Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ca y est j'ai trouver mon s4 je suis revenu hier avec :malelovies:

précédemment j'avais déjà eu 2 audi et j'ai voulu tester chez une autre grande marque allemande mais ayant eu beaucoup de problème notamment électronique j'ai été pas mal déçu et j'ai donc décider de revenir a notre très chère marque préférée :payday:

j'ai voulu reprendre une grosse routière je fais un peu plus d’autoroute que de ville( ca justifier mon choix surtout au prés de madame lol) ,je voulais prendre une s6 mais avec les problème d'assurance vu le gros moteur et puis le cout entretient légèrement plus élever que la s4 j'ai préféré prendre la suivante qui finalement me plait tout autant ... :icon_eek:

c'est donc une s4 noir de 99 jante rs cuir noir mais pas recaro je comprend pas mais bon :question: elle a quelque soucis normal pour l'age notamment le compteur digital qui s'efface du jeu dans le levier de vitesse et un léger coup au coffre...

je mettrai des photos des demain

je suis revenu donc hier avec et c'est vraiment un réel plaisir a conduire vu l'age tout fonctionne parfaitement et puis on se sent vraiment bien la position de conduite les sièges

voila je mettrai des photos le plus rapidement possible

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon nombre de S4 sont en Recaro... Après je ne saurais dire si ç' est une option ou pas.Vite on veu des photos de ta belle.

Posté(e)

ha d'accords ben c'est pas grave je mi fait déjà!

par contre j'ai des jantes rs et apparemment il ressortent trop pour faire une géométrie est ce visualisable ???

merci

Posté(e)

mini_41601220161103161140.jpg

mini_49757520161103161153.jpg

mini_26102420161103161115.jpg

mini_34240220161103161124.jpg

voici la jantes qui sort de trop apparemment c'est pas conforme ...

mini_58454820161103161130.jpg

Posté(e)

Effectivement ça sort beaucoup.

Regarde si il n'y a pas de cales derrière.

Elle a l'air propre.

Elle était sur leboncoin non?

Posté(e)

oui il y a des cales je vais aller enlever ca ce sera beaucoup mieux sans...

elle propre 2 3 coup et griffes :madgo: mais bon je referai ca elle est même pas propre sur le photo nono plus lol

oui sur leboncoin

Posté(e)

Effectivement c'est plutôt chelou les jantes lol

Pack alu, sympa !

Posté(e)

il y a une remarque sur le CT pour les jantes, non ?

quelle est la monte de pneus ?

Posté(e)

merci a tous de vos réponses :icon_biggrin:

ben moi j'aime pas non plus ca sort de trop ,si j'avais l'intention de mettre ou faire des élargie peut-être mais la bof on dirait un monster truck :icon_lol:

oui c'est vrai ca dénature l'auto et puis question confort et tenu de route je dois pas profiter y a d’ailleurs du jeu dans la direction

je vais aller faire une geometrie on verra...

en fait y a une remarque pour les pneu qui demande une contrevisite ce que je comprend pas c'est qu'il fait mit détérioration du pneu mais je vois rien :icon_confused: et en plus une contre visite pour un pneu légèrement usée?? ils abuse enfin je vais pas trop dire parce-que chez mes voisins les belges mdr tu a un poste pas d'origine et la voiture surbaisser c'est directement une contrevisite lol je vais faire une geo et retourner ou j'ai l'habitude lol

merci oui je vais bien profiter a son volant c'est un vrai régal déjà ,après ce qui me rassure en regardant sur le forum "les pannes" que j'ai compteur les cristaux qui s'efface la poignée de porte conducteur ect des détails et bien je suis pas le seul :icon_biggrin:

je vais me régaler ce week end a chipoter sur la s4 mdr (c'est madamme qui va raler )

Posté(e)

merci je regarderais demain peut-être que je verrai quelque chose ...

c'est marrant j'ai une ampoule de feux morte est r.a.s sur le contrôle technique lol

Posté(e)

petit nettoyage intérieur de la s4 (intérieur) , ca lui a fait du bien :icon_biggrin:

nettoyage intérieur est traitement des sièges avec une crème :lover:

mini_936531interrieur.jpg

le moteur vite fait !

mini_714498moteur.jpg

demain je vais au garage d'un ami enlever les élargisseur de voie et regarder le dessous de la voiture les niveaux ect il a un pont ca facilite le travail!!

Posté(e)

Ç' est sur que ça facilite les choses d' avoir un pont.

Fait attention à ton niveau de liquide de refroidissement, il me semble au mini sur ta photo.

Posté(e)

oui ca facilite c’est sur mais bon c’est pas évident le v6 quand on ne connait pas,

il y a pas mal d’outils spécifique a avoir oui le liquide était bas j’ai fais le niveau ce matin espère que je n’ai pas une perte quelque part en tou cas je ne vois rien du dessus mais endessous j’ai un peu d’eau qui coule :icon8:

sinon mauvaise nouvelle j’ai pas d'élargisseur de voie ce sont les jantes qui sont a déport :meanie: :meanie: je vais devoir les vendre :nixweiss:

Posté(e)

Se sont certainement des vrais jante de RS si elle sont ET20 ;)

Posté(e)

Jolie S4 en effet les jantes il faut faire quelque chose, combien elle a de kilomètres?

Posté(e)

Non j'en sais rien à part que c'est des 18 pouce lol j'ai pas encore eu l'occasion de les démonter. ..

Vous avez pas des idées de jantes qui vont bien? J'avais penser à des rotor mais j'ai trouver en 20 pouce un peu trop grand j'ai pas d'autres idées. ..

Posté(e)

quelle est la monte de pneus ?

car si monte de RS4 elle aurait du être recalé au CT ...

Posté(e)

On me propose des s4 v8 vous en pensez quoi?? En 18 je sais pas si ça ça donnez sur ma voiture...

Posté(e)

finalement on me propose des rs4 b7 noir

Posté(e)

Tout dépend de l' ET de la jante, en 7,5x18 ET 35 tu seras à fleur d' aile normalement.

D' origine les S4 sont montées 7,5x17 ET 45.

As tu la taille exact des jantes RS4 B7?

Et les S4 v8 sont des B6? Car elle se marient très bien avec nos B5...

Posté(e)

Pour qui veut rester dans le style origine et passer en 18 pour moi les s4 b6 sont au top

Posté(e)

Non mais les jantes c'est pas ce qui manquent, soyez original un peu :P

Posté(e)

Les s8 doivent être les mêmes que les b6.

Ici en métropole ont aiment bien les trucs d'origine ou discret en général après je sais que outre atlantique c'est autre chose

Posté(e)

+1 jonathandla

En jantes d' origine, s4 b6, s8 d2 ( les mêmes il me semble) et rs4 b7 en 18 pouces sont top pour nos b5 et qualité oem.

Sur ma b7 l' ancien proprio à mit des répliques rs4 b7 et j' ai la teinte qui se barre par endroit...

Être original oui mais ça a un prix, beaucoup de jantes bon marché qui valent rien, mais on a ce que l' on paie.

Je te rejoins tout de même Numa si tu cherches à te démarquer des autres, mais dans cette jungle du commerce de jantes tuning on s' y perd vite.

Je pense que keph va prendre de l' occasion au vu de ses messages, et là pour le peu que des jantes te plaisent, bien souvent elles ne sont pas à la bonne dimension ou ET ou nombre de trous.

Donc l' occas bien souvent ç' est oem mais qualité, soit tu paies neuf pas cher mais faut retoucher dans 2 ou 3 ans, soit tu craques ton slip et les boules avec et là tu te démarques des autres pour du neuf de qualité.

Sans compter qu' il faut acheter les pneus en plus.

Posté(e)

Oui je préférai rester dans l'origine!

finalement le gars avait des rs4 b7 aussi mais oem donc trop large pour ma s4

C'est vraiment dommage que mes jantes soi trop large je trouve que ça donne bien avec la voiture et je trouve rien d'autres de beau lol

Posté(e)

bah tu les revends et tu prends des rs9, c'est pas compliqué

y'a plein de vendeur, LdPrestige, Autolookperfect ect

Posté(e)

finalement je suis pas rester sur de l'origine ...

j'ai trouver une bonne occasion sur des bbs lm intérieur noir mais il faut les rafraichir un peu notamment le tour chrome c'est oxyder .

des que tout sera poser je ferais des photo évidement :icon_smile2:

Posté(e)

un nordiste de plus !

bienvenue ici

Posté(e)

un nordiste de plus !

bienvenue ici

merci

oui pas encore trop loin de chez toi ,on et beaucoup en s4 du nord ?

Posté(e)

Ça dépend jusqu' où est le nord de la France pour toi lol je suis du côté de Saint Quentin 02

Posté(e)

oui je me suis mal exprimer quand je pense nord c'est plus le 59

sinon oui on coupe la France en 2 tout le haut c'est nord lol