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Les pauvres manchons sont toujours en attente...

 

vraiment hate de monter cette milltek😢

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  • 4 mois plus tard...
il y a 28 minutes, wireliner a dit :

Malheureux, ne jamais posé sur une voiture pleine de poussière.AP-Smiles_u1F62C.png

Moi je nettoie l'auto avant de poser la housse. 

 

Il y a 2 heures, FeuerFrei a dit :

Question de néophyte : vous ne craignez pas les microrayures si vous la mettez sur votre bolide poussiéreux ??? 🤔

 

malheureusement je nettoie pas avant de mettre la housse...mais déjà un avantage je ne sors pas le RS6 quand il pleut...

 

aubert, même quand tu rentres à 22h AP-Smiles_u1F60B.png

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qui est ce qui t'as dis cela Ivan? :hmmm:

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
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  • 3 semaines plus tard...
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  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut à tous,

 

ayant 180000kms, est ce que certains d'entre vous auraient démonté l'admission afin de contrôler s'il y a de la calamine ? ( le V10 étant doté d'un carter sec, en principe non)

Juste pour info

 

De nettoyer voir calaminer

serait certainement un plus pour un véhicule de ce kilométrage la.

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  • 2 semaines plus tard...

Sinon petit travail du jour sur une électrovanne N249 de marque PIERBERG qui fonctionne par intermittence....elle sert à décharger la pression dès turbo lors des phases de désaccélération 

 

c’est donc celle juste en dessus du carter V10 TFSI

 facile d’acces Pour info

operation qui prend 10 minutes. Le plus embêtant c’est les durites à enlever 

 

Reste plus qu’a Commandé la pièce cette semaine 

 

D’autres travaux arriveront 

 

✌️

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Je ne pense pas que les kilomètres sont à prendre en compte, certaines font plus de ville que d'autres,  le brassage via les pompes est plus important que sur un moteur à carter à bain d'huile, et génère beaucoup moins de vapeur d'huile sur le haut moteur.

Perso je n'y toucherai même pas pour le peu qu'il y aurait après c'est ça ne pourra pas lui nuire.

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Salut,

 

Je ne toucherais a rien non plus. 

 

Moi même en carter a bain d'huile, je ne touche a rien non plus, l'opération est sensible et les pertes presques nulles sur moteur turbo. 

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les vapeurs d'huile passe par son réservoir, je suis d'accord mais hier en déclipsant la durite, juste au bord du réservoir il y avait des particules, enfin ca ressemblé à des grains ,... je ferais une photo

 

peut être normal, mais je veux en avoir le coeur net

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Pas trop d'avis la dessus, j'avais déjà vu ces photos.

Peut être le faire lorsque le moteur est démonté pour d'autres interventions?

 

Pour ton électrovanne N249, tu avais des symptômes pour devoir la changer ?

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