup plus pour toi, sa baisse nettement le prix de la belle au final. Après ce n'est que mon avis personnel.

Posté(e)

Oui Tony certe mais la caisse à beaucoup plus pour toi, sa baisse nettement le prix de la belle au final. Après ce n'est que mon avis personnel.

En fait ce le vendeur a 2 rs dont une était en vente ( celle que j'ai acheté ), et une pour pièce avec 205.000 kms, à la base quand j'en parlé sur FB, pensais à une magouille car il ne m'a pas parlé directement des deux autos au final dans sa tête les 19k€ s'était pour les deux caisses mais la deuxième étant sans moteur/boite/pont ce n'était pas intéressant ;)

Posté(e)

On a pas le droit a une petite presentation Dinozzo ?

Posté(e)

celle ci est pas mal mais un peu chère?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1064679151.htm?ca=12_s

comment savoir sont prix exacte, est-ce que les vendeurs ne les surcotes pas un peu beaucoup?

Je la trouve dans la fourchette haute. Maintenant, si elle est aussi belle qu'annoncée, elle les vaut.

Toujours compliqué de comparé sur les annonces, on en voit pas mal à 18k€ mais elles sont plus kilométrées.