Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Génial un vrai steven spielberg droné que nous avons là ;) Belle brochette les gars!

Haha t'abuses surtout que mon ami qui possède le drone ne l'a fait voler que 3 fois haha donc la dextérité n'est pas encore au point
  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe.

La prochaine fois j'essaie de venir (même si je risque de faire tache avec ma NON-RS-GRIS-TRISTE-QUE-J-AI-PAS-ENCORE) :D

Faut dire aussi que j'ai des we super chargés.

Posté(e)

Petit compte rendu de mes ressorts court H&R:

Esthétiquement c'est juste wow .

Le côté confort est nettement moins bon.

C'est une brouette (haha)

Tenue de route est extraordinaire, le MR fait 80% du boulot mais les ressorts apportent un vrai +

Le Collegue avec la RS3 sepang n'a pas pu s'empêcher de les commander après avoir essayé la mienne!

Je n'ai jamais frotté sur les ralentisseurs mais par contre dès que la route est mauvaise (avec nid-de-poules, etc...) je gratte si je ne fais pas attention

J'en profite aussi pour vous signaler que je vais installer un filtre à air KN ce week-end!

Posté(e)

Les amis, estimation des dégâts svp 2aeee2d774fce3264e9d4d83de23add9.jpg

18efa66b714786e6edafcb19b2406f8d.jpg

On me recul dedans au péage

Le phare avant droit est brisé mais pas les ampoules. Il faut quand même Le changer complètement j'imagine . Et par choc à refaire donc (160€ à peu prêt).

Mais un phare full led ça coûte quoi? 600€?

Posté(e)

Hello,

Un phare full leds, je dirais minimum 1500 €!

Tu n'as pas fait de constat???

Posté(e)

Hello,

Un phare full leds, je dirais minimum 1500 €!

Tu n'as pas fait de constat???

Ah oui en effet je Check les tarifs sur internet, tu n'es pas loins du prix
Posté(e)

aie, oui il y en a pour un bon ticket entre 2 et 3000 incluant la MO

moi je l'aurai embroché dans la barrière ce :icon31:

inadmissible de reculer à un péage...

Posté(e)

En fait on était au telepeage et le mec devant elle n'avait pas le badge (ou bien il ne marchait pas).

Elle était énervé, elle a commencé à reculer et moi aussi, tout en faisant attention aux autre véhicules qui arrivaient comme des balles au telepeage.

Elle a juste pas fais attention à mon klaxonne et à son radar de recul...

Posté(e)

D'ailleurs, ma femme m'a regardé une fois que c'est arrivé et m'a dit:

S'il te plaît ne la tue pas

Posté(e)

ah ouais ça c'est vraiment le truc con et bien énervant :(

Posté(e)

D'ailleurs, ma femme m'a regardé une fois que c'est arrivé et m'a dit:

S'il te plaît ne la tue pas

MDR j'ai exactement la même !!

on aurait dû se trouver des femmes en mode "vas-y chéri, je gère la voiture et tu vas la défoncer !!"

franchement ça me sidère les gens qui prennent les files télépéage sans avoir le badge...

et ceux qui reculent sans regarder derrière !

bon le côté bonne nouvelle c'est que tu as un tiers responsable, c'est toujours mieux que de se prendre un animal... ça va lui coûter très cher la reculade aveugle !

Posté(e)

Animal c'est comme un tiers responsable aucun malus etc. Si l'expert identifie bien le choc avec un animal.

Encore tu le prends bien moi pour un pare choc à remettre en peinture je préfère changer de voiture ... car il y aura toujours une légère différence de teinte et moi je supporte pas ca. Je préférerai donc changer d voiture

Posté(e)

Ou remplacer le pc avant pour une version avec lame noire ;) Dans tous les cas la franchir à payer.

Posté(e)

non normalement c'est l'assurance du tiers responsable qui prend en charge ta franchise !

par contre avec un animal je pense que tu es bon pour la franchise... jamais été confronté au problème heureusement !

Posté(e)

Il va devoir être bon le peintre...ils sont 1% à savoir travailler correctement, sans laisser de poussière, etc.

Choisis bien, tu peux l'imposer à ton assureur.

