Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ami, je vois que tu rencontre encore des soucis. :( Je suis de plus en plus desolé de voir la mauvaise fois de certaines personnes dont qui tu as eu a faire dans cette mésaventure.

PS. Comment tu va faire pour remettre les etriers dans leur etat d'avant? :reflexion:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les étriers reste comme il sont cest à dire noir comme à l'origine :) heureusement que je ne les ai pas repeint en rouge lol

Posté(e)

Ok, je vois. J'ai vraiment hâte que çà finisse cette histoire debile, et que tu puisse acheter ton V6.

Posté(e)

Ça me manque à un point tu peux pas imaginer...

La je prend la clio 3 de ma mere cest pas trop un foudre de guerre lol

Mais au moins elle roule !!

Posté(e)

Bon on a réussi à trouver un compromis avec Audi Nantes je vais uniquement payer la MO sur les pièces extérieur parechoc et bas de porte

Le reste du moment que je reste dans la voiture c'est bon

Posté(e)

Soit 1h de mo ou 1h30

Posté(e)

Tu va encore devoir déboursé de l'argent pour cette voiture! Ils sont vraiment à l'affût du moindre billet a prendre! Courage

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon apres la oki je trouve ça abusé de leur part déjà qu'ils se prennent pas mal en journée de gardiennage 15euros la journée depuis le 8 décembre Ca commence à bien chiffrer

Heureusement que ces frais de gardiennage sont à la charge de ma concession :)

Bon apres si je fais monter Ca par Audi on pourra pas me le reprocher que Ca a été mal fait !! Quitte à payer 100 ou 150euros pour que je puisse récupèrer mes sous et vite fait !

Posté(e)

Je viens de recevoir le devis pour demontage parechoc montage calandre remontage pare choc et 4 bas de porte 160 euros

Posté(e)

le gros problème dans le monde ou l'on vit en ce moment c'est chacun pour sa face, le contraire serait plutôt pourquoi je me mettrai pas à la place de la personne !!!! bomboclat babylone

Posté(e)

Aux dernières News

Encore un refus de prendre en charge les 650 euros de frais d'expertise

En gros ils ne veulent pas me rembourser mais j'aimerais bien savoir sous quel prétexte

Sinon je vais peut être ouvrir un dossier sur eux avec la DGCCRF car là il y a bien une fraude

Ma voiture était encore sous garantie au moment des faits donc pourquoi jai du payer ?! Bref je vais appeler pour voir :)

Posté(e)

Ce sont des VAUTOURS ni plus ni moins .

Posté(e)

C'est clair qu'ils sont lourds, ils pourraient se mettre à ta place mais ça ils s'en foutent tous pareil. J’espère que tout ça va finir par s'arranger. Bon courage

Posté(e)

ils vont juste attendre de m'avoir a l'usure

La je vais devoir m'asseoir sur les frais tant pis je vais signer leur foutu protocole d'accord mais bon comme me la dit mon expert "la roue tourne et tournera"

Posté(e)

Tu as raison surtout que la solution que tu choisis n'est pas si mauvaise en terme de remboursement , je pensais au départ qu'ils allaient rester sur une position de non prise en charge suite à la pose du volant donc je me dis que tu as bien limité la casse .

Bref il est grand temps de tourner cette page et de passer à autre chose .

Posté(e)

+1.prends ton argent,achetes toi un 3L break,tu vas voir la place dans le coffre,c est hallucinant.je rigole,tourne la page et fais toi plaisir.

@+

Posté(e)

On à tous connus des périodes difficiles , mais cela nous forment pour le futur , tu n'en sortira que plus blinder .

Quand tu nous présentera ton nouveau bijou je bois un coup :kimouss: , là je rigole pour te remonter le moral , mais c' est usant au quotidien c'est clair .

Posté(e)

Bon protocole d'accord signé et envoyé à ce jour

Encore merci à tous je tien a vous le dire car avec vous jai garder la pêche

1000 merci et que cette page se tourne !!!

Posté(e)

Courage, le bout est proche...

