Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi personnellement j'ai pas étais enmerdé et tout c'est passé comme sur des roulettes quand j'ai acheter monGTI 25TH en Allemagne.

Pour le paiement tout etait en espèces, j'avoue j'ai serré les fesses tout le trajet, d'ailleurs la banquière ne voulez pas car illégal (plafond 10 000 de mémoire le max autorisé).

J'avais acheté des plaques immatriculation de transit sur internet que j'ai fait livré direct chez le gars en Allemagne (pas fière le copain, mais fallait bien que je gagne quelques jours sur les plaques car durée limitée)

J'avais demandé le certificat de conformité sur le site mis plus haut. Recu en 1 semaine et gratis parfait contrairement à vw en France. Bande de voleurs.

Une fois le trajet fait, Check up de la voiture, papier, paiement. On met les plaques et fait le retour jusqu'en France à la maison.

2 jours apres, CT, impôt pour avoir quitus fiscal et ope préfecture. Dans la journee c'était fait. Aucun supplément à payer, tout c'est passé comme sur des roulettes.

Pour ce qui est de la Suisse je sais pas si c'est pareil

Est ce que les vendeurs pro en Allemagne préfère l'espèce au chèque de banque ?

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ba tu les trimballes.

C'est en soit pas illégal. En cas de contrôle clt veut tu qu'il le voit ? Tu leur ouvre ton porte feuille toi ?

:mdrdevil:

Posté(e)

On devine les personnes qui manipule beaucoup d especes ...

Sinon , pourquoi craindre de se promener avec une grosse sommes , qui le sait a pas celui qui l a dans la poche ou sac a dos ou autre ?

Rien a craindre , sauf justifier d ou sa vient en cas de vrai controle c est tout .

Posté(e)

Il y en au moins un autre que toi qui sait que tu te promènes avec une grosse somme en liquide, c'est le vendeur qui a convenu avec toi de ce mode de paiement !!!

Donc, tu arrives dans un pays étranger avec plus de 10 000 euros sur toi pour rencontrer quelqu'un que tu n'as jamais vu.

Il suffit qu'il se mette d'accord avec quelques potes pour qu'ils te dépouillent avant que tu ne le rencontres vraiment, parce que tu seras au rendez-vous que vous vous serez fixé.

Il y a de quoi transpirer un peu...

Posté(e)

Moi c'était un particulier, contact par téléphone, recherche sur lui. Mon cousin qui l'avais eu au téléphone m'avais dit qu'il avais l'air reglo, gentil etc.

Par mail les échanges était très correcte. Et effectivement une fois la bas, quelqu'un de plus banale, on a etait chez lui, petit gâteau, boire un coup, paiement et papier et ope retour.

J'en est un très bon souvenir. Partis un vendredi après midi, dormis sur une aire de repos dans la voiture en Belgique le soir, le lendemain matin rendu en Allemagne. Et le soir meme de retour à la maison. Douche, et dodo direct mdrr

Apres j'avais le reçu de ma banque et j'avais également imprimer compte bancaire Avant/Apres avec le retrait de l'argent donc même en cas de contrôle tu le prouve facilement si tu a rien à te reprocher 👍

Apres c'est un risque mais c'est le jeu. Que ce soit en France ou ailleurs tu sais jamais sur qui tu tombe, moi je suis très méfiant, j'ai préparé la chose pendant 1 mois et demi, renseignement sur les démarches, renseignement sur le vendeur.

À savoir que pour ma part les Allemands sont plus reglo que les français lol, et quand il s'agissait de questions il répondait à tout, toutes les photos que je voulais il les faisait, scan carte grise, papier etc, toujours d'accord. C'est juste la langue le frein lol.

Posté(e)

Comment trimballer plus de 10000 en espèces sur soi sans être armé et que dire en cas de contrôle ?

Armé de ma bite et mon couteau c'était bon? 😂😂😂👌

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Le couteau sur après le reste......... :petard: