Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tout dépend de ton utilisation de la RS6, de ton budget et aussi de ce que tu recherches avec cette auto.

 

J'entends par là que si tu ne roules pas beaucoup, tu ne va rien perdre avec la RS6 et aussi tu prends du plaisir à chaque fois que tu la conduit.

Avec la S6 qui est certes plus moderne (mais pas de virtual cockpit, le seul truc qui me ferais changer), mais quand même moins puissante. En plus elle va pas mal décoté ces prochaines années. Mais bon peut être plus économique à l'usage...

 

Choix difficile en effet!

 

pas faux pour la décote, j'y ai pas pensé.

 

 

 

Moi jachète une voiture à la guel le rs6 même si plus ancien est beaucoup plus musclé passe pas inaperçu on la reconnaît au premier coup d oeil certe elle na pas toutes les dernières technologies mais sont elle vraiment nécessaire à lusage par rapport au km effectué en général avec nos bolides?

 

Ta question je me la suis posé plusieurs fois mais pas pour une S6 tu auras quoi de plus avec un s6 ? Détecteur dangle mort caméra 360 gps plus moderne ect... mais es indispensable pour moi une s6 na pas le charisme dune rs6 c6 même si plus moderne si cest pour lacheter est mettre une ligne une reprogue changer les jantes les pare-chocs avant ça sert strictement à rien...

 

Tu as mon avis ;)

 

effectivement,

mais après l'upgrader dans ce sens pour qu'elle colle à un RS6 C7, tu seras toujours gagnant niveau budget qu'un RS6 d'occasion à 70000€ minimum...

ludo (idevx) qui se trouve sur l'autre section, franchement en réalité tu ne sais pas faire la différence avec le S6 et le RS6, sa reste mon avis, il est vrai qu'après à l'intérieur seul les sièges estampillés S6 te donne le vrai modèle

 

 

 

oui, pas évident, aprés un RS6 C6 ... je serais bien embêté aussi quand la question se posera.

après rapide réflexion, surement un S7 FL optimisé...

 

Je reviens sur tes bougies, tu as réussi à les faire ?

 

je vois dans la doc technique que pour la n°10, il faut soulever le moteur de 25mm pour y avoir accès !!!!

 

et comme mon "vendeur" ne les a pas faite, faut que je m'y colle...

 

un S7 reprog carto et BV, satge 2, au démarrage est devant le RS6 C6, c'est certain...

personne pour les bougies, j'ai laissé tombé car ce satané cylindre 10 il faut un dispositif de soulévement pour gagner les 25mm et pouvoir l'atteindre, c'est exact, donc la je met en stand by l'opération. je verrais si le garage accepte de le faire uniquement pour le cylindre 10... à suivre

le V10 n'est pas si simple au niveau méca, c'est vachement confiné, faut toujours démonter plein d'autres choses avant le but final

pour cela que le V8 est plus accéssible aussi

 

Tout a été dit ...

 

Garde ton RS Jerem ;)

 

pas facile émilien, surtout quand on te propose de l'acheté à un bon prix....d'ailleurs un type du rasso pensait qu'elle avait meme pas 100000kms lol

 

 

Je pense surtout qu'il a peur de la revente si la nouvelle loi sur la surtaxe véhicule de luxe passe ...

 

sa rentre en compte aussi tom, il y a aussi une chose, découvrir la nouveauté, le C7 retapé à une sacré gueule, tu le sais très bien

et puis le son du V8, c'est pas mal non plus, la aussi tu le sais très bien :race:

 

 

Sinon tu peux rester dans le RS de gabarit plus petit...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345869783.htm

 

je l'ai vu aubert, le V8 FSI, t'as moins le coup de pied aux fesses, mais niveau esthétique, c'est beau

 

Après, je comprends que celui qui en a une depuis quelques années par exemple, ait envie de changement. C'est humain...

 

voila un critère qui fait parti de la nature humain, perso, cela m'arrive à chaques fois après 1 an environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,

 

Vu sur le FB de KSF : Audi RS6 V10 @ 807cv/1087Nm :D

 

C'est comme si tu changeais de voiture avec ça :P

 

 

oui c'est celle de fernando

après les reprog perso, tu veux les exploiter ou? sur circuit?(pas mon trip) run? (pas mon trip)

 

de plus, elle a 177000kms, c'est délicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je vois dans la doc technique que pour la n°10, il faut soulever le moteur de 25mm pour y avoir accès !!!!

 

 

 

j'ai trouvé la solution normalement ;) peut être un petit peu plus de taff, on verra bien, mais faisable sans le soulèvement moteur

 

un petit tuto sera prévu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bizarre cette histoire de soulèvement du moteur.

De Vincy m'a changé les bougies avec toutes les vidanges dans une journée, et il ne m'avait pas parlé de "remonter" le moteur. bon après il ne m'a pas tout détaillé, mais je ne pense qu'il n'aurait pas passé sous silence ce détail?

