Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que ca a pas l'air complique je vais commander ca alors !

par contre j'ai pas trouver la pompe tampis je vais la commander...

ce qui est bizarre c'est qu'avant hier j'ai rempli mon liquide et aujourd’hui hui je regarde plus rien même plus une goutte ...

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il faudra que tu démonte ta pipe d'admission et ta rampe d'injection c'est un peu + chiant à faire car 2 - 3 bricoles à enlever également

Posté(e)

Ton bocal est vide ou ton circuit est vide ?

Dans le second cas faut chercher la fuite ailleurs.

As-tu vérifier tout le système ? Conduit et radiateur ?

La pompe secondaire est situé sous le collecteur d'admission.

Posté(e)

oui c'est clair qu'il y a une sacré fuite ou alors c'est juste mon bocal,

parce-que j'ai remarquer qu'il y avait quelques strie dessus genre des micro fissure vraiment minime mais

je ne sais pas si ca pourrai couler par la ..

par contre mon circuit n'est pas vide parce-que dés que j'ai rempli je vois tous de suite le niveau monter au niveau du bocal

Posté(e)

Voilà j'ai trouver la perte d'eau ça vient de ces tuyau ma pompe fonctionne on l'entend bien tourner après moteur couper

post-80852-0-23713800-1483011250_thumb.jpg

post-80852-0-61931600-1483011276_thumb.jpg

Posté(e)

ça doit être le circuit de chauffage de la clim si je ne m'abuse.

Posté(e)

oui vraiment content d'avoir enfin trouver cette p :mur: :mur: de fuite !!

j'en sais rien par contre je vais aller cher audi montrer les tuyau et commander des nouveau ca doit valoir dans les combien a peu prés??

j'ai commander quelque pièces j’espère les recevoir assez vite .... marre de rouler comme ca!

Posté(e)

aujourd'hui je suis passer chez audi pour commander les durites et finalement c'est pas les durites qui coule ...

:madgo: c'est la chaufferette habitacle qui coule d’après le magasinier on a vérifier a 2

donc en attendant il m'as conseiller de shunter le radiateur habitacle mais bon via les durites intérieurs les emboiter l'un dans l’autre peut être avec un coude c'est pas évident a les emboiter

a moins qu'il y ait une autres solutions ...

bon après j'ai plus de chauffage mais de toute manière je le mets pas sinon j'ai plein de buhée

Posté(e)

Galere effectivement .

Jamais changer mais a mon avis beaucoup de boulot en perspective .

Shunter c est bien mais pas de chauffage en cette saison risque d etre galere.

Posté(e)

Ah oui chaud (sans mauvais jeux de mots)... La c'est gros boulot en perspective :/

Posté(e)

démontage du tableau de bord complet je ferais ca quand j'ai le temps

j’espère juste que j’ai pas les airbag a enlever aussi sinon il faut passer le vagcom que je ne possède pas...

a choisir plus de chauffage ou rouler avec plein de buée .. comment je peux shunter ? en attendant...

Posté(e)

oui chez audi ils m'ont dit pareil .

le problème et que les les durites sont droite est tellement proche que pas moyen de les emboiter ensemble

je vais encore essayer mais pas évident par contre les chaufferette habitacle il y en a 2 ?

au passage merci pour votre aide :bien:

Posté(e)

Oui y a pas de problème a faire ca pas de monter en température pas envie de bousiller mon moteur enfin je pense que ca fait rien..

Posté(e)

Oui y a pas de problème a faire ca pas de monter en température pas envie de bousiller mon moteur enfin je pense que ca fait rien..

aucun soucis pour le moteur.
Posté(e)

Super on verra en roulant espérons qu'il tienne bien je rajouterais un collier en plus ce soir