Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tiens ce me fait penser que j’ai le mien à changer aussi... allez je ferai ça ce week end. 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png Ça, c'est du bon boulot, illustré, impeccable. 

 

Bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, super ce tuto, :AP-Smiles_amen-4940::bien:

Il faudrait l'épingler et le mettre au format pdf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, matt92 a dit :

Tiens ce me fait penser que j’ai le mien à changer aussi... allez je ferai ça ce week end. 🤗

 

40€ chez Audi et sous 48h

Il y a 6 heures, zackinou a dit :

AP-Smiles_u1F609.png Ça, c'est du bon boulot, illustré, impeccable. 

 

Bravo. 

 

Merci

 

il y a 17 minutes, wireliner a dit :

Félicitation, super ce tuto, :AP-Smiles_amen-4940::bien:

Il faudrait l'épingler et le mettre au format pdf...

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cabman59 a dit :

good job Jerem :AP-Smiles_u1F60E:

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai déjà à la maison le filtre, je monte du Purflux essentiellement sur mes voitures. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau tuto , je suis surpris par le prix des bougies , 9 euros !!! :AP-Smiles_3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest 24€ chez audi

 

l’ecartement de L’electrode Est exactement  le même sur les bougies bosch acheté sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir mis des NGK, ça change quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bougies d'origines avaient la porcelaine cassée , pourtant que 21000 kms , elles sont censé durer 30000 au moins . J'ai brûler un cierge du coup , car la porcelaine était resté coincé entre les l'électrode et le culot .

Du coup , j'ai racheter les NGK 7437-8 , un grade plus froid et avec la même forme d'électrode que l'origine , car il y a aussi celle qui ont l'électrode plate comme celle du  lien .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

donc ceux d’origines peuvent présentées des defauts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso monté uniquement des origines ( Bosch ou ngk suivant la série) sur V8 ou V10 jamais eu le moindre souci.....après il faut aussi et surtout respecter les couples de serrage

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai cassé le moteur de la mienne (22 000km) á cause des bougies d’origine. C’était pas compatible avec la préparation... il aurait fallu monter des bougies froides.

Avec trois cylindres abîmés, j’avais l’option de jeter le moteur (le bloc ne s’achète pas à part...) ou bien de passer le bloc à 5.2L et de monter des chemises acier. Vu le prix du moteur en échange standard en fait je n’avais pas le choix...

Par contre il faut être patient, ça fait plus d’un an que la voiture attend sagement chez Franck, tout est sur mesure et certaines opérations se font au pays bas chez un spécialiste qui est débordé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le cas d'une préparation je suis d'accord mais dans un véhicule stock ou juste une reprog inutile...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une préparation faut revoir un ensemble, 

 

mais ksf n’etait Pas au courant pour les bougies froides ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moment du montage on a oublié cette histoire de bougies et on a monté des bougies neuves d’origine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération changement de filtre à essence

 

une OP très simple

3F151507-CD8B-4223-8B3D-E102387747B4.jpeg

4E4C5B82-74E3-4316-AE2B-C993DBC1D0B3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps je n’avais pas posté une petite photo AP-Smiles_u1F60A.png

 

J’ai essayé le Sealant Car-pro ce week end, c’est pas mal. Il donne une belle profondeur au daytona. Je vous le conseille

3264B6BE-EEB5-4C68-B7A5-E85C5A110A1E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé lequel? Hydro 2 ou reload? Sur cire existante ou pas ? Plus de détails serait bien

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le reload,

je n’ai pas appliqué de cire, juste decontainée, et application du kit menzerna

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le résultat a l’air bien sympa

J’avais pas vu pour tes filtres à essence, on dirait que tu as trouvé le seul truc simple à faire sur cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, wireliner a dit :

Oui le résultat a l’air bien sympa emoji41.png

J’avais pas vu pour tes filtres à essence, on dirait que tu as trouvé le seul truc simple à faire sur cette auto emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png

 

Carrement, même plus simple que les plaquettes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'aurais besoin de renseignements, 

 

j'ai entendu que l'année prochaine le cheval supplémentaire au dela de 35ch coutera 1000€/cheval.

 

pourriez vous me confirmé cela 

 

car dans ce cas, au revoir le RS6 C7....AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...