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20k€....😅

tu ajoutes un peu plus et t’as une occasion avec les travaux de fait 😜

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Salut,

 

Si c'est un BUH, il pèserait 278kg, autant dire très , très très lourd !

 

Je ne sais pas pour la référence des outils.

Modifié par bk56190
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Il y a 19 heures, bk56190 a dit :

Salut,

 

Si c'est un BUH, il pèserait 278kg, autant dire très , très très lourd !

 

Je ne sais pas pour la référence des outils.

 

 

merci camille, c'est une info que je ne connaissais vraiment pas ;)

je vais m'équiper du système avec les 500 kilos référencé

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non du tout,

le but c'est de faire tombé le train avant et pouvoir soutenir le moteur par le dessus

 

j'ai 2 ponts à ma dispo, me reste plus que ce système à acheter ;)

 

non le moteur et la boite ne sera pas sorti

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  • 4 semaines plus tard...

il y a le covid-19 sur la section S6/RS6 C6 ?:AP-Smiles_u1F607:

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Même dans les autres sections, c' est beaucoup plus calme.... 

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Prochainement tout le monde aura beaucoup de temps pour se connecter! 

Il va peut être y avoir des records d'affluence??? 

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Bonjour à tous,

des infos qui peuvent servir....

 

j’ai appelé KSF car cette histoire de multimap SP98/bio éthanol me trotte et je compte passer à ce process

 

les tarifs....

1ère prépa 

la multimap avec les position 0 (neutre/origine), position 1 (SP98), position 2 (bio éthanol), position 3 (safety card)

l’avantage aussi, c’est qu’elle régule automatiquement via un petit boîtier le sp et le bio

1800€ TTC

 

2ème prépa

La multimap + gain de puissance

changement des 10 injecteurs gros débit, 2 pompes HP gros debit

biensur si vous êtes adeptes du pop&bang, ceci est inclu

au SP 98...annoncé 720ch

au bio éthanol...annoncé 780ch

4800€ TTC
 

voilà pour les infos pour ceux qui aimerait se lancer 

 

à bientot

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je trouve ça hyper chère juste la multimap....bon je ne me rends peut être pas bien compte du boulot que ça représente.

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pour un flashage de calculo avec la partie développement....

mais je suis sur que 50% du prix c'est pour leur gueule

 

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Il y a aussi 10 injecteurs 2 pompes HP ( déjà les standards en échange chez audi 480e pièce il y a 3 ans )
Le gros de la facture est sur les pièces

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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Oups pas vu la première a 1800.....la pour le coup ça pique un peu beaucoup

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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Il y a 3 heures, guyana a dit :

Oups pas vu la première a 1800.....

 

oui c’est de ça que l’on parlait 😉
 

un peu que ça pique

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excellent

du coup tu te projettes sur quel modèle?

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pour le moment rien du tout, ça va me servir à vivre pendant cette période un chouille compliquée...

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  • 1 mois plus tard...

salut a tous,

 

J'aurais besoin d'un coup de main

 

Auriez vous le code BEM de votre batterie a me communiquer pour que je le rentre dans le calculo

 

la batterie c'est une 110Ah 920A

 

sinon elle ne délivra que 30% de sa capacité:AP-Smiles_u1F605: et cela va me causer quelques soucis

 

merci

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c'est une varta bien entendu ;)

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la dessus je ne peux rien pour toi, je n'ai jamais compris ces histoires de batteries....

 

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C'est quel modèle de Varta ? (d'ailleurs, si c'est une Varta, le code est marqué dessus !)

Modifié par remi_rco
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Tout d' abord, il faut recharger à bloc ta nouvelle batterie.

 

Voici le code BEM de mon ex A6C6.

 

 

IMG_20180303_165204.jpg

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merci alain

 

c'est une 920 A la mienne

 

 

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Dans ce cas là, tu remplaces seulement le dernier chiffre de ton ancien code BEM pour leurrer le gestionnaire d' énergie. ;)

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si c'est un numéro marqué sur la batterie je peux regarder sur la mienne si tu veux?

 

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MP envoyé, 

 

Sinon ils disent ici que si tu branche un chargeur pendant que tu changes la batterie, tu n'as pas besoin de rentrer un nouveau code? Info ou intox...

 

 

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