Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 ALLROAD 3L TFSI 2009


Messages recommandés

En faite je fais une colection de clichées dans lesquelles on voit le rapport vitesse/RPMs dans la derniere vitesse de l'auto. D'habitude je regarde sur youtube et je fais de printscreens, mais il y a peu de videos avec gens qui roulent normalement, 95% de ceux qui postent de videos font des accelerations, et dans ces accelerations ils n'atteignent pas la derniere vitesse, qu'elle soit 5eme, 6eme, 7eme ou meme 8eme. Dans ce cas, je demande a de possesseurs... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est du bon matos et en délai, compte sur 3 semaines environ.

 

Tu choisis le modèle correspondant à ton NHP pour avoir le bon embout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vive audi : quelle est ta consommation moyenne de carburant et d'huile ?

Je fais environ 10 l avec peu de ville et essentiellement de l'autoroute et extra urbain.

Pour l'huile j'ai constaté environ 1,8 l à 2 l pour 10000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc beau temps à Toulouse, j'attaque le nettoyage et entretien des cuirs + volant.

3 à 4 heures sont nécessaires pour obtenir un bon résultat avec le kit GLIPTONE GT12/11

 

641505IMG2085.jpg

en cours de traitement GT11 après un nettoyage minutieux avec le GT12

 

274261IMG2086.jpg

990908IMG2087.jpg

Le GT11 en cours de séchage en pénétrant le cuir pendant plusieurs heures. L'odeur du cuir se fait déjà sentir.

278964IMG2088.jpg

Nettoyage au GT12 de l'arrière.

867052IMG2091.jpg

Les appuis têtes,

708417IMG2094.jpg

Le volant au nettoyage en profondeur toujours avec le GT12

573972IMG2098.jpg

Résultat après entretien au GT11,

737660IMG2096.jpg

détail du résultat

845165IMG2097.jpg

 

871662IMG2088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair le travail est très bien réalisé, mais je croyais que les avantages de ce produit était à faire quand les cuirs étaient usagés , mais tes cuirs sont quasiment neufs à ce que je vois . C'est très beau j'aimerai avoir les mêmes .

Faut-il nourrir les cuirs avec une crème quelconque après ou tu laisse comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair le travail est très bien réalisé, mais je croyais que les avantages de ce produit était à faire quand les cuirs étaient usagés , mais tes cuirs sont quasiment neufs à ce que je vois . C'est très beau j'aimerai avoir les mêmes .

Faut-il nourrir les cuirs avec une crème quelconque après ou tu laisse comme ça ?

 

 

L"opération est terminée. 2/3 fois par an il faut renouveler le nettoyage avant de nourrir...il semblerait que c'est surtout l'action de nettoyage du cuir qui est capitale (pour ouvrir les pores et permettre de le nourrir)

 

L'odeur du cuir est fabuleuse. Cela laisse un parfum très agréable, comme un intérieur cuir neuf...vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ton intérieur en cuir, bravo.

 

Ce n'est pas de l'intox mais de l'inox tes sorties d'échappement. Il existe plusieurs produits pour les nettoyer, comme le miror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L"opération est terminée. 2/3 fois par an il faut renouveler le nettoyer avant de nourrir...il semblerait que c'est surtout l'action de nettoyage du cuir qui est capitale (pour ouvrir les pores et permettre de le nourrir)

 

L'odeur du cuir est fabuleuse. Cela laisse un parfum très agréable, comme un intérieur cuir neuf...vraiment sympa

 

Ok merci de ton retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du polish dans 15 minutes tu les fais comme neuves.

 

En effet, c'est parfait avec du polish...merci Megatron, cela ne m'étais pas venu à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle est propre cette voiture...

 

Mais elle est roulante? :sol:

 

Elle va faire 300 km demain matin... et 300 km vendredi... :icon6:

 

Elle en a fait 600 y à 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Suis au futuroscpe en famille. Ma femme a lâchée le volant. Enfin 800 bornes à faire à mon tour au volant. Les photos sont faites. Posterais à mon retour

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...