Suis comme king, j'ai déjà revendu des voitures pour une simple rayure 😄

Posté(e)

Les boules !! Ca va lui coûter cher comme a dis zunyite, j'aurais eu envie de l'emplafonner aussi j'crois mdr

Posté(e)

Elle est assurée, ça va rien lui coûter. Enfin si, le surcoût du malus.

Un accrochage avec constat amiable c'est loin d'être la pire des situations. C'est toujours mieux que de retrouver sa voiture sur un parking avec la portière enfoncée (ce qui m'est déjà arrivé). Ou garée dans la rue avec le par-choc arrière rappé par la sortie d'un utilitaire (ce qui m'est aussi arrivé... 3 fois).

Là au moins, assurance, carrossier, et c'est fini.

Posté(e)

moi je pense que tu fais faire les travaux par un CC audi, remplacement phare et pare choc et basta !

Posté(e)

Super pas chez Audi ... Enfin c'est mon point de vu !

Autant trouver une bonne carrosserie.

Posté(e)

Merde !!!
J’espère surtout que ca ne va pas se retourner contre toi considérant que tu lui es rentré dedans ...

Par contre, pour les travaux de peinture je ne te conseille pas d'aller chez Audi Mougins.

Ils sous traitent et je n'avais pas été très content du travail fait sur la mienne (MP si tu veux plus de détails).

Par contre, j'ai de très bonnes adresses si tu veux...

Posté(e)

J'avais amené ma S1 chez Audi qui sous traite chez VW à Mandelieu... ça allait mais c'était long et c'est loin!

Maintenant je vais chez Sebalex à Cagnes chemin des travails

En tous cas le constat je l'ai bien rempli pour elle!!

Elle reculait et moi à l'arrêt.

Rien à négocier

Posté(e)

tu n'as pas de dashcam ?

perso j'en ai une, je ne l'ai jamais utilisée pour cela, mais le jour où tu as un accident pas responsable, ça permet d'être plus serein !

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut utiliser ce genre d'images comme preuve après il y a des caméras aux péages, l'accrochage a du être filmé.

Posté(e)

Moi j'aurai pas reculé. Il a appuyer sur le bouton pour l'assistance.

je vais pas me mettre en danger en reculant pour l'autre.

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut utiliser ce genre d'images comme preuve après il y a des caméras aux péages, l'accrochage a du être filmé.

oui mais alors je ne suis pas sûr que le concessionnaire te donnes une copie de la bande, et comme pas de corporel, peu de chances même que la police y ait accès

Posté(e)

Moi j'aurai pas reculé. Il a appuyer sur le bouton pour l'assistance.

je vais pas me mettre en danger en reculant pour l'autre.

C'est ce que le gars devant elle aurait dû faire. Normalement c'est interdit de reculer comme ça...

Et oui, la vidéo n'est qu'un "début de preuve" mais n'est pas une preuve définit comme tangible

Posté(e)

La poisse julien vraiment pas de bol... j'espère que sa va vite et bien être réparé !

Posté(e)

Ça arrive malheureusement... lundi j'amène le constat chez mon assureur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allleezzzz un deuxième constat!

J'ai laissé la voiture chez le carrossier et je bossais à scooter.

Un gars ne me voit pas et me refuse la priorité... scooter mort!

f103924afa2fab0790593faf50bc1788.jpg

Fourche HS

Posté(e)

Ça va t'as rien ? :unsure:

Tain tes 2e et 3e prénoms c'est Pierre Richard non ? :p

Posté(e)

2 accidents non responsable

Quelques égratignures sur les jambes c'est tout.... horrible la série

Posté(e)

le principal ce sont tes os et ta santé, le plastique de la carrosserie, ce n'est rien que du pétrole !

Posté(e)

Bah merde c'est ta série ! La fourche du scoot c'est pas le plus grave, le principal c'est que tu ai rien de grave ;)

Posté(e)

Bien d'accord avec les autres, le principal c'est ta santé même si le reste fait bien chi...

J'ai testé l'accident de moto par refus de priorité il y a quelques années et ça s'est moins bien passé : grosse entorse de la cheville et 6 semaines avant de poser le pied. Pour d'autres ça a été bien pire ...