 

procédure elsa pour la 10ème bougie

mais oui, pas besoin de faire comme cela maintenant je le sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demontage du vase et au mieux si tu es juste, tu lui colle un crick dessus pour soulever légérement mais pas besoin de 25mm. (de source sur) :)

de toute manière celui qui veut le faire, j'en ferais un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces infos, merci.

 

La mienne à 130000 et je n'ai trouvé nul part le remplacement des bougies, ni à 60000 ni à 120000...

Donc je vais les faire sans attendre.

 

il y a les bougies en concessions qui sont aux alentours de 24€ pièce, l'avantage, elles sont deja calibrées

après sur le net, tu les trouves à 12€ mais fait attention à l'écartement de l'électrode car ce n'est pas le meme, munis toi d'un jeu de cales pour reprendre le meme écartement que l'origine et tape l'électrode des nouvelles bougies pour rattraper l'écart par rapport à l'OEM ;)

 

sinon oui, les bougies c'est 60000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui, tous les 60000 ou 6 ans, mais chez moi, j'ai appelé Audi pour un historique approfondie et aucun changement de bougies n'a été fait sur la mienne... C'est fou !!

Alors que le moteur a été sorti pour la réfection des turbos à 120000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui, tous les 60000 ou 6 ans, mais chez moi, j'ai appelé Audi pour un historique approfondie et aucun changement de bougies n'a été fait sur la mienne... C'est fou !!

Alors que le moteur a été sorti pour la réfection des turbos à 120000....

Et dire que des acheteurs ne jurent que par le carnet dentretien....

c'est dinguo ça de ne pas changer les bougies lorsqu'ils tombent le moteur...ils n'ont pas fait la vidange non plus :icon_biggrin:

Jaurais même demandé les joints de pompe en mp temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fait non plus ..... :mur:

 

je me bagarre en ce moment avec le vendeur pour tout ça, "grosse révision" il avait mis sur l'annonce ... :nanana:

Ça fait plus vendeur😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme charlots.

Ils vendent des véhicules sans rien connaître à l'historique niveau entretiens; mais il y a également ceux qui savent que quasiment rien n'a été fait mais "grosse révision faite"... MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, et j'en ai trouvé un bon ...

 

en plus, ce "pro" officie pas loin de chez toi Mike...

 

mais bon ce n'est pas l'endroit ici pour en parler. désolé du HS. :oops:

 

c'est du bosch les bougies ?

 

https://www.auto-doc.fr/bosch/669000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi lami tes ressort cest du moins combien avant arrière ? Tu avais payé combien ?

 

 

du - 3cm avant/arrière

la réf c'est 29017 si mes souvenirs sont bons

 

en prix j'ai payé 250€ les quatre

 

pas besoin de purge, car tout les garages vont te dire de le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, et j'en ai trouvé un bon ...

 

en plus, ce "pro" officie pas loin de chez toi Mike...

 

mais bon ce n'est pas l'endroit ici pour en parler. désolé du HS. :oops:

 

c'est du bosch les bougies ?

 

https://www.auto-doc.fr/bosch/669000

 

 

oui tout à fait c'est du bosch réf : 101 905 631 C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

du - 3cm avant/arrière

la réf c'est 29017 si mes souvenirs sont bons

 

en prix j'ai payé 250 les quatre

 

pas besoin de purge, car tout les garages vont te dire de le faire lol

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme taille de pneus ?

 

Pour les ressort la mise en place demande beaucoup de démontage ? Faut il en même temps changer coupelle ou autres ou pas la peine ? Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de changement particulier

 

pour l'avant c'est faisable sois meme mais l'arrière il faut un compresse ressort VAG avec de grosses mâchoires sinon c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a du kilométrage comme moi ça crain pas de mettre des ressort court pour les amortisseurs ?

 

Non,

Si ton DRC a la santé pourquoi sa devrait craindre ?

Au début je me suis dis cela mais sil y a un soucis je mettrais des bilstein

De plus la tienne est saine aussi pourquoi sen priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre les ressort je vais voir....

 

 

tu verras, elle va se tasser un peu à la longue

 

sinon ça lui donne un super look posé

 

surtout avec des 22"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non h&r moi je suis pro drc je trouve ça très efficace.

 

Juste moi se que je déteste voir cest les jantes et pneus dans laile je veux que ça soit à fleur mais pas à lintérieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non h&r moi je suis pro drc je trouve ça très efficace.

 

Juste moi se que je déteste voir cest les jantes et pneus dans laile je veux que ça soit à fleur mais pas à lintérieur !!

 

avec le déport, les ressorts court sa sera le résultat la que tu obtiendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vais tester par contre je vais rester en 21"

 

 

après avec les jantes RS7 tu auras certainement une cale à mettre pour être à fleur d'aile :)

 

à voir au moment voulu

 

au fait tu remontes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...