Tu tourne la page et la prochaine fois tu dyn**** la concession... Ah bah non zut on ne peut pas :nixweiss: !!! :ripeer:

Posté(e)

Je reste dans l'option berline lol pour le transport ya toujours moyen avec le camion du taff :D

Posté(e)

Elle serait parfaite en Avant ! Jantes en 19 on dirait.

Posté(e)

Je sais pas oublié de demander lol mais ce sont des origines et la jante de secour est également la meme

Posté(e)

Ouais pas mal du tout lip avec plein d'options c'est une comme ça que j'aurais du acheter

Posté(e)

Voici un résultat des 1ieres recherches

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1070057411.htm

Je dois aller la voir lundi

Qu'en pensez vous ?!?

Berline, et noire. Y'a pas mieux :kimouss:

Par contre, la roue de secours en roue normale, ne peut être que du 18 pouces maxi. Le 19 dépasse ;) J'ai ce soucis en voulant mettre une roue de secours identique aux 4 autres sur la mienne

Posté(e)

Ca à l'air d'une bonne ocasse, pas mal d'option et en plus berline :bien:

Berline, et noire. Y'a pas mieux :kimouss:

Par contre, la roue de secours en roue normale, ne peut être que du 18 pouces maxi. Le 19 dépasse ;) J'ai ce soucis en voulant mettre une roue de secours identique aux 4 autres sur la mienne

C'est bon à savoir ça, j'était à la recherche d'une cinquième roue en 19 pouces 255/35/19 exactement et ça ne passe pas alors ?

Posté(e)

On n' a pas ce problème, NOUS en break, la roue de secours de 19 pouces rentre nickel. :ripeer:

Posté(e)

Il me reste plus qu'à découper le coffre LOL car en ce moment, j'ai un petit compresseur avec un bidon de préventif pneu !!!!

Posté(e)

Elle est pas mal du tout a première vue

voir l'entretien en général ,et la vidange de boite tiptronic à 120000 km tu connait maintenant, fait toi aider avec Alain , Jérôme il sont de bons conseils peut-être aller la voir ensemble si c'est possible .

Posté(e)

Toujours la même rengaine ces annonces "toutes options", ben voyons... :nanana:

Sinon à voir de près avec l' étiquette des codes options.

Posté(e)

C'est bon à savoir ça, j'était à la recherche d'une cinquième roue en 19 pouces 255/35/19 exactement et ça ne passe pas alors ?

En fait c'est plus le pneu qui gêne. Du 245, ça va, mais en 255, ça surélève le cache de la roue de secours :(

Posté(e)

oui alors le garagiste me dit que selon la preconisation audi il ne faut pas vidanger la tiptronic contrairement a la multitronic mais je lui ai dit que audi ne connaissait meme pas le fabricant de la boite cad ZF ...

J'ai bien confirmé rendez vous lundi matin vers 10h donc je verrais et vous ferais un photo reportage si le vendeur est d'accord.

En tout cas le vendeur ne semble pas fermé a une négociation sur place car je lui ai deja posé la question et il m'a repondu "sur place on peut voir et au telephone ca ne sert a rien !" donc voila

En tout cas j'ai qu'une hate c'est de tourner cette foutu page qu'a été cette berline handicapé que j'ai eu la malchance d'acheté...

Posté(e)

En fait c'est plus le pneu qui gêne. Du 245, ça va, mais en 255, ça surélève le cache de la roue de secours :(

Bizarre ton affaire de pneus :reflexion: car d' origine, c' est bien du 255 et ça rentre nickel (heureusement d' ailleurs).

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est pas mal optionnée,par contre comment il fait pour garantir un kilométrage alors que Audi quand ils vendent un vehicule d'occasion acheté neuf chez eux,et entretenu chez eux,quand ils font une reprise et le revende,il marque"kilométrage non garanti".C'est la facture d'Audi que j'ai de la seconde main.Si t'y penses pose lui la question

Posté(e)

oui ne t'en fait pas je ne me ferais pas avoir :) en tout cas elle me plait beaucoup :P

En esperant ne pas tomber sur une mauvaise serie ( touche du bois exotique )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...